vendredi 24 juin 2022

Where's Officer Tuba vostfr 1986 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Tuba (Samo Hung) est un flic un peu peureux et sans histoire. Il se retrouve, par la faute d’un de ses collègue impatient de combattre la grande criminalité, à devoir faire le porteur de rançon dans une affaire de chantage à la bombe dont est victime un industriel. Evidemment, la livraison de la rançon n’est qu’un leurre et doit permettre d’identifier les malfaiteurs et conduire à leur arrestation.



Réalisateur : Philip Chan Yan Kin, Ricky Lau Jun Wei
Producteur : Sammo Hung Kam Bo, Melvin Wong Gam San
Chorégraphe : Hung Ga Ban
Scénariste : Barry Wong Ping Yiu




Autres titres : 霹雳大喇叭 (Titre HK)
Pi li da la ba (Titre HK)
Spirit And Me
デブゴンの霊幻刑事




Pays :     Hong Kong
Genre :     Action / Comédie / Policier





Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Jacky Cheung Hok Yau
Joey Wong Tsu Hsien
David Chiang Da Wei
Chang Yi
Yuen Wah
Hwang Jang Lee
David Lo Dai Wai
Teddy Yip Wing Cho
Seung Yee





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga



                           Un Grand Merci
                   A Delpiero
             Pour Le Sous Titre

55 commentaires:

  1. traduit il y a quelque années par delpiero pour culture asia ce film fait partie de la filmographie de sammo hung,encore une belle pépite qu on vous propose en HD.

    une synchro de sous titre qui pour une fois n a pas été très compliquè
    mais qui m a pris un peut de temps quand mème.

    bon film a tous et n oubliè pas de remerciè delpiero qui m a gentiment
    donnè son sous titre fr de l époque.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy et toute ta team pour le temps passé. Il a l'air super rigolo ce film, je suis chaud comme la braise !

    RépondreSupprimer
  3. Certainement pas le meilleur Sammo, mais quand on est fan... Merci à Delpiero pour les sous-titres.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette affiche toute la folie du cinéma HK resumé.
    Merci Del Piero et Billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'ensemble, il s'agit d'une comédie un peu de surnaturel, d'action HK au dessus de la moyenne ! Et qui plairait à tous les fans du genre, en particulier, ceux de Sammo Hung, comme moi !
    Merci beaucoup Delpiero, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Merci Del Piero et Billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Delpiero et toi

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Delpiero pour le partage de son srt. C'est impressionnant ce partage inter blog et pour cela, un grand merci... Tous passionnés.
    Merci Billy pour tout ce que tu fais pour nous !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour ce Sammo qui m'a bien fait rire, l'avoir en HD est top.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Delpiero pour cette pépite archi rare chez nous!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy, je suis d'accord avec toi, une chouette comédie du père Samo.

    RépondreSupprimer
  13. Un buddy movie avec Jacky Cheung et Sammo Hung ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer
  14. encore un sammo hung inédit! c'est un régal, l'affiche est prometteuse et la distribution est allechante. merci delpiero et merci billy

    RépondreSupprimer
  15. Curieux de le découvrir. Et merci à Delpiero ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Delpiero in Sammo Hung en HD que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Delpiero/Billy Boy pour ce film avec des acteurs dont les noms sont familiers

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Delpiero pour sa traduction et pour ce film

    RépondreSupprimer
  19. Merci Delpiero, Sammo et Jacky Cheung dans une production efficace et enjouée! Et hop, mise à jour de la collection. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  20. Un film de Sammo Hung ne se refuse pas. Merci à Delpiero aussi !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce Sammo Hung assez rare, et en HD qui plus est !

    RépondreSupprimer
  22. Quel casting. Quel plaisir de découvrir encore au bout de tant d'années des films avec Sammo Hung. Merci à DElpiero et à toi.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Delpiero et billyboy pour ce film. Un vieux film avec Sammo Hung que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  24. Un grand MERCI pour ce Sammo HUNG, je ne sais plus si je l'avais vu mais c'est avec plaisir que je le reverrais si c'était le cas, au TOP

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merci pour ce Sammo que je vais découvrir.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette pépite avec le pétillant Hung. Bravo.

    RépondreSupprimer
  27. je connais pas celui ci a découvrir merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce Sammo que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  29. Je ne me souviens plus trop de ce film c'est l'occasion de le revoir en HD ! Merci !

    RépondreSupprimer
  30. Film que je trouvais que avec des sous titres en anglais,ça fait plaisir que ça soit ici qu'on le trouve en Fr,merci la team

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connaissais pas ce film, merci beaucoup pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  32. Déjà vu en dvdrip moyen, un plaisir de le redécouvrir en HD, merci

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce nouveau film avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  34. Moi non plus je connais pas ce film du grand Sammo Hung
    Bravo les gars !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lil-shyen@hotmail.com10 août 2022 à 20:16

      Merci a Delpiero et Billy je ne connaissais pas ce film de Sammo ! Milles merci

      Supprimer
  35. J'adore ce genre de comédies HK. Cela me changera de mon dvdrip, merci !

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Billy Boy et Delpiero pour ce film avec Sammo Hung et un casting d'enfer, que je ne crois pas avoir déjà vu, en tout cas pas en HD.

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci pour la HD et Pour le sous titre...

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  39. On ne se lasse pas de Sammo Hung, surtout en HD. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. jacky et sammo, le duo d enfer, merci a delpiero pour son sous titre, j avoue c galere a bien synchroniser les sous titre et un grand merci a billy pour l upload

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce film avec sammo hung,ma regretté maman l'adoré. merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy et Delpiero pour ce classique de la comédie HK avec le cultissime Sammo Hung et en plus c'est une version HD !

    RépondreSupprimer
  43. merci pour ce film, je me demande toujours d'ou tu les sors

    RépondreSupprimer
  44. Une comédie avec Sammo, comment passer à coté, merci encore!

    RépondreSupprimer
  45. Film de Kung-Fu Comédie policier avec le duo Sammo Hung/Jackie Chan qui me fait penser au Gagnant.Merci Delpiero et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  46. Merci l'équipe, encore jamais vu.

    RépondreSupprimer
  47. merci pour le partage ce blog est inégalable

    RépondreSupprimer
  48. Un très grand merci pour ce partage. Film à ne pas manquer.

    RépondreSupprimer
  49. Merci encore pour tout le boulot, et en plus pour un film avec le plus grand, Sammo !

    RépondreSupprimer
  50. Merci, je vais pouvoir ugrader mon DVD et le faire découvrir au fiston en vostf !

    RépondreSupprimer
  51. Un grand merci à Delpiero et surtout merci à Billyboy. J'ai pas encore eu l'occasion de le regarder. Du grand spectacle.

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Delpiero et Billyboy

    RépondreSupprimer