jeudi 14 septembre 2023

Beast cops vostfr 1998 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Quand le gangster Fai est obligé de quitter la ville, son territoire devient vite un champ de bataille entre les forces de Police et les trafiquants de drogue.
Les deux flics partenaires Chao et Mike, dont les relations sont difficiles, vont être obligés de survivre entre leurs différents et le quartier hors de contrôle.





Réalisateur : Gordon Lam et Dante Lam
Producteur : Gordon Chan Kar Shan, John Chong Ching
Scénariste : Gordon Chan Kar Shan, Chan Hing Kar





Autre Titre : 野兽刑警
Ye shou xing jing
ビースト・コップス




Pays : Hong Kong
Genre : Action, drame,crime





Avec :
Anthony Wong Chau Sang
Michael Wong Man Tak
Stephanie Che Yuen Yuen
Kathy Chow Hoi Mei
Sam Lee Chan Sam
Patrick Tam Yiu Man
Roy Cheung Yiu Yeung
Arthur Wong Ngok Tai
Raven Choi Yip San
Michael Lui Mai Go




MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga



                     Un Grand Merci
       A Miike /culture Asia
            Pour Le Partage

34 commentaires:

  1. genial merci a miike et billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  2. grand merci, jamais vu !!!!!clint mattei

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien pour ce film qu'Anthony Wong a eu sa deuxième récompense du meilleur acteur ? Merci Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Miike/Culture Asia et Billy pour la HD de ce super film.

    RépondreSupprimer
  5. Vu y'a très très longtemps dans une qualité plus que moyenne !
    Ce sera l'occasion de revoir ça en HD !!!!
    Un grand merci à toute l'équipe, comme d'hab' vous assurez :)

    RépondreSupprimer
  6. Grand Merci à Miike, Culture Asia et BillyBoy pour la partage.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Miike, Culture Asia pour ce film que j'ai hâte de découvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  8. Rien que pour le look d'Anthony Wong, je prend !

    RépondreSupprimer
  9. Antony Wong dans un film, on ne peut pas rater ça. En principe ça promet.

    RépondreSupprimer
  10. Salut ! Film culte pour moi : je veux bien cette nouvelle version si possible, merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Films de ma jeunesse cool.merci à miike et culture asia

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le taf, toujours voulu voir ce film jamais sorti en France !

    RépondreSupprimer
  13. Merci bien Miike /culture Asia/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  14. Merci Miike pour ce choix de partage !

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à Miike et culture Asia pour ce partage. Une nouvelle version que je prends avec plaisir. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  16. Anthony Wong :) Merci beaucoup Miike et Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Super film vu il y a longtemps.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à Billy Boy et à Miike /culture Asia pour ce film de triade.

    RépondreSupprimer
  19. Ce titre me dit quelque chose mais je n'arrive pas à lui mettre les images en place. L' occasion de faire une piqûre de rappel. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Merci énormément pour ce partage de Miike

    RépondreSupprimer
  21. génial ! je le cherchais partout ! merci à vous !!!

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à Miike de culture Asia et Billy pour ce film. Perso je ne l'ai jamais vu mais les divers prix sur la jaquette du DVD (meilleurs film, acteur, scénario, directeur.... ça force le respect).

    RépondreSupprimer
  23. Du beau monde devant et derrière la caméra et le tout en HD, un immense merci à Miike et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. jamais vu et ca m'a l'air terrible merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce film enfin visible en HD.

    RépondreSupprimer
  26. Bravo pour ce choix et merci pour la qualité des fichiers proposés

    RépondreSupprimer
  27. J'en ai beaucoup entendu parler mais encore jamais vu. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer