samedi 15 juillet 2023

(nouvelle version) A true mob story french + vostfr 1998 (repack 1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Wai Kat-Cheung, un membre de la triade, sauve la vie de son patron Prince, menacé par Tête de Mort et son gang en tranchant son œil gauche dans la bataille avant qu'il ne se fasse arrêter par la police.
Cinq années passent, Cheung gère avec Prince une fabrique de VCD pirates.




Réalisation : Wong Jing
Scénario : Wong Jing
Musique : Peter Kam
Photographie : Cheung Siu Keung




Autre titre : Long zai jiang hu
龍在江湖
激戦 A True Mob Story




Pays : Hong Kong
Genre : drame, triade




Avec :
Andy Lau : Wai Kat-Cheung
Gigi Leung : Sandy Leung
Suki Kwan : Ruby Kwan
Mark Cheng (VF : Emmanuel Garijo) : Prince
Alex Fong (VF : Bruno Choël) : Michael
Joe Tak-Chung Ma : David
Ben Ng : Tête de Mort
Angie Cheung : Cindy
Chi Hung Ng : Fai
Michael Chan (VF : Hervé Jolly) : Oncle Mei
Lee Siu-kei : Pao Wing




MKV
Audio :aac

Taille : 2,9 giga




          Un Grand Merci
              A Hatem
         Pour Le Repack
             Et  A Miike
         Pour La Synchro


43 commentaires:

  1. Un film d'Andy Lau en mode a moment of romance doit forcément être une bombe. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces sorties HD dual audio

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera un grand plaisir de revoir ce film, je l'ai vu à l'époque en vidéothèque, mais plus aucun souvenir!
    Merci Miike et Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  4. Très bon film de Wong Jing qui pour une fois fait un film réaliste.
    Merci Miike et Billyboy

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billy Boy et Miike pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film, les acteurs sont bon et bonne histoire. Très bon film de triade assez proche de son monde impitoyable.

      Supprimer
  6. Merci à Miike et BB pour cet excellent film avec Andy Lau, beaucoup aimé à l'époque et hâte de le redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  7. Un bon film de triades de Wong Jing sans humour pipi caca. Un film à voir ou revoir. Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Un bon Andy Lau. Merci à Miike et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  9. Malgré que ce film soit un classique, je ne l'ai toujours pas vu. Merci pour l'occasion qui m'est donnée de le voir.

    RépondreSupprimer
  10. Eddie CALDERON22 mai 2021 à 16:48

    J'ai le souvenir d'avoir vu en dvd édition française, ce classique de Wong Jing avec Andy Lau.
    Super film de gangster romantique et violent à (re)découvrir.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  11. Vu il y a longtemps en VCD ! J'en ai un bon souvenir donc je le redécouvrirais avec plaisir. Merci Miike pour la sync et à Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. Hello! Je découvre ton site via ce film! Un vraie mine d'or pour le ciné asia ! Merci beaucoup pour ces partages!

    RépondreSupprimer
  13. jamais entendu parlé, mais si c'est sur les triades c'est intéressant = :)

    RépondreSupprimer
  14. Jamais vu ni d'info sur ce film mais avec Andy Lau surement un bon film, merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Miike pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  16. ah retrouvez andy lau dans un très beau rôle...merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. Classique du film de triade, excellent rôle pour Andy Lau et un film sérieux pour Wong Jing

    RépondreSupprimer
  18. Merci Hatem/Miike/Billy Boy pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  19. Bien partant pour cette nouvelle version. Merci les gars pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  20. exellent un film avec Andy Lau jamais vu

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette nouvelle version. C'est à mon avis un des meilleurs films de l'inégal Wong Jing.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup Hatem, Miike, Billy;;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Billy j'ai un acteur que j'aime bien c'est Andy lau j'aimerais voir ce film tu donne beaucoup de bon film merci

    RépondreSupprimer
  24. Ca me parait être un bon film, merci Billy j'aimerai bien découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Merci Hatem, Miike et Billboy.ça me permettra de remplacer ma version toute pourrie.

    RépondreSupprimer
  26. Devenu presqu'un classique, que peut donner cette nouvelle version de cet excellent polar? A découvrir.

    RépondreSupprimer
  27. Un bon Wong Jing en mode sérieux avec l’inévitable Andy Lau.
    Merci a Hatem, Miike et Billyboy

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  29. Merci à l'équipe pour cette nouvelle version. Je suis preneur.

    RépondreSupprimer
  30. Toujours cette super habitude de MAJ de vos releases, merci les passionné.e.s !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette nouvelle version, ça sera un plaisir à revoir !

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Hatem et Miike pour cet Andy Lau de qualité

    RépondreSupprimer
  33. Merci a Hatem Miike et Billyboy pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  34. Très bon film dramatique avec Andy lau toujours aussi impeccable. Deja vu en dvd, hate de le revoir en HD ! Merci a l'équipe.

    RépondreSupprimer
  35. curieux de voir ce film que je ne connais pas avec Andy Lau. Merci à l'équipe de le proposer.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cette pépite de andy lau vous nous régaler

    RépondreSupprimer
  37. Vu il y a quelque temps et beaucoup aimé. A revoir avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer