jeudi 14 septembre 2023

(nouvelle version) (exclu asian express) Cheetah On Fire vostfr 1992 (1080p ) cantonais










pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Ici, point de Tarzan ni de Jane, mais plutôt une puce électronique militaire révolutionnaire qui a été volée et qui est convoitée par pas mal de personnes de mauvaise compagnie. Le voleur n'étant rien moins d'autre qu'un gros trafiquant de drogue que la CIA voudrait bien voir extradé. La course-poursuite est alors engagée entre la CIA, la Royal HK Police et la mafia.




Réalisateur : Chui Fat, Hsu Hsia
Producteur : Chui Fat
Chorégraphe : Chui Fat, Lung Sang, Tony Tam Jan Dung
Compositeur : Tony Tam Jan Hung

    
     
Autres titres : 猎豹行动 (Titre HK)
Lie bao xing dong (Titre HK)



Pays :  Hong Kong
Genre : Policier



Avec :
Donnie Yen Chi Tan
Carrie Ng Kar Lai
Sharla Cheung Man
Gordon Liu Chia Hui
Ken Lo Hui Kwong
Fujimi Nadeki
Michael Woods
John Salvitti
Eddie Ko Hung
Shing Fui On



MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga





                       Un Grand Merci
                    A Jean Panda
                Pour La Traduction

                      Et A miike

                  Pour La Vo 1080p


 

137 commentaires:

  1. voila une très belle exclu qui à été très difficile a faire car il y a pas de sous titre anglais,c est jean panda qui a traduit ce film grâce a la version hardsub, autant vous dire que c est difficile a faire et que ça prend beaucoup de temps.
    alors n oubliè pas de remerciè jean panda pour tous ces efforts svp.

    Merci a toi l Amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour votre travail précieux🙏🏾 Jean panda

      Supprimer
  2. alors étant mega fan de donni yen je suis aux anges énooooorrrrrrmeeeeeu merci à toi jean panda pour ton travail et gros merci à toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. C'est inédit, en tout cas, pour moi,(je connais pas du tout le film)
    Merci beaucoup Jean Panda, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. aie je veux vraiment voir ce donnie yen un grand merci

    RépondreSupprimer
  5. Alors là!
    Encore Bravo de proposer des inédits comme ça
    trop cool et merci beaucoup Jean-Panda pour la trad :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je dis chapeau les gars! Celui là il fait grave plaisir. Dans le genre série B action HK un peu fauché des années 80/90, c'est l'un des films les plus jouissifs que j'ai pu voir. Du gunfight et de la baston quasi non-stop, un casting de kickers de malade avec Donnie Yen, Ken Lo, Michael Woods, John Salviti, Gordon Liu et je dois en oublier un ou deux. Félicitation à Jean Panda, t'as bien dû te prendre la tête pour traduire un truc sans sous-titres.

    RépondreSupprimer
  7. Un Donnie Yen inédit que j'aimerai bien découvrir. Merci à Jean Panda et BB pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce film badass !

    RépondreSupprimer
  9. Super exclu, ce film à l'air de déménager.
    Merci Jean Panda et BillyBoy pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  10. Super les amis, merci Jean Panda pour la traduction et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à toi Jean Panda pour ton travail et ton de devouement pour le cinéma c' est grace a des personnes comme toi que tu donne de la joie aux cinefil.
    Merci à tous les traducteurs.et un clin d'oeil à Billy boy pour son blog.

    RépondreSupprimer
  12. encore une fois au top merci pour cette exlu

    RépondreSupprimer
  13. Cool ca fait un moment que je le cherche celui-la, gros castig tout le monde sort les flingues.
    Merci a jean panda pour cette traduction et a Billyboy.

    RépondreSupprimer
  14. Chouette un Donnie Yen que je ne connais pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Ouah ! Quel boulot ! Merci à Jean Panda et Billy boy !

    RépondreSupprimer
  16. Oh @ Merci pour ce film qui n'a jamais été disponible en bonne qualité avant. Hâte de voir cette version.

    RépondreSupprimer
  17. Inconnu au bataillon. Merci à Jean Panda pour l'effort. Un inédit en France ! Belle brochette d'acteurs et d'actrices.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce nouveau Donnie yen et merci à Jean Panda

    RépondreSupprimer
  19. voilà le genre de film qui promet de l'action et de bon combats.merci jean panda et billyboy.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce classique avec Donnie

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup à jean panda et à billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film que je ne connais pas, hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy pour la HD de ce film divertissant

    RépondreSupprimer
  24. Ça fait un bon moment que j’ai envie de voir ce film

    RépondreSupprimer
  25. voilà une bonne serie b sans prise de tete avec des flingues et des bastons d'enfer! (donnie yen affronte à nouveau michael woods aprés le super combat à la fin du sens du devoir 4) merci à jean ponda pour la traduction et à billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  26. hoouuu,un ancien donni Yen,je le veux bien billy..merci d'avance

    RépondreSupprimer
  27. Vu ton commentaire Billy, c'est un film que l'on appréciera d'autant plus que vous avez galéré. Bravo à Jean Panda pour l'exploit réalisé!
    merci merci merci!

    RépondreSupprimer
  28. Donnie Yen et Michael Woods réunis. Merci!

    RépondreSupprimer
  29. L'affiche donne envie de le voir... et un Donnie Yen ne se refuse pas
    Amitié

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et Merci à Jean Panda et Billy boy car je suis un fan de donnie yen top génial

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Panda pour cette exclus...

    RépondreSupprimer
  32. Du lourd , merci pour le fastidieux travail :)

    RépondreSupprimer
  33. j'avais déjà entendu parler de ce film en bien!c'est très cool pour la trad, merci MR.PANDA et bien sûre BILLY! respect

    RépondreSupprimer
  34. agréablement surpris un film de donnie yen que je connais pas lourd lourd

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir , un Donnie que je connaissais pas !! merci

    RépondreSupprimer
  36. Donnie Yen n'a plus rien à prouver, toujours bon de le voir. Merci

    RépondreSupprimer
  37. Je l'avais vu il y a très longtemps! Le revoir sera un plaisir!

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy Boy et Jean Panda pour ce Donnie Yen.
    C'est toujours un grand bonheur de voir un film de Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UN GRAND MERCI À BILLY BOY ET JEAN PANDA. J'ai passé un excellent moment de cinéma.
      Film inédit pour moi et je decouvre ce film culte.
      Scènes de gunfight à la John Woo et combat à la Donnie Yen.
      On ne peut pas aller plus haut car au dessus c'est le soleil et on se brulerait les yeux.
      Encore un grand merci à la team ET A VOIR ABSOLUMENT.

      Supprimer
  39. Bonjour à tous.
    Un Donnie Yen old school que je n'ai pas vu... Merci Billy Boy et Jean Panda :)

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  41. Ce n'est pas mon préféré, mais le revoir me fera passer un bon moment.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy pour ce donnie yen totalement inconnu pour ma part mais qui m'a l'air de bien dépoter!

    RépondreSupprimer
  43. merci pour ce très bon Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce partage, jamais vu en vostfr, donc curieux de le redécouvrir sous ce format.

    RépondreSupprimer
  45. merci jean panda pour les sous titres

    RépondreSupprimer
  46. ohw celui ci a l'air terrible merci !!

    RépondreSupprimer
  47. Un grand bravo à Jean pour la trad, car traduire du hardsub, c'est beaucoup plus long, et même plus difficile (quand certains sous-titres sont illisibles) à faire.

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  48. Excellent Donnie yen, merci à tous.

    RépondreSupprimer
  49. Merci Jean Panda et Billy Boy !
    Gros fan de Donnie Yen et je n'avais jamais vu celui là.

    RépondreSupprimer
  50. Un film produit en même temp que Crystal Hunt, avec un faible budget mais avec plen d'action..Merci Billy Boy/Jean Panda

    RépondreSupprimer
  51. Un Donnie Yen inédit que j'aimerai bien découvrir.

    RépondreSupprimer
  52. Vous avez vraiment trouve une version 720p sans
    sous-titres chinois incrustés ... alors là Bravo!
    Sans oublier de remercier Jean Panda pour sa
    persévérance dans la traduction "à la volée"
    des sous-titres.

    RépondreSupprimer
  53. Y a pas à dire vous faites un travail de malade, merci encore...

    RépondreSupprimer
  54. Donnie Yen + Carrie Ng c'est explosive pour moi avoir absolument. Merci BCP

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce Donnie
    que je ne connais
    Merci pour le Partage Billy.

    RépondreSupprimer
  56. Un grand merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  57. Merci de m'avoir fait découvrir ce Donnie Yen ! Je sens que je vais me régaler :p

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour cette rareté avec Donnie Yen, et tres bonne continuation pour ton site. Porte toi bien.
    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  59. MErci Billyboy car je vais enfin voir ce Donnie yen que je possédè en vo sans sous titre et en piètre qualité

    RépondreSupprimer
  60. un Donnie yen dans la lignée des sens du devoir a voir, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  61. Merci Jean Panda et Billy !
    Je l'attendais avec impatience celui là !

    RépondreSupprimer
  62. Merci à Jen Panda. Je connais absolument pas ce film une découverte

    RépondreSupprimer
  63. Un film que je veux voir depuis pas mal de temps mais que je n'ai jamais réussi à trouver. Merci beaucoup à Jean Panda et à Billy

    RépondreSupprimer
  64. Véritable Fan de Donnie Yen !! une légende que j'élève au "quasi" même rang que Jackie et Sammo... Merci pour ce film qui vaut le détour :p

    RépondreSupprimer
  65. Un bon Donnie Yen à voir,merci à l'équipe pour le film

    RépondreSupprimer
  66. Merci à vous 2 pour ce film ki manquait à ma filmo Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce film de Donnie Yen que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  68. Merci billyboy et Jean Panda pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup pour ce Donnie Yen méconnu.

    RépondreSupprimer
  70. merci beaucoup pour c superbe film

    RépondreSupprimer
  71. Voilà un film qui m'intéresse beaucoup. Merci pour ce film et merci à Jean Panda aussi.

    RépondreSupprimer
  72. j'ai regardé bcp de film de donnie yen celui la je l'avais loupé. hate de le voir merci

    RépondreSupprimer
  73. Merci Jean Panda pour ce travail louable.

    RépondreSupprimer
  74. Je ne connais pas ce Donnie Yen, étonnant. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  75. Un grand merci pour ce Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  76. super un donnie yen que je n'ai jamais vu avec woods en plus ,merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  77. bjr toute l equipe un grand merci a jean panda pour son travail

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour cet exclu...je vous adore

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour cet actionner qui semble bien bourrin

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour le film et la trad ! Je l'ai en DVD mais ce format sera parfait pour se repasser les scènes de combat !

    RépondreSupprimer
  81. merci bcp pour cette excellent donnie yen

    RépondreSupprimer
  82. Apparement un Donnie Yen plein d'action, j'aimerais bien voir ça. Un grand merci pour tout ces inedits les gars.

    RépondreSupprimer
  83. Belle exclu un film de Donnie Yen qui a l'air top.
    Merci Jean Panda et Billyboy

    RépondreSupprimer
  84. Merci Billy et Jean Panda pour ce film dont j'ai longtemps entendu parlé sans jamais pouvoir le voir

    RépondreSupprimer
  85. Je poursuis dans la filmographie de Donnie Yen orienté polar action kung fu. Encore beaucoup à découvrir...

    RépondreSupprimer
  86. Merci beaucoup je ne l'avais pas trouvé dans cette qualité celui-là c'est génial !

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ce partage. Je ne l'avais qu'en vieux vcd rip assez pourris.

    RépondreSupprimer
  88. hâte de decouvrir !! merci du partage!

    RépondreSupprimer
  89. merci pour cette nouvelle version trop fort asian express

    RépondreSupprimer
  90. Merci beaucoup, pour la nouvelle version, Culture Asia, Miike, Jean Panda, Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  91. Cette nouvelle version me permet de constater mon erreur: je ne connais pas ce film ! Donnie Yen en version polar HK, un bon moment d'action en vue, alors merci les gars !

    RépondreSupprimer
  92. Trop chaud pour ce film, merci Jean Panda, Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un festival d'exclus ! une rareté à découvrir avec un sacré titre... merci beaucoup

      Supprimer
  93. Un Donnie Yen que j'ai déjà vu en qualité médiocre que j'aimerai bien redécouvrir. Merci à Jean Panda Jean Panda, Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  94. un grand merci pour vous les gars jean panda mike et billy boy et au team asian express.

    RépondreSupprimer
  95. On se doit de ne jamais rater un Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  96. Merci Billy Boy pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  97. Merci à toute l'équipe pour cette nouvelle version HD !!

    RépondreSupprimer
  98. bonjour. très intéressé par cette nouvelle exclusivité de donnie yen. merci a vous. je ne sais comment vous trouvez tous ces films mais j'imagine le travail que cela vous donne.

    RépondreSupprimer
  99. Merci bien pour la nouvelle version team Jean Panda/miike/Billy Boy

    RépondreSupprimer
  100. Bravo et un énorme merci à Jean Panda.

    RépondreSupprimer
  101. bsr toute l equipe asian express tres grand mercia a jean panda ainsi a miike pour ce super boulot

    RépondreSupprimer
  102. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour nous sortir cette nouvelle version. Big up

    RépondreSupprimer
  103. Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version , Merci à tous pour vos efforts !!!

    RépondreSupprimer
  104. Merci pour cette nouvelle release, bon film d'action !

    RépondreSupprimer
  105. Hello la team ! Merci pour ce rare film de Donnie, dernier avec Michael Woods ! Big up

    RépondreSupprimer
  106. Pas encore vu celui-là, merci pour le travail de l'équipe et à toi Billy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  107. Un Donnie Yen que je n'ai jamais vu. Un immense merci à Jean Panda pour la traduction et à Billy Boy pour la mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  108. Yes, ce film est dispo sur youtube mais en qualité dégueu. Puisque là il s'agit d'une version 1080p avec sous-titre fr, ca m'interresse au plus au point. Merci pour cette traduction qui n'a pas dû etre évidente.
    Cordialement de la part de Sunbeam

    RépondreSupprimer
  109. Merci pour l'ajout du cantonais !

    RépondreSupprimer
  110. Je l'avais vu effectivement sur youtube dans une qualité pas terrible, je suis super heureux de pouvoir le revoir cette fois en version HD. Merci Billy, Jean Panda et Miike pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  111. Un bon vieux Donnie ça va me faire plaisir, merci à la team pour ce film !

    RépondreSupprimer
  112. Merci! ça a l'air d'être un bon Donnie Yen! Avec le méchant du sens du devoir 4!

    RépondreSupprimer
  113. Merci beaucoup pour ce film à Jean Panda et Mike pour leur travail

    RépondreSupprimer
  114. Merci pour ce classique de donnie en HD je vais pouvoir agrandir ma collection

    RépondreSupprimer
  115. Encore un film que je ne connais pas, merci Asian Express pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  116. Un Donnie Yen que je n'ai jamais vue, merci

    RépondreSupprimer
  117. Merci Jean Panda, Miike et Billy pour cette inédit pour moi de Donnie Yen à son prime !

    RépondreSupprimer