dimanche 11 août 2024

Murderer vostfr 2014 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Joo-Hyub (Ma Dong-Seok) est un tueur en série au sang froid, mais il essaie de passer inaperçu dans un petit village avec son fils Yong-Ho (Ahn Do-Kyu). Son fils se lie d'amitié avec Ji-Soo (Kim Hyun-Soo), une nouvelle élève transféré dans son école. Ji-Soo se rend vite compte que Joo-Hyub est un tueur en série. Joo-Hyub décide de tuer Ji-Soo pour lui et son fils.




Réalisateur : Lee Gi-Wook
Scénariste : Lee Gi-Wook
Producteur: Kim Hong-Baek, Jung Hye-Young




Autre titre : 살인자
Sal in Ja
極惡殺人魔




Pays : Corée
Genre : Thriller,Drame





Avec :
Ma Dong-seok
Lee Chae-yun
Ahn Do-Gyoo
Lee Hee-seok
Kim Hyeon-soo
Kim Min-seo




MKV
Audio : aac
Taille : 2,7 giga

15 commentaires:

  1. Merci bien Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy 😊

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avance Billyboy pour m'nevoyer le lien , voilà un film que j'ai vu il y a un moment dans une trés mauvaise qualité. Le revoir en qualité en bonne qualité me le feras plus apprécier, merci pour le taf.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j' aimerai se film stp merci beaucoup un acteur que j adore

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toute la team pour ce film en qualité HD !!!
    Ce sera l'occasion de le revoir dans de bonnes conditions...

    RépondreSupprimer
  6. Très bon thriller. Merci pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  7. que des découvertes et pépites de tout genre merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  8. Un des meilleurs polars coreens des ces dernières années. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle occasion de le revoir en HD, merci !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy pour ce thriller Coréen.

    RépondreSupprimer
  11. Génial comme upload, bravo à tous, j'ai hâte de le découvrir !! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Alors, je vois trois bonnes raisons de voir ce film : 1) Ma Dong Seok 2) Ma Dong Seok et 3) Ma Dong Seok (oui, j'adore Ma Dong Seok. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film avec Ma Dong-seok que j'adore.

    RépondreSupprimer