vendredi 3 juin 2022

Carry On Pickpocket vostfr 1982 (720p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Trois pickpockets rencontrent une arnaqueuse qui prétend être inspectrice de police et leur demande de l’aider dans une enquête. Ils doivent donc voler des diamants pour elle. Heureusement, quand sa véritable identité sera révélée, les trois voleurs restitueront les pierres.




Réalisateur : Sammo Hung Kam Bo
Chorégraphe : Billy Chan Wui Ngai, Hung Ga Ban, Sammo Hung Kam Bo, Lam Ching Ying, Yuen Biao
Scénariste : Barry Wong Ping Yiu




Autres titres : 提防小手 (Titre HK)
Di fang xiao shou (Titre HK)
Tai fong siu sau (Titre HK)
燃えよデブゴン4 ピックポケット!
DE PHONG KE TROM





Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Policier





Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Frankie Chan Fan Kei
Lau Hak Suen
Deannie Yip Tak Han
Didi Pang Sau Ha
Peter Chan Lung
Richard Ng Yiu Hon
Dick Wei
James Tien Chun
Paul Wong Kwan
Liu Wai Hung




MKV
Audio: ac3
Taille : 3,6 giga



            Un Grand Merci
                A Delpiero
           Pour Le Sous Titre

51 commentaires:

  1. un sous titre qu il a fallu synchroniser sur la HD et c était pas facile, j ai du passer beaucoup de temps dessus,une misère.

    un très bon film oldscool avec sammo hung,pour ce qui ne l ont pas vu foncer.

    un grand Merci a delpiero qui m a fournie le sous titre FR.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent film réalisé et joué par le grand (et gros!) Sammo. 80% Comédie/action très drôle, et 20% bagarre vraiment top ! Sammo & Frankie Chan Fan Kei sont très bon en pickpocket professionnel, et le film pourrait presque servir de mode d'emplois pour voleurs débutant!!! Richard Ng est excellent en flic idiot, et les scénettes drôles sont nombreuses dans ce film. La grosse bagarre de fin de film est vraiment trés bonne, comme d'habitude, Sammo mêle humour, acrobatie et coups de lattes ... Puissant !!
    Je le veux bien pour la HD, Merci à Delpiero pour les Sous Titres & à Billy pour nous le proposer....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Billy Boy, étant un grand fan de Sammo Hung, je vais suivre ton conseil et découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Curieux de voir ce film que je ne connais pas encore surtout avec Sammo Hung, le film à l'air top.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais le titre, je pense l'avoir déjà vu, mais au vu des photos j'ai un gros doute. Merci Delpiero.

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci Billy pour le taf que tu as fait sur ce film et la galère que tu as surmonté pour nous le sortir. Merci à Delpiero pour le srt ! Je vais le découvrir dans des conditions idéales !

    RépondreSupprimer
  7. Curry on Pickpocket était l'un des films de Sammo, dont j'avais peu entendu parler,
    Donc, je n'étais pas sûr qu'il vaille la peine de regarder !
    Heureusement, cela s'est avéré être une excellente trouvaille, et un ajout parfait à la collection de tout fan de films d'action HK des années 80 !
    Merci beaucoup Delpiero, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  8. bsr tres grand merci a delpiero et a toute l equipe asian express big up billy

    RépondreSupprimer
  9. merci billy un sammo hung ça ne se refuse pas

    RépondreSupprimer
  10. Un Sammo que j'ai toujours pas vu en SD. Ca va être un plaisir de découvrir ca en HD. Merci a Billyboy et a Del Piero pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Delpiero et BB pour ce film en HD que j'ai hâte de redécouvrir

    RépondreSupprimer
  12. Un film de Sammo Hung ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de voir cette comédie avec Sammo Hung.Grand merci à Delpiero et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  14. Un tres grand merci de le partager en 720p bravo les amis!

    RépondreSupprimer
  15. Un classique, avec un casting 3 étoiles !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis ultra fan de Sammo et cette version va remplacer avantageusement celle que j'avais jusque là. Merci à Delpiero et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Celui ci a l'air très fun ! Hâte de le découvrir. Milles merci

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy et Delpiero pour ce film qui je pense va dans la lignée du"flic de H.K

    RépondreSupprimer
  19. Avoir dans son film Sammo Hung Kam Bo est toujours un plaisir

    RépondreSupprimer
  20. Celui ci va être une découverte merci Billy de ce partage

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy et Delpiero pour cet excellent film en 1080p.

    RépondreSupprimer
  22. Une comédie d'action de et avec Sammo Hung que je ne connais pas. Merci Billyboy et Delpiero pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  23. excellent film de sammo merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  24. Excellent film avec Sammo Hung, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour ce très bon Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cette comédie avec Sammo où ce dernier rend hommage à Chaplin lors d'une séquence mémorable.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tout votre travail fourni

    RépondreSupprimer
  28. Du Sammo !!
    Cela fait longtemps que j'en ai pas vue .

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Delpiero pour la traduction et Billy pour la resynchronisation

    RépondreSupprimer
  30. Olala le film a l'air tellement trop cool. Et je suis un fan absolu de Deanie Ip !

    RépondreSupprimer
  31. Merci messieurs pour le partage et la release de qualité. Un Sammo classique du genre à avoir dans la collection.

    RépondreSupprimer
  32. Un film de Sammo Hung ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer
  33. Merci. Hate de voir l'ami Hung dans ses habituelles facéties.

    RépondreSupprimer
  34. Merci à Delpiero pour ce Sammo Hung plus que sympathique, en duo avec Frankie Chan, véritable homme à tout faire, dont j'apprécie beaucoup les réalisations.
    D'ailleurs il va falloir remédier au manque de films du monsieur sur le blog...
    En attendant, je vais me délecter de cette version HD qui me changera de mon dvd chinois.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce nouveau film avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce classique, dans une jolie version en plus.

    RépondreSupprimer
  37. Pour Sammo hung je doit le voir. Merci bcp

    RépondreSupprimer
  38. Un des nombreux très bons titres de Sammo, hâte de me le refaire en HD

    RépondreSupprimer
  39. Merci Billy et Delpiero pour ce classique de la comédie HK avec un Sammo Hung au sommet de son art.

    RépondreSupprimer
  40. Une comédie qui promet de bons moments de rigolade.
    Merci Delpiero et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  41. Encore un film au Sammo excel dans la comédie merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  42. Un excellent film à voir absolument avec les stars de hong kong. Un magnifique mélange comédie et policier à la hong kong des années 80. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  43. En regardant la liste des acteurs , je m’aperçois qu'il y a le défunt Richard NG qui nous a quitté le 9 avril dernier . Aucun doute qu'il a du fournir une prestation pleine d'humour ! Merci à vous deux pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. Une pure merveille que je recherchais deouis longtemps. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  45. Chef d'oeuvre merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  46. Un grand merci à l'équipe. J'ai pas encore eu l'occasion de le regarder. Humour garantie.

    RépondreSupprimer