mercredi 20 septembre 2023

(shaw brothers) Challenge of the Gamesters vostfr 1981 (1080p) mandarin + cantonais


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Précurseur de la nouvelle vague de films sur les jeux d'argent, ce film est l'un des premiers succès de Wong Jing, avant qu'il ne domine le cinéma hongkongais pendant les deux décennies suivantes. Bien qu'il y ait des espions japonais, des magnats de Shanghai, de belles starlettes et suffisamment d'intrigues pour satisfaire 007.




Réalisateur :  Wong Jing
Scénariste :  Wong Jing
Producteur :  Mona Fong
Studio : Shaw Brothers





Autre Titre : 千王鬥千霸
Chin Wong Dau Chin Ba (Titre HK)
Qian Wang Dou Qian Ba (Titre HK)
ショウブラ全集




Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Jeux / Thriller




Avec :
Wong Yu
Patrick Tse Yin
Chen Kuan Tai
Melvin Wong Gam San
Cecilia Wong Hang Sau
Chan Si Gaai
Booi Yue Fa
Chan Shen
Yeung Chi Hing
Shum Lo




MKV
Audio : aac
Taille : 3,4 giga

19 commentaires:

  1. Un Shaw Brothers en HD, je saute dessus ! Merci Billy pour cette exclue, hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait bien que je n'ai pas découvert un SB. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu celui-là, alors un grand merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy pour ce SB qui fait partie de la série des GOG.

    RépondreSupprimer
  5. Alors celui là je n'ai pas eu le temps de le demandé puisque la fin d'Uptobox a un peu tout bousculé. En tout cas, je tente ma chance cette fois-ci. Je ne sais pas si tu es le seul Billy à remercier pour cette découverte de la SB, en tout cas merci mille fois à tout les contributeurs du site.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Billy Boy pour ce Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les films de la shaw brothers, mais j'ai toujours ciblé ceux orientés arts martiaux au sens large... Et voici un film axé jeu d'argent... Un univers à découvrir pour moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy pour ce shaw brothers

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. encore du shaw bros en HD, bravo et merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ce partage. Un classique du cinéma HK a voir absolument.

    RépondreSupprimer
  12. une nouveauté de plus avec Chen Kuan Tai des films d'une autre époque qui reste des merveilles cinématographique merci

    RépondreSupprimer
  13. Un Wong Jing en HD, voilà qui m'intéresse. Merci à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  14. Un Show Brother que je ne crois pas connaitre, surement du très bon. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  15. Merci l'équipe pour ce wong jing.

    RépondreSupprimer