vendredi 12 juillet 2024

Je part en vacance youpi.



 je part enfin en vacance 😀 jetait tellement pressè.

je laisse le blog ouvert mais il ne sera pas aussi actif que d habitude.

Et je ne répondrais pas au mail aussi rapidement que d habitude.

50 commentaires:

  1. Bonnes vacances tu l'as bien mérité. Moi ça sera début septembre pour 15 jours

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, bonne fiestas, bonne drague et reviens bronzé! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances !
    Et merci pour vos partages et votre passion.

    RépondreSupprimer
  4. Passe de très bonne vacance !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Passe de bonnes vacances Billy. Mais pas trop longtemps car on a besoin de nos films préférés ahaha. Je plaisante.

    A très bientot.

    RépondreSupprimer
  6. excellentes vacances et merci pour l'ensemble de ton oeuvre ! bon repos :)

    RépondreSupprimer
  7. Passe de bonnes vacances et profite bien

    RépondreSupprimer
  8. Salut la team .Merci pour tous c est films.
    Passe de bonne vacance billy boy.

    RépondreSupprimer
  9. bonne vacances a toi billy boy et profite bien

    RépondreSupprimer
  10. haaaa cool ça fait toujours du bien les vacances profites bien et attention aux coups de soleil même si en ce moment on risque pas grand chose !

    RépondreSupprimer
  11. Profites en bien mon ami, tu les as mérités.

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances. Et pas de soucis pour le blog, on patientera :).

    RépondreSupprimer
  13. Bonne Vacances mon cher ! repose-toi bien ! je suis moi aussi en vacance :)

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite de très bons vaccances

    RépondreSupprimer
  15. Profite bonne vacances a toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Passe d'excellentes vacances Billy, profite !

    RépondreSupprimer
  17. Veinard, profites bien! et encore merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes vacances à toi mon gars !

    RépondreSupprimer
  19. Ola, eh bien comme tout le monde le dit, profites bien et reviens-nous en forme et tout bronzé... @++

    RépondreSupprimer
  20. La chance, moi c'est en septembre. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite de bonnes grosses vacances bien méritées !! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonne vacance (bien mérité) billy

    RépondreSupprimer
  24. Bonnes vacances bien mérité !

    RépondreSupprimer
  25. C’est souvent cette période que l’on marque une pause bien appréciée je te souhaite de passé un bon moment

    RépondreSupprimer
  26. Bonnes vacances vieux frère d'arme , du soleil, la mer, du surf , des gonzesses et de la boisson style jus de fruits si tu préfères. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut manu.
      je t est envoyé un mail mais au cas ou tu l as pas reçu contact moi stp
      je voulais te demander un truc.

      Supprimer
  27. Bonnes vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  28. J'ai été malin, j'ai fait mes provisions le mois dernier ^^

    Vous aurez une petite trad de Against all (1990 Peng Dang) quand Billy sera rentré.

    Profite bien, Billy.

    RépondreSupprimer