vendredi 26 mai 2023

My Heart Is That Eternal Rose vostfr 1989 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Rick et Lap sont 2 jeunes amoureux dont la romance est brisée par le meurtre de l'inspecteur Tang dans lequel Rick et son père sont impliquées. Quelques années plus tard, Rick est devenu un tueur et Lap est la fiancée du puissant Boss Shen. Malgré les années, ils s'aiment toujours, mais cela n'échappe pas à Shen, ni à son homme de main Lai Liu. Rick et Lap trouvent un allié en la personne de Cheung, un membre de triade, timide et amoureux lui aussi de Lap...





Réalisateur : Patrick Tam
Chorégraphe : Dang Tak Cheung, Tony Leung Siu Hung





Autres titres : 杀手蝴蝶梦 (Titre HK)
Saat sau woo dip mung (Titre HK)
Sha shou hu die meng (Titre HK)
風にバラは散った





Pays : Hong Kong
Genre : Drame, Policier, Romance




Avec :
Kenny Bee
Joey Wong Tsu Hsien
Tony Leung Chiu Wai
Michael Chan Wai Man
Gordon Liu Chia Hui
Kwan Hoi San
Ng Man Tat
Cheung Tat Ming
Gam Biu
Gam Lui




MKV
Audio : DTS
Taille : 3,6 giga



                   Un grand Merci
               A David Lutz
             Pour Le Partage


29 commentaires:

  1. Une romance, avec une bonne dose de John Woo ! Pourquoi pas?
    Merci beaucoup David Lutz, Billy;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Le pitch a l'air très intéressant. Merci beaucoup à David Lutz pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. De Patrick Tam, je n'ai vu que l'excellent The SWORD. Celui-ci a une exceptionnelle réputation, j'ai hâte de le découvrir. Merci BillyBoy, merci David Lutz

    RépondreSupprimer
  4. top! De quoi remplacer ma version dvd sans sous titre fr. Merci bien

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Il a l'air super ce film ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à David Lutz pour ce polar, je n'ai pas gardé un bon souvenir de ce film, à revoir.

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vu, mais la présence de Tony Leung me laisse présager un spectacle intéressant. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. je connais que de nom c'est donc une superbe occasion de le voir merci david lutz et billy !

    RépondreSupprimer
  10. (J'ai supprimé mon commentaire précédant suite à un beug de mon tel. Je pensais avoir posté mon petit pavet, mais en fait non ^^)

    De rien pour le film. Content de pouvoir le partager et de vous le faire découvrir à tous. Pour en revenir au film, malgré qu'il soit considéré comme un heroic bloodshed, il n'a rien avoir avec des films comme John Woo. Là où justement dans du John Woo ont à le droit à des fusillades longue, stylisé, et chorégraphiées, ici c'est l'inverse. Les fusillades sont courte, sèche, réaliste. Une balle tue directement. Dans un sens, ça change et je trouve que ça rajoute un certain réalisme à l'oeuvre. Même si l'histoire ne révolutionne rien, elle est suffisamment bien mise en boîte et se laisse suivre sans décrocher du film. Un très bon cru !

    (Petite anecdote. Le film à l'époque de sa sortie n'a pas bien marché au box-office. Il c'est fait totalement éclipsé pour la simple et bonne raison qu'il est sorti la même année qu'un autre film, a savoir : ''The Killer''. Qui lui proposait le grand Chow Yun Fat, une histoire un peu similaire, et beaucoup+ d'action tout simplement.

    Le film a ruiné la carrière du réalisateur. Si bien, qu'il a mis des années avant de revenir derrière la caméra. Le film malgré l'échec a l'époque, est considéré comme culte longtemps après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci David Lutz. Je le reverrai avec plaisir, et en plus ça fait du bien d'avoir des anecdotes en prime. Merci David et Billy

      Supprimer
  11. Un classique du cine HK de la grande époque que je n'ai pas vu depuis un bail. Je vais me faire une joie de me le revoir en HD.Merci la team et surtout David Lutz pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour la version 1080p de cet immense chef-d'oeuvre de Patrick Tam

    RépondreSupprimer
  13. Merci, pour ce classique du cinéma HK en HD. Je ne connais pas ce film mais il me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore Kenny Bee, merci pour cette release en 2K !

    RépondreSupprimer
  15. Jamais vu il a l'air interessant avec tony leung en plus

    RépondreSupprimer
  16. Ha, je vais enfin pouvoir voir ce film dans de bonnes conditions. Merci à David Lutz et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à Billy Boy et David Lutz pour ce polar made in HK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon polar made in HK avec une histoire bien détaillée avant la scène de gunfight final.

      Supprimer
  18. Merci David Lutz et BillyBoy pour le partage de cette version 1080p de cet immense chef-d'oeuvre de Patrick Tam.

    RépondreSupprimer
  19. Merci David Lutz et Billyboy pour cet excellent Heroic Bloodshield de Patrick Tam en HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel titre magnifique et une telle réputation plus de 30 ans après...tout cela me donne envie de le voir...merci !

      Supprimer
  20. Inédit pour moi, hâte de le découvrir ça a vraiment l'air mon style ! Merci Billy Boy et David Lutz !

    RépondreSupprimer
  21. Merci à David Lutz pour ce film quia l'air canon

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci pour ce très bon film que j'ai vu il y a pas longtemps, mais je vais reprendre du plaisir a le regarder avec cette version vostfr !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film, j'en ai entendu parler ce sera l'occasion de le regarder.

    RépondreSupprimer
  24. Merci l'équipe pour ce Patrick Tam.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce super film de triade!

    RépondreSupprimer