mardi 8 octobre 2019

(shaw brothers) wang yu defie le maitre de karatè french + vostfr 1975 (repack uncut 1080p)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




Synopsis :
Tandis que le crime et la sorcellerie rongent le village, Li Chang (Wong Yu) ridiculise un des hommes de main de Mr Kim, un sordide prêteur à gages qui escroquent les paysans naïfs. Peu de temps après, d'autres hommes de Mr Kim retrouvent Li et le pourchassent. Ne parvenant pas à les semer, il réussit à les battre grâce à l'aide d'un garçon manqué, une jeune paysanne solitaire. Devenant complice avec celle-ci, Li va se faire passer pour un sorcier aux pouvoirs surnaturels et berner les villageois puis les hommes de Kim.





Réalisateur : Lau Kar Leung
Producteur : Runme Shaw 
Chorégraphe : Lau Kar Leung
Scénariste : Ni Kuang 
Studio : Shaw Brothers




Autre titre : the Spiritual Boxer (Titre HK)
神打 (Titre HK)
Shen Da (Titre HK)
Naked Fists Of Terror (Titre Int.)
Le Boxeur spirituel (Titre Français) 

ไอ้เณรจอมคาถา
O Lutador Espiritual 
Le boxeur spirituel
El mono tramposo sobre el fuego sagrado
Naked Fists of Terror




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu , Fantastique




Avec :
Wong Yu
Lin Chen Chi
Shut Chung Tin
Fung Hak On
Lee Hoi San
Ngaai Fei
Ng Hong Sang
Keung Hon
Kong Yeung (4)
Ho Kei Cheong  






MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga 





                    Un Grand Merci
                      A Yves
                Pour Le Repack

81 commentaires:

  1. rien que le titre me fait bavè impressionnant ce catalogue que vous avez.
    merci yves pour ce nouveaux repack et à vous tous les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  2. bjr merci bc pour votre travail et nous faire plaisire big up billy et toute l equipe

    RépondreSupprimer
  3. Cool encore un shaw en vf ,merci yves

    RépondreSupprimer
  4. merci poue ce shaw brothers avec Wong Yu

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette découverte.
    Surnaturel et arts martiaux, c’est un mélange qui donne envie.

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup à vous pour ce repack titre vraiment bizarre à l 'époque par rapport à l acteur du film

    RépondreSupprimer
  7. un nouveaux shaw à découvrir merci beaucoup les gars.

    RépondreSupprimer
  8. une nouveauté pour moi

    RépondreSupprimer
  9. merci à billyboy et à yves pour le repack pour ce shaw brothers ça peut être que du bon avec liu chia liang à la réalisation et surtout la chorégraphie des combats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai pas ton adresse mail, tant que le formulaire en haut a gauche ne marche pas je peut rien faire.
      alors soit tu met ton adresse mail sur ton commentaire ou soit
      toi tu a mon adresse mail et dans ce cas contact moi.

      Supprimer
  10. Wong Yu n'est pas Wang Yu. Meilleur artiste martial mais bien moins bon comédien. Petit Shaw pas désagréable.

    RépondreSupprimer
  11. Un film que je m réjouis de voir
    un grand merci à vous tous

    RépondreSupprimer
  12. c'est pas Wang Yu en fait, mais Wong Yu!!!
    mais c'est bien Lau Kar Leung à la réalisation, gage de qualité
    Mais j'y ai cru au Wang Yu :)...
    Quelle bande de relou ces producteurs prêts à dire n'importe quoi pour vendre du film..
    et merci Billy pour ce repack :))

    RépondreSupprimer
  13. Un film célèbre pour une chose : c'est le premier film de Liu Chia-Liang en tant que réalisateur ! A part ça il risque un peu de vous décevoir car dans mon souvenir (vu il y a très longtemps) c'est assez mineur même si certains thèmes sont déjà là (mais pas beaucoup de combats hélas), mais bon pour les fans de la Shaw c'est à voir absolument quand même, Liu ne devenant vraiment lui-même qu'à partir de son film suivant, Les Executeurs de Shaolin... Cela dit il y a un mystérieux Spiritual Boxer 2 réalisé en 79, entre Shaolin contre Ninja et Dirty Ho que je cherche depuis longtemps, celui-là pourrait être intéressant... Et merci pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le partage, curieux de voir ce que donne le premier film de Liu Chia Liang.

    RépondreSupprimer
  15. Un film de Liu Chia Liang, c'est à voir de toute façon. Merci à Billy Boy et Yves

    RépondreSupprimer
  16. Inconnu au bataillon !
    Proposé ici dans de super condition, alors là, je dit:
    Merci Yves !!

    RépondreSupprimer
  17. Hello =)

    Merci à Yves et Billy, le duo de choc.

    @++

    RépondreSupprimer
  18. C'est fou le talant qu'on ces jeunes acteurs de SB
    Un vrai régale de les voir...
    Merci a tous
    angelino
    ac0847800@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Yves pour le repack , tenant compte de la mauvaise qualité de la vf c'est un exploit ! J'adore les vieilles vf mais là je préfére la vo car la vf à un son vraiment caverneux et les bruitages sont anémiés.a noter que j'ai eu des soucis de synchronisation des sous titres mais je n'ai pas essayé sur un autre appareil donc ça reste à vérifier

    RépondreSupprimer
  20. merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  21. je me regale d'avance de pouvoir mater cette petite perle de liu chia liang! un gros gros merci à yves et bien sur à toi billy boy!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy pour ce film de bonne qualité.
    Dikemmoh3@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film de la SB par contre Wang Yu à juste un petit rôle et on ne comprend pas trop son personnage. Mais les combats des acteurs sont très bon du fait de la présence de Liu Chia Liang très bon chorégraphe.

      Supprimer
  23. Le premier film de Liu Chia Liang en qualité HD de surcroit, c'est un véritable cadeau !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  24. merci billyboy et à yves pour le repack pour ce SB à la sauce liu chia liang

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toute l'équipe pour ce super film kung fu sb.

    RépondreSupprimer
  26. Un liu chia liang que je ne connais pas en HD cool.
    Merci Yves et billyboy

    RépondreSupprimer
  27. genial j avais une vieille version vhs rip . merci

    RépondreSupprimer
  28. Je ne me souviens plus de ce film mais en qualité HD je prends. Merci

    RépondreSupprimer
  29. Du lourd, très lourd, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce film en superbe qualité

    RépondreSupprimer
  31. une découverte une nouvelle fois merci !

    RépondreSupprimer
  32. merci yves pour ce nouveau repack shaw brothers et merci aussi à billyboy.

    RépondreSupprimer
  33. Un immanquable du genre. Merci pour ce classique !

    RépondreSupprimer
  34. Encore merci à Yves et à Billy pour le travail et ce partage

    RépondreSupprimer
  35. Un grand merci pour ce repack de qualité. Merci Billy et Yves

    RépondreSupprimer
  36. La Shaw Brothers toujours au top ! Merci.

    RépondreSupprimer
  37. Avec Wong Yu et non Wang Yu !!! A découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour toutes ces pépites en 1080p et vostfr !

    RépondreSupprimer
  39. Ce serait donc l'ultime LIU CHIA LIANG manquant a ma collection du maitre, merci !

    RépondreSupprimer
  40. Merci Pour cette version uncut en fullHD

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce repack, Billyboy et Yves !

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup This repack is just what I need.

    RépondreSupprimer
  43. Merci, une des première réalisation de Lau Kar Leung; Déjà très sympa comme début

    RépondreSupprimer
  44. Bon film.
    Il a une séquence.
    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  45. fredtaijiqigong592 juillet 2020 à 13:11

    wang yu c'est culte !

    RépondreSupprimer
  46. Un grand merci pour ce repack VF Merci Billy et Yves

    RépondreSupprimer
  47. Film vu il y a très longtemps, un plaisir à revoir merci

    RépondreSupprimer
  48. Un Wang Yu en stf, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  49. Et un wang yu... tip top, merci!

    RépondreSupprimer
  50. La kung fu comedy avant l'heure. Je ne l'ai vu qu'en vosta; du coup je le reverrai. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  51. Un shaw en francais je le regarderais bien. Mille mercis

    RépondreSupprimer
  52. Et encore un Shaw Brothers inédit pour moi. Merci!

    RépondreSupprimer
  53. De même pour ma part un film que je ne connait pas voila pourquoi ce blog est fabuleux merci

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce classique en HD et en vostfr.

    RépondreSupprimer
  55. Merci Billy.
    Encore un Super Film.

    RépondreSupprimer
  56. J'adore le films de Liu Chia Liang et celui-ci je ne l'avais trouvé que dans une vf de pière qualité. Alors, merci pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  57. Un film très différent. Avec de la comédie, un peu de terreur et beaucoup de kung-fu. Bon film. Merci

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce nouveau Wang Yu. Un grand merci à Yves

    RépondreSupprimer
  59. Merci Yves et billy, c'est du lourd ça !
    Je vais pouvoir remplacer mon vieux vosta 480p, c'est cool :))

    RépondreSupprimer
  60. Encore un SB que je n'ai jamais vu, aussi je me laisse largement tenté. Merci Yves et Billy Boy pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  61. Je l'ai jamais vu. Je vois pas trop le rapport avec Wang yu par contre lol
    Merci pour le film en partage.

    RépondreSupprimer
  62. Le néophyte que je suis à parfois du mal à s'y retrouver.Lau Kar Leung et en réalité Liu Chia-Liang, et la traduction française, oh combien fantaisiste (cela fait partie de la magie des 70/80 des cinémas de quartier)fait mention de Wang Yu qui en fait est Wong Yu...

    RépondreSupprimer
  63. Salut Billy
    Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour cette rareté (qui plus est, en 1080p) : 1er film du très grand réalisateur et maitre en KUNG FU que fut ''Liu Chia-Liang''. Du très bon, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  65. Un Kung-Fu Fantastique qui tente bien et en plus en 1080p!!!
    Mes remerciments à Yves et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  66. bonjour Billy j'aimerais bien continué ma collection avec l'acteur wang yu je sais que tu m'as beaucoup de film j'aimerais bien avoir wang yu defie le maitre de karaté merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce partage..un énième Wang Yu :-)

    RépondreSupprimer
  68. merci infiniment pour ce liu chia lang

    RépondreSupprimer
  69. Gros travail et grosse découverte que ce Liu Chia Lang merci billy

    RépondreSupprimer
  70. grand merci pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer