vendredi 26 mai 2023

The Legend of Gingko french + vostfr 2000 (repack 1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une adolescente devient un objet de discorde entre une reine qui veut la sacrifier et deux guerriers qui la convoitent.




Réalisateur : Park Jae-hyun
Scénariste : Kim Seon-mi / Park Jae-hyun





Autre titre : 은행나무 침대 2: 단적비연수
Danjeogbiyeonsu
丹赤飞燕秀
Moyuru Tsuki: The Legend of Gingko
燃ゆる月




Pays : Corée
Genre :  Action, Aventure, Romance




Avec :
Choi Jin-sil
Kim Suk-hoon
Sol Kyung-gu
Yunjin Kim
Lee Mi-sook




MKV
Audio : aac/ ac3
Taille : 3,6 giga



                     Un Grand Merci
                A Hatem
           Pour Le Repack
               Et A Ha14
           Pour La Vo Hd

29 commentaires:

  1. Je connais pas du tout !
    Merci beaucoup Ha14, Hatem, Billy;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Billy j'aimerais tant voir ce film comme il y a un jeune chinoise j'adore quand elle combat merci pour le partage j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  3. Super film ! Merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à Hatem, Ha14 et Billyboy pour le partage. J'adore les films d'aventure coréen.J'ai hate de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas et je me laisse tenter :), merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hatem/ha14/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le film, j'ai hate de le regarder

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai hâte de voir ce film . Merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Hatem, Ha14 et bien sur Billy pour le partage ce film qui m'a l'air plein de surprises. C'est en effet pas courant ce genre de films coreens.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la VF et la suite. Pas vu alors je vais tenter.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup les films cape et épée chinois. il a l'air terrible

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy, Hatem et à Ha14 pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon divertissement mélange de film de sabre, de contes et Légende et de romantisme et ce dernier heureusement à petite dose.
      A voir et je crois qu'il y a une suite.

      Supprimer
  13. bonjour je souhaite decouvrir ce film merci

    RépondreSupprimer
  14. en version 1080p il n y a que sur Asian Express pour cette exclu.
    merci beaucoup Billy.

    RépondreSupprimer
  15. Hatem, Ha14 et Billy, Merci à vous trois. Je ne connais pas du tout ce film, où alors ça ne me dis rien. Peu importe, c'est top.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vu plein de film HK dans ce genre mais alors en Coréen Jamais.
    Merci a Hatem, HA 14 et Billyboy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  17. Parmi les premiers blockbuster Coréen sympa pour l'époque maintenant pas sur mais je vais redécouvrir. Merci

    RépondreSupprimer
  18. Aucun des films coréens vu jusqu'à présent ne m'a décu. Celui là me parait sympathique. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai en VF mais je préfère voir les films en vostfr, alors, merci à Hatem, Ha 14 et à toi pour me permettre de le voir dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  20. Slt Hate de voir ce film qui a l'air carton merci pour ce partage Hatem Ha 14 et sans oublié Billy

    RépondreSupprimer
  21. Salut merci pour votre fastidieux travail

    RépondreSupprimer
  22. hello bonjour un grand merci pour votre travail monstrueux

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour ce film que je ne connaissais pas,

    RépondreSupprimer
  24. Je ne suis pas habitué au films Coréens de ce type (en général c'est plus des polars et des films noirs que je regarde). Après avoir visionné la bande annonce, je me dis pourquoi pas ? Quoiqu'il en soit merci à Hatem, Ha 14 et Billy pour cette découverte (et tout le boulot abattu).

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce repack à découvrir.

    RépondreSupprimer