mercredi 13 avril 2022

Le sorcier du Népal vostfr 1986 (HDTV 1080p light) cantonais + Mandarin


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Alors que Joe est en vacances au Népal avec sa petite amie, il aperçoit une mystérieuse jeune femme, Sheila. Lors d'une excursion, il la revoit avant d'être victime d'un accident. Hospitalisé à Hongkong, il est suivi par la mystérieuse népalaise qui lui apprend qu'il est son maître et qu'il doit lutter contre les forces du mal...





Réalisateur : Ching Siu-tung
Scénariste : Ba Jin





Autre titre : 奇緣
Qí yuán
サイキック sfx 魔界 戦士
Witch from Nepal
Du sang dans les fleurs d'oranger
Saikikku SFX: Makai senshi
The Affair from Nepal
The Nepal Affair
ท้า ฟ้า สู้ นรก





Pays : Hong Kong
Genre : Action, Fantastique, Aventure





Avec :
Chow Yun-fat : Joe
Emily Chu : Sheila
Yammie Lam : Ida Yuen
Dick Wei : le guerrier





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,4 giga




                          Un Grand Merci
                   A Facross
             Pour Le Sous Titre
                 A Ha14
               Pour La Vo
                Et A Miike
               Pour La Synchro

27 commentaires:

  1. Je ne connais pas le film ! Avec Show Yun-Fat, pourquoi pas?
    Merci beaucoup Facross, A Ha14, Miike, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de poser des commentaires hier alors je retente en espérant avoir plus de chance.
    Ne connais pas de ce film mais ça fait toujours plaisirs de découvrir un Chow Yun Fat des années 80. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Billy Boy, Facross,Ha14 et Miike pour ce Chow Yun Fat en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle occasion de le revoir, après la version DVD il ya quelques années.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Un chow yun fat surnaturel ne se refuse jamais. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit Chow Yun-Fat ça ne se refuse pas. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. UN gros merci à la team de culture asia, Ha 14 et Billy pour cette découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai dans une petite qualité, alors, cette version m'intéresse. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Bien Team Facross/Ha14/Miike/Billy Boy pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  10. Chow yun fat et ching siu tung je valide...merci a la team.

    RépondreSupprimer
  11. Vu en DVDRIP, sympatique comme toujours avec Brother Fat :) Merci du partage

    RépondreSupprimer
  12. Un film sympa qui mêle pas mal de genre.
    Merci Miike Facross Ha14 et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film du futur réalisateur de Histoires de fantômes chinois.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film en HD que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  15. Un des nombreux titres que nous devions sortir chez Souda... Pas eu le temps de le voir, alors merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Facross, HA14 et Miike pour ce CYF fantastique en HD.

    RépondreSupprimer
  17. Merci toute l'equipe : Facross,Ha14,Miike et Billyboy pour ce taf d'equipe et pour ce film!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le partage je suis tombé par hasard sur ce film mais surpris du synopsis

    RépondreSupprimer
  19. J'aimais entendu parlé de ce film mais on reste curieux

    RépondreSupprimer
  20. Une belle opccasion de le revoir en HD. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film d'un réalisateur que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  23. Ca va être sympa de le revoir dans une meilleure qualité, merci pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer
  24. c’est un toujours plaisirs de découvrir un film d'action avec Chow Yun Fat des années 80.Merci Facross Ha14 Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  25. Merci j'ai vu hier soir La 7ème malediction du coup j'ai envie de voir celui-ci ! merci encore

    RépondreSupprimer