dimanche 5 juin 2022

(exclu asian express) Fist of Legend vostfr 2019 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
C'est l'histoire de Chen Zhen lorsqu'il étudie à l'étranger au Japon. Déterminé à « apprendre des ennemis pour les soumettre », il étudie ici les technologies industrielles. Face à la provocation continue de Ninja Chiyo, il se bat avec Xue Zili, le maître japonais pour défendre héroïquement la dignité de la Chine.




Réalisateur :  Liu chun




Autre titre : 精武陈真
เฉินเจิน นักสู้ผู้พิชิต




Pays : chine
Genre : kung fu ,Art Martiaux




Avec :
xu shao hang
wang jiu sheng
chun-fung wong
zach ireland splittgerber
ye xin yu
wang hong qian




MKV
Audio : aac
Taille : 1,7 giga



               Un Grand Merci
                  A Jean Panda
               Pour La Traduction

72 commentaires:

  1. salut la team ,
    merci pour cette nouveauté , hâte de la découvrir . Figthing !!
    aice

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toute l'équipe pour la traduction. Un action movie génial. Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  3. un jolie inedit merci à jean panda pour la traduction et billyboy. Jean phi.

    RépondreSupprimer
  4. merci a jean panda et billy je ne connais pas cette version donc encore merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billyboy et Jean, le maitre Jet Li est irremplaçable, mais le trailer de cette version 2019 donne plutôt envie !

    RépondreSupprimer
  6. salut ah je connais celui de bruce de jackie de donnie de jet mais pas celui ci
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Whao, quel inédit !
    Merci infiniment Jean Panda, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  8. Un synopsis très "Chinois" on vas dire, mais je suis tellement en manque de film de Hung-Fu que je suis près a passe outre.
    Merci a Jean Panda et Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Jean Panda pour la traduction et Merci Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Jean Panda pour cette exclu que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle exclu à revoir enfin en vostfr!;-)

    RépondreSupprimer
  12. hooo une autre version je connaissais seulement celle avec le grand donnie yen du coup énorme merci à jean panda et à toi billy pour cette exclu !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour , merci beaucoup pour cette nouvelle adaptation de la fureur de Chen Zen

    RépondreSupprimer
  14. Moins étonnante que la version avec Jet Li, mais le film reste une excellente adaptation de cette histoire.

    RépondreSupprimer
  15. J ai vu tous les précédent cités plus haut , je vais donc compléter ma filmographie ! merci a tous pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  16. j'en ai les larmes au yeux tellement j'adore l'histoire.
    grand merci

    RépondreSupprimer
  17. merci pour cette nouvelle adaptation de fist of legend esperon qu il sois aussi bon que le premier

    RépondreSupprimer
  18. Un très grand merci a l'equipe pour le taf Merci
    Je vais le découvrir cet adaptation apres jetli pour finir le lundi

    RépondreSupprimer
  19. merci c et remake de la fureur de vaincre avec Bruce Lee hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  20. waaaa je connais pas cette version mais seulement celle avec le grand jet li ! un très grand merci à jean panda et billy pour cette superbe exclu !

    RépondreSupprimer
  21. bjr toute l equipe tres grand merci a jean panda pour sont travail et big up billy boy

    RépondreSupprimer
  22. bonjour a tous genial une nouveauté a voir

    RépondreSupprimer
  23. Merci Jean Panda/Billy Boy pour ce film non stop combat :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci l'équipe pour ce film j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  25. Génial, un autre remake,,j'ai hâte..merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  26. merci pourle post, hâte de le comparer avec la version de 1994

    RépondreSupprimer
  27. grave merci pour cette nouveauté et le partage

    RépondreSupprimer
  28. très prometteur sur le papier, on va tester! merci à toute l'equipe!

    RépondreSupprimer
  29. Une autre adaptation très intéressante et inédite en France de l'histoire du combattant hors pair Chen Zen. Merci à tous

    RépondreSupprimer
  30. ça devient la mode de faire des reboot, même en Chine, donc faut voir, bcp de jeunes talents et de jeunes réalisateurs qui utilisent trop les effets spéciaux...

    RépondreSupprimer
  31. merci beaucoup à Jean Panda et billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  32. Salut les amis je l'attendais celui là Merci pour votre travail espérons qu'il soit à la hauteur des précédents 🤗

    RépondreSupprimer
  33. L'acteur principal se défend bien en artiste martial, on va voir s'il tient la dragée haute à Jet Lee, merci pour cette release.

    RépondreSupprimer
  34. Une nouvelle version de Fist of legend. Curieux de découvrir.

    RépondreSupprimer
  35. Merci Billy Boy et Jean Panda pour ce film.
    Mais après Bruce Lee, Jet Li et Donnie Yen c'est chaud de refaire un remake.

    RépondreSupprimer
  36. Cà, c'est une surprise. Je n'étais pas au courant d'une nouvelle version de Fist of Legend (et çà date de 2019). D'après la bande annonce, le film a l'air d'être aussi réussi que celui avec Jet Li. Un très grand merci à Jean Panda et Billyboy pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  37. Merci la TEAM, pour cette nouvelle pépite de "FIST OF FURY" BRAVO

    RépondreSupprimer
  38. huumm,le reboot de Jet Li..je prend aussi,merci encore a ttes les teams pour leurs travails et leurs partagent...

    RépondreSupprimer
  39. Brj Billy Boy merci pour cette nouvelle version de Fist Of Légend de 2019 et merci a Jean Panda top

    RépondreSupprimer
  40. Jean Panda à la trad, c'est du lourd ! Je suis emballé par ce film plus par les jaquettes que par le fait que ce soit un remake. (un peu déçu par le dernier Ip man). Mais cela fait toujours un film de plus à découvrir. Alors merci !

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour votre travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour cette nouvelle trad. Un remake qui je l'espère sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs.

    RépondreSupprimer
  43. Ouch ! Une nouvelle itération de ce personnage que je ne connaissais pas.
    Un grand bravo pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  44. j'espère que ce film ne me decevra pas côté kung fu !! je prend et grand merci a vous :)

    RépondreSupprimer
  45. Une nouvelle vision de Chen Zhen. Ce sera difficile de faire mieux que les précédentes. Merci à Jean Panda et à toi pour le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. énième adaptation mais je le sens bien celui-ci!

      Supprimer
  46. merci Billy et Jean Panda pour la trad et le partage, je vais me regaler

    RépondreSupprimer
  47. merci pout cette nouveauté je vais me regaler

    RépondreSupprimer
  48. merci pour le film , ça fait toujours plaisir un petit Chen Zhen

    RépondreSupprimer
  49. Merci, j'espère qu'il y aura des acrobaties comme le film les dragons de Shangaï!!

    RépondreSupprimer
  50. Merci, envie de le voir celui là aussi !!

    RépondreSupprimer
  51. Super site !! Grand choix et des films dur à trouver en général !!

    RépondreSupprimer
  52. Ne connaissant pas et kiffant celui avec Jet Lee, je lui donne sa chance, Merci

    RépondreSupprimer
  53. J'ai vu la version avec jet li, a voir cette nouvelle. Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  54. erci pour ce travail et partage de ce film

    RépondreSupprimer
  55. Un chen Zen à voir , merci pour votre travail c'est un régal.

    RépondreSupprimer
  56. Merci encore pour votre travail et ces superbes découvertes !

    RépondreSupprimer
  57. Un énième remake qui semble être de bon niveau. Merci pour cette découverte la team.

    RépondreSupprimer
  58. Nouvelle version de cette histoire, pour le moment je préfère celle avec Jet Li, hâte de voir celle-ci. Merci!

    RépondreSupprimer
  59. Oh, un fist of legend que je connais pas. Hâte de voir ça. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  60. Merci je connais pas, j'espère une bonne surprise !

    RépondreSupprimer
  61. Yo merci Billy et Jean Panda pour la trad et le partage pour un film de Jet li

    RépondreSupprimer
  62. J'ai beaucoup aimé le personnage de Chen Zhen dans Chen Zhen The Tokyo Fight. Le synopsis à l'air très proche, mais puisque c'est une Exclu Asian Express, allons-y gaiement (je suis presque sûr de ne pas être déçu). Merci Jean Panda et Billy pour cette exclu.

    RépondreSupprimer