mardi 6 août 2024

Blind War vostfr 2022 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
l'ancien capitaine du SWAT Dong Gu, blessé à vie lors d'une mission ratée dont il avait pris la responsabilité. Alors qu'il sort peu à peu de sa torpeur, son vieil ennemi réapparaît et menace sa fille.




Réalisateur : Suiqiang Huo
Scénariste : Laogou Lin




Autre titre : Mang zhan
盲战



 

Pays : chine
Genre : Action




Avec :
Andy On
Pingqing Chen         
Dao Dao             
Xiao Deng     
Waise Lee             
Vincent Matile     



MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga

32 commentaires:

  1. encore une nouvelle decouverte pour moi merci billyboy

    RépondreSupprimer
  2. je vais pas dire que c'est mauvais, c'est très mauvais ! Chris Huo est le pire réalisateur de DTV chinois, c'est brouillon, mal filmé, je fuis dès que je vois son nom

    RépondreSupprimer
  3. Merci Billy Boy ! Du même réalisateur, The King of sniper était déjà un excellent film d'action ; j'ai hâte de voir celui-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Maïs quelle exclu ! Encore une fois ! Andy On au top. Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  5. Un zatoichi mais avec des balles ? J'ai aimé! Merci pour le post.

    RépondreSupprimer
  6. merci la team de nous permettre de continuer a nous régaler de films même lorsque vous êtes en vacances. bravo les gars!

    RépondreSupprimer
  7. Un film d'action ça ne peut pas faire de mal... MERCI Billy pour ce Blind War en version HD.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour ce film d'action. Bon travail.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,de l action et baston je prend merçi la team

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pas très fans des films de srteaming Chinois mais si c'est réalisé par Chris Huo ca me tente.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film je l'attendais avec impatience !

    RépondreSupprimer
  12. Merci bien Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  13. En voilà un que j'attendais depuis un petit moment. Les DTV Chinois offrent quelques bons films et celui là à l'air d'en être un. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  14. bjr un grand merci pour ce super travail bravo l equipe

    RépondreSupprimer
  15. Salut , merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  16. Holà, merci pour ce film ^^ (en espérant pas trop nanardise ^^).

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce film dont les commentaires donnent très envie.

    RépondreSupprimer
  18. super j'ai hate de découvrir ce film qui est inconnue pour moi merci a toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  19. Rien que pour les images ça donne envie de voir

    RépondreSupprimer
  20. Ne le connaissant pas, je ne demande qu'à découvrir.

    RépondreSupprimer
  21. Un petit polar qui a l'air sympa avec beaucoup de bastons je prends, toujours un plaisir de revoir Andy On (et Waise Lee - ! - qui est aussi au casting, sympa...).

    RépondreSupprimer
  22. Je tente, malgré le comm' de Miike, toiujours très sûr. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  23. il a l'air génial ce film d'action. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. ayant vu une critique de dark side reviews je tente l'aventure avec ce film, de toute façon les chinois font des effets speciaux de plus en plus élaborés ! merci beaucoup pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cet excellent DTV chinois par un des meilleurs cinéastes actuellement.

    RépondreSupprimer
  26. Merci bien Billy Boy pour ce partage à découvrir

    RépondreSupprimer
  27. Encore merci pour votre travail sur la fiche technique, le résumé, l'affiche, le download et la version hd light.

    RépondreSupprimer
  28. J'avais plutôt aimé son précédent film The King of Sniper. Je vais tenter celui-ci. Merci Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer