mercredi 10 mai 2023

Detective Dee - Tongtian Hierarch vostfr 2021 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Pendant le règne de l'empereur de la dynastie Tang, Gao Zhong,
dans la Chine du VIIe siècle, les rumeurs de magouilles politiques vont bon train. Certains – dont un chef de culte charismatique – pensent que l'une des épouses de l'empereur prépare un complot visant à destituer les monarques au pouvoir et à nommer une nouvelle impératrice. L'empereur fait jeter ce chef de culte en prison. Mais lorsque le chef disparaît soudainement de la prison, l'empereur n'a d'autre choix que d'envoyer le formidable détective Dee (Zhang Jia Hang) – l'esprit d'investigation le plus aiguisé du pays





Réalisateur : Xing Zhonghua





Autre titre : 狄仁傑之通天教主
Di Renjie zhi Tongtian Jiaozhu
Детектив Ди и Величайший наставник
Detective Dee - Tongtian Hierarchy





Pays : chine
Genre : Fantastique, Action





Avec :
Zhang Jia Hang
Yitong Liu
Yue Pengfei




MKV
Audio : aac
Taille : 1,5 giga

49 commentaires:

  1. comment? détective Dee ? yes , trop bon ce personnage , j espère que ce sera aussi bon que les originaux de Tsui Hark! merci a l équipe.

    RépondreSupprimer
  2. Le personnage a vraiment le vent en poupe dans le ciné chinois ces temps-ci, curieux de voir ce que celui-là va donner, merci pour la partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci la team pour le partage de ce nouveau detective dee.

    RépondreSupprimer
  4. Merci billyBoy pour ce film de detective dee

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce genre de film merci pour ce partage merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cet épisode du plus grands des détectives de l'empire !

    RépondreSupprimer
  7. Argh !
    Un Detective Dee qu'est pas de Tsui Hark ? Je prends. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Un Detective Dee (sans Tsui Hark) à découvrir !

    RépondreSupprimer
  9. Humm un nouveau détective Dee, sans Tsui Hark s'est moins bien mais toujours bon à prendre. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ! J'adore Detective Dee :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce DETECTIVE DEE! j'espère que l'intrigue sera travaillée et quelques belles chorégraphies aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce partage, j'adore Detective Dee et j'ai vraiment hate de le voir
    Amitié et grand merci Billy

    RépondreSupprimer
  13. bjr a toute tres grand merci pour ce super film encore un film que je n est jamais vue bravo pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup, j'adore les film sur le super détective Dee, meix que dérick lol

    RépondreSupprimer
  15. Salut Billy boy merci pour cette petite merveille en espérant que les nouveaux acteurs soient à la hauteur de ce chef-d'œuvre

    RépondreSupprimer
  16. Hello, je ne l'avais pas vu passer celui là, merci mille fois ;)

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi pas! Merci beaucoup Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy boy pour ce nouveau Détective Dee.
    En espérant que celui-ci sera à la hauteur des pécédents.

    RépondreSupprimer
  19. je tiens a préciser que le sous titre ne viens pas de la team asian express,
    ça viens du net,je viens de voir le film et le sous titre n ai pas de qualité.

    RépondreSupprimer
  20. Une autre histoire detective dee, trop bien

    RépondreSupprimer
  21. Merci billyboy pour le partage de ce detective Dee. Je ne savais pas qu'il en est sorti un en 2021. J'aime bien le personnage.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour , merci pour ce new Detective Dee 8 - S LB -

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce nouveau detective Dee le t

    RépondreSupprimer
  24. J'ai bien aimé les aventures du détective Dee, surtout les versions de Tsui Hark... Très heureux de renouer avec ce personnage...

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toute l'équipe. Un Détective Dee inédit. Fantastique.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour J'ai la trilogie Detective Dee de Tsui Hark à la maison, un pur délice (Hollywood ferait bien de s'en inspirer parfois) Hâte de découvrir celui ci que dont je ne connaissais même pas l'existence

    RépondreSupprimer
  27. merci j adore dee très bon acteur

    RépondreSupprimer
  28. super un nouveau détective dee.merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  29. Hate de découvrir, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy pour ce partage à découvrir.

    RépondreSupprimer
  31. Un grand merci à Billy Boy pour ce film en espérant qu'il soit dans la lignée des Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu déçu cela ne vaut pas les Tsui Hark, cela manque cruellement de combat et de dynamisme. Le film est monotone et fait plus théâtre que film.

      Supprimer
  32. Curieux de découvrir ce nouveau Detective dee. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy pour cette release!
    Bon we !

    RépondreSupprimer
  34. Tiens, sans Tsui Hark à la direction, je suis curieux de voir ce que cela donne. Merci à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  35. Grand merci, je n'arrivais pas à le trouver. les fans de la première heure de DD, sont apparemment déçus par cette "variation" , j'ai hâte de me faire mon idée, merci de nous le permettre

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film, encore une pépite du détective Dee.

    RépondreSupprimer
  37. Salut Billy. Super projet. Merci à toi et les traducteurs. Toujours au top.

    RépondreSupprimer
  38. Hello, celui-ci ne figure pas dans ma liste des 36 films "Detective Dee" donc je le verrais bien avec plaisir. merci @ toute la Team de nous offrir tous ces films

    RépondreSupprimer
  39. Salut à tous hâte de le voir, Xing Zhonghua ? à part ce dedective dee rien trouvé sur lui.. .et Merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  40. Certainement pas du même niveau que les Detective Dee de Tsui Hark mais j'aime beaucoup les enquêtes en costumes. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  41. Après lecture des commentaires, il semble que le film soit moins bon que ceux de Tsui Hark, mais cela n'empêche pas la (grosse) curiosité ! Merci de ce partage !

    RépondreSupprimer