vendredi 16 août 2024

Course contre la mort french + vostfr 2023 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Soo Hyuk, qui a passé 10 ans en prison à couvrir son patron, est enfin libéré. Après avoir appris qu'il était devenu le père d'une petite fille, Soo Hyuk veut vivre une vie normale avec son ancienne petite amie, Min-seo, et leur fille, In-bi, et couper ses liens avec le monde criminel, mais le patron ne veut pas libérer Su-hyuk. Le patron engage un assassin pour le faire taire et le tueur à gages retient la fille de Soo Hyuk en otage.





Réalisateur : Jung Woo-sung
Scénariste : Jung Hae-sin,Jung Woo-sung
Producteur : Song Dae-chan




Autre titre : 보호자
保護者
A Man of Reason
Un hombre de razón
Bohoja
Um Homem Implacável
ザ・ガーディアン/守護者




Pays : Corée
Genre : action




Avec :
Jung Woo-sung
Kim Nam-gil  
Park Sung-woong
Kim Jun-han
Park Yoo-na
Lee Elijah
Kim Joo-hun



Mkv
Audio : aac
Taille : 3,2 giga

21 commentaires:

  1. Yes, mon acteur préféré et le ce genre de film c'est le top. merci Billy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous.
    Je ne sais pas si vous l'aviez déjà évoqué, mais je viens d'apprendre le décès de Corey Yuen.
    Il est décédé il y a deux ans mais l'annonce de sa mort vient seulement d'être révélée...Condisciple de Jacky Chan, Sam Hung et Yuen Biao, il a également oeuvré pendant presque 5 décennies en faisant le pont entre le cinéma asiatique, et occidental avec une petite production à 250 000 $ : no retreat no surrender.
    ll démontra, à cette occasion, un savoir-faire absent en termes de chorégraphies martiales dans le cinéma nord-américain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ans ca fait longtemps quand même.

      Supprimer
    2. Oui ! C'est très étrange que sa mort ne soit révélée que maintenant...
      Bien à toi

      Supprimer
  3. Le synopsis est intéressant. Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  5. merci billy boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  6. Un thriller coreen, cool, merci billy boy

    RépondreSupprimer
  7. Lisant la synopsis c'est vu et revu mais j'ai confiance aux films d'action Coréen qui sont tres poignant

    RépondreSupprimer
  8. Pas vu non plus celui-là. Bonne surprise?

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à toi billy boy ! j'adore le cinéma coréen !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour le partage de ce film ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour film coréen en version française. Ca a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci pour le partage de ce film ! J'adore le cinéma coréen ! :)

    RépondreSupprimer
  14. trop bien ta release je me laisse tenter par ce genre de polar action made in Corée

    RépondreSupprimer
  15. Un très grand merci pour ce beau repack! bravo!

    RépondreSupprimer