jeudi 10 octobre 2019

(shaw brothers) Prince Charming vostfr 1984 (1080p)








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Chen Li est le fils d'un homme d'affaires très riche de Hong Kong et est en vacances à Hawaï, connaissant des problèmes typiques des filles. 






Réalisateur :  Wong Jing
Directeur artistique : Tony Leung Siu Hung
Scénariste : Wong Jing





Autre titre : 青蛙王子 (HK Title)
Ching Wa Wong Ji (HK Title)
The Frog Prince (HK Title)
Qing Wa Wang Zi (HK Titl

Príncipe Encantado no Havaí





Pays : Hong Kong
Genre : comédie,romantique  





Avec :
Kenny Bee
Cherie Chung Chor Hung
Nat Chan Pak Cheung
Maggie Cheung Man Yuk
Rosamund Kwan Chi Lam
Charlie Cho Cha Lei
Elaine Kam Yin Ling
Michael Chan Wai Man
Chan Laap Ban
Alex Man Chi Leung 






MKV 
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga





                        Un Grand Merci
                          A Eddie
                  Pour Le Sous Titre

30 commentaires:

  1. Complètement jeter , mais étrangement amusant !
    A voir en HD , merci beaucoup Eddie et Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  2. je vait me faire un plaisir a revoir ce film en qualitè hd, adios mon dvdrip. merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mater une bonne comedie hk et celle-ci me parait bien déjanté.Au vu du casting j'ai hate de voir ça! Merci à Eddie et tte la team!

    RépondreSupprimer
  4. wong jing le roi des comédies hk.merci billyboy/eddie.

    RépondreSupprimer
  5. du beau monde dans cette comedie ça fait plaisir de voir ça.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Eddie et Billy Boy pour cette comédie signée Wong Jing. C'est toujours amusant.

    RépondreSupprimer
  7. Merci la team pour cette comédie inédite.
    Dikemmoh3@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup Eddie et Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas ce film de Wong Jing, un plaisir de le découvrir ici !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toute l'équipe pour la version HD de cette comédie !

    RépondreSupprimer
  11. excellent tu as trouve une copie HD hate de voir ca

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette version 1080p car la toute jeune maggie Cheung le vaut bien.

    RépondreSupprimer
  13. Jamais vu mais rien que pour Maggie et Rosamund , je prends direct . merci bien

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la partage...je vais essayer pour Rosumund, Cheri et Maggie :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette comédie de WONG JING.

    RépondreSupprimer
  16. Allez je tente celui-là, bien que pas fan du tout de Nat Chan.

    RépondreSupprimer
  17. La jaquette parle, cela doit être une comédie super marante. Un très grand merci.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais absolument pas ce film, alors je remercie Eddie et Billyboy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  19. On débranche son cerveau et on se fait plaisir. Merci pour la variété de vos propositions.

    RépondreSupprimer
  20. une comédie SB, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film qui attise bien ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette comédie estampillée Shaw Brothers!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette comédie. Je remercie Eddie pour son travail

    RépondreSupprimer
  24. Les comédies des Shaw Brothers sont toujours très barrés!!!Je dis ouiiii
    Merci à Eddie et à toute l’équipe.

    RépondreSupprimer
  25. Toujours aussi cool les Wong Jing de début de carrière, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer