lundi 20 juin 2022

Le retour de pom pom vostf 1984 (1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le policier Beethoven (John Shum) divorce et doit trouver un nouvel endroit où vivre car son ami et collègue (Richard Ng) épouse sa fiancée Anna (Deannie Yip). De plus, les deux officiers sont mutés dans un nouveau département dirigé par le redoutable inspecteur Tien (James Tin Chuen). Alors que leur ancien supérieur Chan (Philip Chan) est mis à pied après le vol de preuves par l'« Araignée volante » (Lam Ching-ying), les deux officiers doivent arrêter le voleur pour prouver l'innocence de Chan.




Réalisateur : Philip Chan
Scénariste : Chan Wai-yee
Producteur : Melvin Wong




Autre titre : 雙龍出海
Seung lung chut hoi
The Return of Pom Pom
 ปอมฟู ปอมซ่า 2



Pays : Hong Kong
Genre : comédie




Avec :
Richard Ng
John Shum
Deannie Yip
Lam Ching-ying
Philip Chan
James Tin Chuen




MKV
Audio : aac
Taille : 1,5 giga



                        Un Grand Merci
                A Gilbert
           Pour Le Sous Titre
               Et  A Miike
              Pour La Vo

47 commentaires:

  1. A noter que ce film avais deja une base de traduction en vostfr mais en dvdrip
    qui m avait été fournie par Eddie donc Merci a lui aussi.
    Pour la traduction d origine je ne sais pas d ou elle viens.

    un super film qui vous ai proposer la et c est même un classic made in Hong Kong,
    il doit y en avoir 3 ou 4 en tout dont certains sont deja sur le blog.

    n oubliè pas de remerciè Gilbert qui a sortie le sous titre pour nous,
    et a miike qui nous dénichè la VO HD et notamment en cantonais.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le DVD original avec sous-titre anglais, mais revoir ce film en VOSTFR et HD me ferait plaisir, car j'en garde un bon souvenir et quelque bons fous-rires.
    Donc merci GILBERT, Miike, et toute l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage..une comédie de hong-kong...

    RépondreSupprimer
  4. bsr grand mercia gilbert Et A Miike du bon travail merci big up billy

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce Richard Ng mais surement du très bon, merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage de cette comédie.Je sens qu'on va bien se marrer.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette version 1080p. J'adore la série des Pom Pom.

    RépondreSupprimer
  8. c'est deux gugus me font trop rire j'ai hâte de le découvrir. merci messieurs gilbert ,mike et billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. Olalalala, moi qui rêvais de voir des films de Pom-Pom (je n'ai vu que le cross-over avec Mr Boo que j'ai en DVD). Merci infiniment Billy, tu gères de fou.

    RépondreSupprimer
  10. Cool du PomPom en HD.
    Merci Gilbert Miike et Billyboy

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  12. Oula, j'ignorais qu'il y avait plusieurs, je n'ai vu que M.Boo contre Pom pom. Une mise à jour s'impose. Merci Gilbert, Miike et billy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy, Miike et Gilbert pour cette comédie en HD.

    RépondreSupprimer
  14. merci de remettre au goût de jour c'est vieux film qui ont berçé ma jeunesse

    RépondreSupprimer
  15. La série commence à êre connue sur le net français, notamment grâce à vos propositions de trad' ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci à vous billy et Eddie pour ce nouveau volet de Pom Pom. J'espère qu'il sera aussi bon que les autres.

    RépondreSupprimer
  17. ayant vu le 1er j'attendais la suite! c'est chose faite, j'adore richard ng, mr l'invisible du fim le gagnant! merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  18. Merci Gilbert et Mike pour cette belle perle ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Grand merci à Billy Boy, Gilbert et Miike. Je ne suis pas un grand fan des 100% comédie HK mais ceux là je kiff

    RépondreSupprimer
  20. Merci Bien Gilbert/Miike/Billy boy pour ce 1er sequel de Pom Pom

    RépondreSupprimer
  21. Fabuleux de pouvoir revoir ce film dans ces conditions, énorme merci à BillyBoy, Gilbert et Miike pour tout ce travail

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Gilbert pour ses sous titres et merci à Miike pour avoir fourni la version originale

    RépondreSupprimer
  23. Merci l'équipe Gilbert, Miike et Eddie. Trop chouette de se poiler avec Ng et Sham dans leurs tribulations burlesque. Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. Chouette ! Grand merci à vous pour ce film. J'avoue (franchement beaucoup) aimer la série des Pom Pom; sauf que je suis bien la seule. Personne dans mon entourage proche n'apprécie ces films donc grâce à vous, je vais pouvoir les embêter (oui, je raconte un peu ma vie). Je les entends déjà râler, mais moi je suis aux anges ! Merci !

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien ce genre de films, comme les Mister Boo. Un grand merci à vous tous pour le film.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je vais enfin pouvoir le voir en 1080p. J'ai réussi à avoir Pom Pom Strikes Back (720p)... On sait jamais.

    RépondreSupprimer
  27. merci de partager ce film en HD. J'espère pouvoir voir la première partie de Pom Pom dans un proche avenir.

    RépondreSupprimer
  28. Je crois bien que je ne l'ai pas encore vu celui-ci, merci !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Jamais vu celui là !

    RépondreSupprimer
  30. L'affiche et le titre annoncent de la bonne tranche de rire !

    RépondreSupprimer
  31. Une comédie 80's qui a l'air dans le style de My Lucky Stars et Le Gagnant. Hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  32. Merci à tous pour le boulot sur ce film, et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  33. Merci, je suis bonne pomme pour les Pom Pom

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Guilbert et Mike pour la suite du chef d'œuvre qu'est Pom Pom !

    RépondreSupprimer
  35. J'ai honte mais je ris à chaque fois. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  36. merci Billy pour cette deuxième partie désopilante

    RépondreSupprimer
  37. J'ai vu le 1er y'a très très longtemps. Très bon moment. Merci beaucoup pour ce 2eme pom pom

    RépondreSupprimer
  38. Je vais refaire la bio de feu Richard Ng sur Hong-Kong cinemagic et je veux me procurer de ces films pour les voir . Merci

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connais pas ce Richard Ng mais surement du très bon, merci Gilbert, Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  40. Merci à tous pour cette suite, j'adore Richard Ng !

    RépondreSupprimer
  41. Merci Billy Gilbert et Miike pour nous permettre de voir les grimaces de Richard Ng en HD !

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy boy, Gilbert et Miike pour cette comédie HK

    RépondreSupprimer