mercredi 17 mai 2023

Daddy Father Papa vostfr 1991 (repack HDTV 1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Lorsqu'un garçon disparaît de la maison, sa mère demande l'aide de deux anciens amants en disant à chacun d'eux qu'il est le père du garçon.




Réalisateur : Clifton Ko Chi Sum
Producteur : Clifton Ko Chi Sum
Scénariste : Joe Ma Wai Ho





Autre titre : 老豆唔怕多
Daddy, Father And Papa (HK Title)
Lao dou wu pa duo (HK Title)
Папочка, отец и батя




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie




Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Raymond Wong Pak Ming
Teresa Mo Sun Kwan
Tommy Wong Kwong Leung
Paul Wong Koon Chung
Liu Wai Hung
James Tien Chun
Tam Sin Hung
Ben Siu Ban Ban




MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 2,8 giga



                Un Grand Merci
          A Blacku San
        Pour Le Repack
              A Ivan
        Pour La Synchro
            Et A delpiero
       Pour Le Sous Titre

27 commentaires:

  1. pour ceux qui ne connaisse pas ce film sachez qu il a beaucoup de similitude
    avec le film français les compères 1983.
    un flm qui a été difficile a sortir dans cette qualité alors Merci a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Sammo, on est tous fan !!!! Aussi à l'aise dans les comédies, les polars que dans les films de Kung Fu... donc merci à tous de nous proposer cette exclu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci les amis pour cette nouvelle version de meilleure qualité

    RépondreSupprimer
  4. merci à Blacku San, à Ivan, à Delpiero pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas du tout. Quel découverte. Merci infiniment. Bravo et merci beaucoup. Un film avec Sammo Hung c'est toujours super ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Curieux de voir cette correspondance ! Merci à la team ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Un Samo inédit pour moi, merci à toute l'équipe : Billy Boy, Blacku San, Ivan et Delpiero !

    RépondreSupprimer
  8. Une version chinoise d'une des aventure de François Pignon ! Il faut que je le vois !

    RépondreSupprimer
  9. tiens, je ne savais pas que sammo a joué dans un remake officieux du film les comperes de veber!! j ai hate de découvrire ca!
    merci blacku san, ivan, delpiero et billy pour cette curiosité

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette jolie découverte. Un bien beau travail collectif sur ce partage !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à l'équipe pour ce Sammo que j'ai vu en SD, top d'avoir le 1080.

    RépondreSupprimer
  12. Incroyable, un Samo Hung inconnu.
    Un grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy, Blacku san, Ivan et Delpiero pour nous proposer un Sammo Hung en qualité HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprise d'un film avec Pierre Richard et Gérard Depardieu question humour Pierre Richard est meilleur question combat Sammo Hung est meilleur.
      A voir film assez divertissant.

      Supprimer
  14. Hâte de voir ce film avec le grand Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  15. merci a la team pour ce Sammo inédit

    RépondreSupprimer
  16. Un Sammo que j'ai pas encore vu alors que je l'ai en SD depuis longtemps.
    Merci a Blacku San, Ivan, Del Piero et Billyboy

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci pour le taf pour cette trouvaille :)

    RépondreSupprimer
  18. Un nouveau Sammo Hung..... je dis "Milles mercis"..

    Toujours un plaisir. ::: Excellent !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime trop Clifton Ko, King of Comedy ! Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Moi, du moment qu'il y a Sammo, cela me donne envie de voir. Merci à Ivan, Delpiero, Blacku San et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Ce film à l'air extra. Merci à Blacku San pour ses nombreuses traductions. Merci également à Ivan et Delpiero

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy ,Blacku san ,Ivan et delpiero pour ce Sammo Hung que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  23. Merci à tous ce qui on travaillé sur ce projet et pour ce partage. Vous êtes vraiment géniales .. Encore une pépite du cinema HK avec le grand Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  24. Simple mais tellement drôle, merci !

    RépondreSupprimer