mercredi 13 avril 2022

Le Retour de Mr Vampire vostfr 1986 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
L'archéologue Kwok Tun-wong (Chung Fat) emmène deux de ses étudiants avec lui sur un site de fouilles. Ils découvrent une grotte où sommeillent trois jiangshis - un homme adulte, une femme adulte et un petit garçon. Les créatures sont toujours immobilisés par les talismans taoïstes collés sur leur front et Kwok les ramène à son laboratoire puis décide de vendre le garçon au marché noir.





Réalisateur : Ricky Lau
Scénariste : Barry Wong





Autre titre : 殭屍家族
Geung see ga zuk
霊幻道士2 キョンシーの息子たち
Mr. Vampire II



 

Pays : Hong Kong
Genre : comédie




Avec :
Lam Ching-ying
Moon Lee
Chung Fat
Ka Lee
Pauline Wong




MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga




                                Un Grand Merci
                    A Drukzz
                Pour Le Partage

34 commentaires:

  1. Dans la lignée du premier... avec Yuen Biao en prime !! Lam Ching Ying est toujours très bon en exorciste Taoïste ... La scène de course poursuite entre Yuen et les 2 vampires avec le "retardateur" qui les fait évoluer au ralenti est désopilante !!!! Bon film, mais on est loin de l'exorciste avec Sammo ...

    RépondreSupprimer
  2. Bien loin du critique annoncé, le film est bien plus sympathique que le décevant , "Vampire VS Vampire" (1989),
    Un épisode faible, mais qui reste néanmoins un spectacle bien divertissant, pourvu que l'on aime ! Merci beaucoup Drukzz, Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    enfin la suite
    un grand merci à Drukzz et toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas Yuen Biao sur les photos ? Même pas sorti chez HKvidéo dans leur coffret dvd des Mr Vampire ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Drukzz & billyboy pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy et Drukzz pour ce film en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de regarder le numéro deux. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tous, je vais essayer d'enchaîner le troisième pendant cette période de vacances scolaires. Passez un agréable moment !

    RépondreSupprimer
  9. Cette suite mérite quand même le détour. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette suite d'un film culte.

    RépondreSupprimer
  11. Juste pour le plaisir de le revoir.
    J'espère que toute la saga et même les dérivés suivront. J'ai vu que les 4 de chez HK, mais j'adore cette saga.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Bien Drukzz/Billy Boy pour ce film avec 1 baby kyonshi ;)

    RépondreSupprimer
  13. evildead003@msn.com21 avril 2022 à 02:24

    franchement les critique plustot violent mais le 1 étais pas mal du tout
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette suite avec le grand yuen biao

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette suite et vivement les 2 autres

    RépondreSupprimer
  16. Très bon film que je reverrai en 1080p avec grand plaisir. Cette serie de films vaut le coup et réflète bien les croyances hongkongaises. Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette suite inférieure mais tout de même fort sympa et en HD.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Drukzz pour ce 2ème volet en HD

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Drukzz pour ce second volet des Mr Vampire en HD.

    RépondreSupprimer
  20. Super beau film introuvable merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai plus de souvenirs de ce second épisode.Une version HD me rafraichira la mémoire.merci Billy et drukzz pour le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Un grand MERCI ! Je suis un fan de la saga Mr VAMPIRE ! MERCI

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour la suite de la saga en version HD.

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai jamais vu ce deuxième épisode, j'ai hâte de la découvrir. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  25. Je l'attendais avec impatience, 1000 mercis !

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce partage, j'adore !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce second film de Mr Vampire.

    RépondreSupprimer
  28. Super cool cette suite, merci à Drukzz pour le partage

    RépondreSupprimer
  29. Celui ci aussi sera appréciable à regarder dans une belle version en vostfr. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Lil-shyen@hotmail.com10 août 2022 à 20:18

    Merci pour la suite de ce film ! Super hâte de le voir merci à Drukzz et Billy

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup. Nous avions eu droit dans la collection HK vidéo a l'époque en DVD qu'à 4 de ses films, alors que cette saga contient normalement en faite 5 Films. Bravo pour le 1er et le 2eme, c'est super. J'ai jamais revu cela. J'adore. J'ai hâte de revoir le 3eme,4eme, et ce 5eme inédit. Bravo infiniment a tous pour le travail fourni.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce 2eme épisode ! J'espère que les 2 suite et le 92 sont prévus chez la team !

    RépondreSupprimer
  33. Il me semble que c'est le seul Mr Vampire que je n'avais pas vu. Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  34. Merci Drukzz/Billy Boy pour ce film... pas aussi bien que le 1er mais avec des idées :)

    RépondreSupprimer