mardi 13 juin 2017

2 Soeurs french + vostfr 2003 (1080p)

 

 

 

 

une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

 

Synopsis : 

Su-Mi et Su-Yeon, deux sœurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère les accueille mais Su-Mi l'évite volontairement et Su-Yeon semble en avoir peur. Un jour, le frère de la marâtre et sa femme leur rendent visite. Pendant le dîner, elle aperçoit un fantôme et des événements étranges se produisent. Le fantôme d'une petite fille hante en effet la maison. Les oiseaux meurent. Persuadée que leur mort est due aux agissements de Su-Yeon, la belle-mère l'enferme dans un placard. Le conflit entre la marâtre et les deux jeunes sœurs ne fait que commencer…

 

Titre original :
장화 홍련

Titre international : A Tale of Two Sisters 

Titre français  : Deux Sœurs 

Réalisation : Kim Jee-woon 

Scénario : Kim Jee-woon

Décors : Jo Geun-hyeon

Costumes : Ok Soo-kyung

Photographie : Lee Mo-gae 

Montage : Go Im-pyo 

Musique : Lee Byeong-woo 

Production : Oh Gi-min et Oh Jeong-wan 

Société de production : B.O.M. Film Productions Co.

Société de distribution : Chungeorahm Film

 

Pays d'origine : Corée du Sud

Genre : horreur, drame, thriller 

 

Avec : 

Im Su-jeong : Bae Su-mi 

Moon Geun-young : Bae Su-yeon 

Kim Kap-su : Bae Moo-hyeon, le père 

Yeom Jeong-a : Eun-joo, la belle-mère 

Lee Seung-bi : Mi-hee

 

MKV

Audio : dts/ac3

Taille : 3,7 giga

                              Un Grand Merci

                           A Angela

                   Pour Le Partage

 

 

 

22 commentaires:

  1. Très contante de le retrouvé, j avais loupè une version hd, mais finalement j ai même pas une version DVDRIP.
    Bravo billyboy et merci Angela.

    RépondreSupprimer
  2. Pour changer, un petit korèen ne me fera pas de mal.
    Merci à la team asian express.

    RépondreSupprimer
  3. je prend volontiers par curiosité surtout.
    merci Angela pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
    tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
    en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  6. salut daz

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  7. 2soeurs ou l'un voir LE premier film d'horreur&épouvente sud coréen que j ai visionné!depuis toute ces années je ne l ai jamais revu,merci a la team pour le travail

    RépondreSupprimer
  8. Film vu il y a quelques années. J'en garde un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  9. horreur et coréens ( mes films préférés en Asie ) je prends

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. envois un mail via mon adresse mail en haut a gauche.

      Supprimer
  11. Il y a longtemps que je voulais voir ce film. Il est peut-être temps de le voir. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte de voir ça, depuis le temps qu'on m'en parle... merci !

    RépondreSupprimer
  13. Un petit corée ça fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Billy,
    J'aimerais stp avoir le lien de ce film.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  15. Geniale depuis le temps que je le cherche...

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Billy,
    J'aimerais avoir le lien de ce film.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce partage à l'équipe, j'avais perdu le mien.

    RépondreSupprimer
  18. Génial, je le cherchais depuis un moment. Merci...

    RépondreSupprimer