jeudi 21 avril 2022

Painted Skin vostfr 2008 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Zhou Xun interprète Xiao Wei, un démon, qui, pour préserver sa beauté et sa jeunesse, se nourrit de coeurs humains. Lorsque le général Wang Sheng la sauve des mains de truands et la ramène chez lui, les ennuis commencent : Xiao Wei tombe amoureuse de Wang Sheng qui est marié à Pei Rong et de nombreux hommes sont retrouvés morts avec leur coeur en moins… Pei Rong qui soupçonne Xiao Wei de ne pas être ce qu’elle prétend, va trouver Pang Yong en le suppliant d’enquêter et de tenter de prouver que Xiao Wei est un démon…





Réalisateur : Gordon Chan
Scénariste : Pu Songling






Autre titre :  画皮
huà pí
画皮 あやかしの恋
Демонска кожа
Painted Skin - Die verfluchten Krieger





Pays : chine
Genre : Action - Fantastique - Romance





Avec :
Donnie Yen
Zhou Xun
Zhao Wei
Chen Kun
Betty Sun




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga




              Un Grand Merci
                A Gilbert
          Pour Le Sous Titre

51 commentaires:

  1. Excellent film avec Donnie yen , vu en qualité moyenne hâte de le voir en HD. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilbert pour les st ! Jamais vu ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  3. Le film décrit les histoires d'esprits et de fantômes, selon les traditions des mythologies chinoises,
    Plus de romance fantastique que de "badasserie" de kung-fu (il y en ait un peu) ,
    Le casting est excellent ! Le scénario est assez captivant !
    Super film, j'ai adoré ! En plus en HD, c'est génial
    Merci à toi, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Gilbert pour les sous-titre et à Billy pour le partage de ce film en version 1080p.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce film, que je connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gilbert & billyboy pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà vu le film mais avec une qualité médiocre. En 1080p, je n'hésite pas à le prendre. Un bon film avec une belle histoire. Merci à Gilbert et billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce film j'adore ce style de film surtout avec des créature et demon

    RépondreSupprimer
  9. Re Billy,
    Pur souvenir ! Je ne sais pas pourquoi ces 2 films reviennent sur le devant de la scène en ce moment, mais génial car je les avais oubliés...
    Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Ne connaissais pas, merci gilbert et billy pour la release.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais bien aimé ce film mais la qualité d image était très mauvaise.
    Merci à Gilbert et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce film ! Je l'avais vu il y a un moment. Jamais en HD, encore.
    Merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  13. Trop hâte de le découvrir ! MERCI!

    RépondreSupprimer
  14. merci encora gilbert pour le partage et votre travail

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour votre taf et le partage ;) hate de le voire celui là :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce Donnie Yen en version HD

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Gilbert pour cette version HD avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  18. Hâte de revoir cette petite merveille merci Billy boy et Gilbert

    RépondreSupprimer
  19. Merci Gilbert pour ce petit Donnie Yen, toujours agréable à voir.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Gilbert et Billyboy pour ce partage, je vais pouvoir remplacer ma vieille version SD.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce partage.je l'avais perdue.

    RépondreSupprimer
  22. Quelle bonne nouvelle, adieu dvdrip, bonjour HD. Un gros merci à Billy et à Gilbert

    RépondreSupprimer
  23. Un film avec Donnie Yen, je prends les yeux fermés. Merci

    RépondreSupprimer
  24. A prendre d'office

    RépondreSupprimer
  25. A prendre d'office , sans hésitation Merci

    RépondreSupprimer
  26. merci Gilbert et Billy pour ce travail, je prends

    RépondreSupprimer
  27. Pour Gordon Chan et Donnie Yen. Un gros merci pour ce film à Gilbert et à toi.

    RépondreSupprimer
  28. un grand grand à vous merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. super film à voir merci infiniment

    RépondreSupprimer
  30. Genial , je suis fan de donnie yen , je ne l'ai pas encore vu.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  31. je l'ai vu ya longtemps en version dvdrip..ici c'est qualite bluray,merci a ttes les teams pour le boulot fait..

    RépondreSupprimer
  32. Je découvre ce métrage...
    Thanks Billy Boy!

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce film et votre travail

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connaissais pas, mais le mélange des genres à l'air intéressant. Merci à Gilbert pour les sous-titres.

    RépondreSupprimer
  35. Inconnu au bataillon pour moi, mais plus pour longtemps. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  36. Un film qui donne envi , merci !

    RépondreSupprimer
  37. Je découvre, merci l'équipe pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  38. Je ne connais pas, mais le synopsis et le mélange de genres donne bien envie de le regarder.Merci Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  39. bonjour billyboy merci pour ce film je fais le necéssaire

    RépondreSupprimer
  40. merci pour ce film hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  41. Donnie Yen + Gordon Chan ça devrait être plus que bien. Merci à l'équipe une fois de plus pour le travail et le temps passé pour un résultat toujours Top

    RépondreSupprimer
  42. Yo la team merci gilbert et billy pour la release

    RépondreSupprimer
  43. Top je le cherchais depuis longtemps merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  44. Un Donnie Yen que je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner. Merci pour cette belle copie.

    RépondreSupprimer