jeudi 18 juillet 2024

(shaw brothers) The jade Faced Assassin vostfr 1971 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



 SYNOPSIS :
Deux jumeaux encore nourrissons sont séparés à la mort de leurs parents : le premier (Hua Yu Chun) est adopté par la 'Sœur ainée' de la secte Yihua tandis que le second (Xiao Yu-er) est recueilli par un ami de leur père puis des brigands. La 'Sœur ainée' souhaite en effet se venger du père des enfants, qui a rejeté ses avances pour jeter son dévolu sur une de ses disciples (la mère des jumeaux) et l'engrosser. Ignorant leur parenté, les deux jumeaux élevés dans des environnements sociaux très contrastés se retrouvent une vingtaine d'années plus tard et ne tardent pas à développer un antagonisme qui va les conduire à diverses voies de fait.




Réalisateur : Yen Chun
Scénariste : Huang Feng
Studio : Shaw Brothers




Autre titre : ショウブラ全集
玉面俠
ถล่มแดนทมิฬ
Yu mian xia





Pays : Hong Kong
Genre : wu xia




Avec :
Lily Ho
Kao Yuen
Ku Feng
Fan Mei-sheng
Essie Lin Chia
Tsang Choh-lam




MKV
Audio : aac
Taille : 3,4  giga

 

            Un Grand Merci

               A Angela

         Pour La Traduction

29 commentaires:

  1. C est dommage que je n est pas le nom du traducteur si quelle qu un sais
    qu il me le fasse savoir.

    RépondreSupprimer
  2. Beau casting féminin pour ce Shaw Brothers à découvrir, merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Billy pour ce nouveau Shaw en HD.
    Voici ma petite critique perso que je m'étais noté lors de sa vision en dvdrip :
    "Un wu xia au scénario de vengeance classique qui ne se démarque pas des autres du même genre. Les combats sont simplistes. Le seul intérêt est de découvrir un nouveau film mettant en scène Lily Ho, bien qu'elle campe ici le rôle d'un homme (elle ne dévoile sa vraie identité qu'à la toute fin du film)."

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ce Shaw Brothers inédit.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce Shaw Brothers très féminin.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce bon wu xia de l 'époque dorée de la shaw brothers

    RépondreSupprimer
  8. Extra. Un des films de la meilleure période de la Shaw.

    RépondreSupprimer
  9. bjr toute l equipe grand merci pour ce super film et pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Un Shaw que je ne connais pas et de la grande époque. Merci à la team pour le partage et le travail.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous, merci pour cette version HD et bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  12. Encore un SB qui passe en haute définition. Super, surtout que celui là, je ne l'ai jamais vu. Encore merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  13. Un très très grand merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  14. C’est l’un des chefs-d’œuvre du célèbre auteur chinois Gu Long.
    L'un des meilleurs Shaw Brothers. Merci, Billy.

    RépondreSupprimer
  15. Ces films de Shaw avec des protagonistes féminines sont vraiment incroyables. Félicitations pour le travail. Merci

    RépondreSupprimer
  16. je le connais pas celui-là
    merci billyboy pour tout ces inédits en HD

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy pour ce SB que je n'ai pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cet énième Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  19. Merci au traducteur fantôme et Billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. Merci bien pour ce film Billy Boy, un scenario aux multiples rebondissements qui vous tient en haleine tout au long du film jusqu'au duel final!

    RépondreSupprimer
  21. bjr bon retour mister billy boy un grand merci pour ce partage big up

    RépondreSupprimer
  22. Un bon shaw brothers inédit. Merci Billly boy

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy pour ce film de la Shaw en 1080p. Jamais vu, aussi je suis curieux de voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  24. Celui ci est très rare un grand merci

    RépondreSupprimer
  25. Une belle découverte en HD, merci pour ce pjoli partage.

    RépondreSupprimer
  26. Je me permets d'intervenir car ce film, c'est moi qui l'ai traduit car je l'avais fait pour Culture-Asia, je l'avais posté et en même temps je m'occupais du projet "The Silver Fox" avec Lily Ho, voilà pour mon commentaire

    RépondreSupprimer