dimanche 24 avril 2022

Tiger Cage 2 vostfr 1990 (1080p)








pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
L’inspecteur Dragon Yau et l'avocate Mandy Chang sont malgré eux mêlés à la disparition d’une mallette contenant des millions de dollars blanchis provenant du trafic de drogue.





Réalisateur : Yuen Woo-ping
Producteur : Stephen Shin Gei Yin
Chorégraphe : Philip Kwok Chung Fung, Donnie Yen Chi Tan, Yuen Cheung Yan, Yuen Shun Yee
Scénariste : Fong Ching Ho, Kim Yip Kwong Kim





Autre titre : 洗黑钱
Sai hak chin
Tiger Cage II
Xi hei qian
Arena do Tigre II
タイガー・コネクション
Клетка тигра 2
El ojo del tigre
Đặc Cảnh Đồ Long 2




Pays : Hong Kong
Genre : Action,Policier




Avec :
Donnie Yen
Rosamund Kwan
David Wu
Robin Shou
Lo Lieh
Gary Chow
Cynthia Khan




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga




                       Un Grand Merci
                 A Gail
         Pour Le Partage
             Et Le Repack
       Le Repack Original
           Se Trouve Ici
   https://buddy-movierepack.blogspot.com/2020/05/tiger-cage-2-1990-vostr-blu-ray-1080p.html

52 commentaires:

  1. Merci à Gilbert et Billyboy pour le partage de cette saga d'action.

    RépondreSupprimer
  2. First :-)
    Merci pour ce classique avec Donnie Yen qui remplacera mon fichier avi de 700mo (le classique, pas Donnie Yen). Encore merci pour ton travail.
    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  3. un petit dimanche apres midi avec donnie serait pas mal hate de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  4. Tiger Cage 2 !!! Je voulais tellement le voir ce film !
    Merci énormément !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent polar qui est bien mené ! L'action y est quasi non-stop, des gunfights, des cascades, et même un super final au sabre !
    Qu'est-ce que ça fait du bien, un bon kung-fu urbain de 90's de Yuen Woo Ping ,
    Ca me rappelle le film "Sens du Devoir 4", 1991 ,
    J'adore, plein d'action, peu de profondeur, mais qui s'en soucie?
    Merci à toi , Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. La suite tout aussi culte ... Merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  7. ahhh là on est dans un des sommets du film d'action HK!
    grand merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  8. bsr toute l equipe un grand merci gilbert pour ce super film bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  9. Retour à plus de combats à mains nues celui-là! Et cette fois en vostfr! Merci à la team!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Gilbert pour ce 2ème volet dans lequel on a plaisir à retrouver Rosamund Kwan et la belle Cynthia Khan.

    RépondreSupprimer
  11. Aussi bon que le précédent, voire meilleur. Super.

    RépondreSupprimer
  12. La fausse suite encore meilleure que le premier.
    Merci à Gilbert et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que ce 2ème opus est mon préféré. Les combats sont enormes, Donnie et Michael Woods sont en très grande forme. Merci de le proposer en HD !

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour la suite, reste plus que le 3eme

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup d'action, et Donnie Yen encore une fois très bon. J'ai néanmoins moins bien accroché au scénario de cette suite. Pour remplacer ma version DVD.

    RépondreSupprimer
  16. Et la suite qui va avec. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Un Grand Merci à Gail et Billy pour cette suite avec Donnie yen que je connaissais pas non plus.

    RépondreSupprimer
  18. Aprés le 1 le 2 merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. et voilà encore une suite que je vais découvrir. Merci encore à Gail et Billy

    RépondreSupprimer
  20. Encore un film avec Donnie Yen, je suis fan comblé. Merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci de la suite, hate de les voir !

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à Billy Boy et Gail pour ce deuxième opus.
    A mes yeux le 1er est un grand classique des polar HK grâce notamment à la présence de Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Gail et BillyBoy pour cet actionner en HD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à Gail pour ce Yuen Woo-ping avec un casting de rêve en HD. Encore un dvd de ma collection qui va prendre la poussière.

      Supprimer
  24. Vous nous gâtez déjà avec le premier opus. voici maintenant le second dont je n'ai aucun souvenir mais la présence de Donnie yen suffit à me rassurer.Merci Billy et Gail.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce joli partage, du très très bon Donnie.

    RépondreSupprimer
  26. Encore merci à Gail pour ce 2ème volet, du bon Donnie à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  27. Wow! Une vraie pépite. Respect à vous pour ces superbes découvertes que vous nous offrez.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce classique et surtout en 1080p que demander de mieux je vais pouvoir remplacer les anciennes versions que j'ai

    RépondreSupprimer
  29. J'avais trop aimé à l'époque en dvdrip, alors en HD c'est aves grand plaisir.
    MERCI :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette suite bien rare

    RépondreSupprimer
  31. Le combat au sabre me donne envie de regarder le film. Merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci infiniment pour ce film que je cherchais depuis des lustre !

    RépondreSupprimer
  33. j'ai seulement vu le 1 et j'attendais le 2, il ya une belle distribution en tout cas et plus d'action!
    Merci Gail et billy



    RépondreSupprimer
  34. cool , la suite , c'est super merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci infiniment pour ce film que je cherchais sans rien trouver ;)

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Gail pour son travail. Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  37. Vraiment super d'avoir la suite un grand merci.

    RépondreSupprimer
  38. époustouflant très bon film d'action

    RépondreSupprimer
  39. Woo-Ping, Donnie, l'âge d'or du ciné HK. A revoir en HD, merci Gail et Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  40. Un chef d'oeuvre du film d'action HK. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  41. Je viens de demander le premier volet, le second s'impose dans la foulée... L'iconographie de la fiche montre plus Donnie Yen dans moments martiaux. C'est prometteur...

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette suite que je n'ai pas vu non plus

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce film du génial Yuen Woo-ping avec le grand Donnie Yen

    RépondreSupprimer