dimanche 17 septembre 2023

La Sorcière blanche french + vostfr 2014 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Au crépuscule de la Dynastie Ming, la cour impériale est gangrènée par la corruption des tyrans qui gouvernent le pays. Avec les mandchous en proie à un empire affaibli, la guerre est imminente. Pour protéger les victimes, la sorcière Jade Raksha affronte les soldats oppresseurs...





Réalisateur : Jacob Cheung Chi Leung
Producteur : Huang Jianxin





Autre Titre : 白髮魔女傳之明月天國
The White Haired Witch of Lunar Kingdom
Báifà Mónǚ Zhuàn Zhī Míngyuè Tiānguó
白髪妖魔伝
La bruja de los cabellos blancos
A Jáde démon királysága
La bruja de los cabellos blancos





Pays : chine
Genre : Fantastique, Action





Avec :
Fan Bingbing
Huang Xiaoming
Vincent Zhao
Wang Xuebing
Ni Dahong
Tong Yao
Li Xinru
Cecilia Yip
Yan Yikuan




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,2 giga



                  Un Grand Merci
             A Gilbert
        Pour Le Partage

15 commentaires:

  1. Merci bien Gilbert/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  2. salut toute l equipe tres grand merci a gilbert pour le partage big up billy boy

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à toute l'équipe, j'adore ce genre de film, à voir en famille. merci pour le partage merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  4. une pépite qui me fait très envie.
    Merci Gilbert et BB.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les films fantastiques, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous. J'aurais vraiment aimé voir ce film mais la fin d'Uptobox m'en prive, ainsi va la vie. Parmi ceux qui ont eu le temps de le télécharger, y aurait-il quelqu'un pour me le mettre en ligne sur un réseau comme Gros Fichiers ou autres. Merci d'avance, et surtout un double merci à ceux qui ont bossé pour nous offrir ce partage... J'en profite pour soutenir ce blog qui fait un excellent boulot d'hyper passionné, en espérant le voir vivre encore très longtemps... Avec mon soutien...

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air pas mal ce film. Je vais le regarder. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce films et votre travail.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Billy et Gilbert de nous partager cette nouvelle adaptation avec en plus la vf et la vo.Bravo pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais revoir ce film si le lien est dispo. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  11. merci d'avance pour la version, francaise..

    RépondreSupprimer