vendredi 2 juin 2017

l'empereur et l'assassin french 1998













une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Au IIIe siècle av. J.-C., Ying Zheng (Li Xuejian), héritier du royaume de Qin, cherche à dominer les six autres royaumes. Sa stratégie semble imparable. Il envoie sa concubine, Dame Zhao (Gong Li), comme espionne au royaume de Yan et la charge d'y engager un assassin pour tenter de le tuer et pouvoir déclarer la guerre au Yan. Dame Zhao persuade l'assassin, du nom de Jing Ke (Zhang Fengyi) et dont elle est tombée amoureuse, d'accomplir ce geste. Toutefois, après avoir été témoin du massacre sanglant des enfants du royaume voisin de Zhao — dont elle est originaire — ordonné par Ying, elle se retourne contre lui, prête allégeance au Yan et les aide dans leur tentative d'assassinat de Ying. Celle-ci échoue et Jing Ke est tué de la main même de Ying. Zhao revient ensuite au Qin afin de ramener le corps de Jing et l'enterrer au Yan.
Le film couvre une grande partie de la vie de Ying Zheng, de ses débuts comme otage jusqu'à sa domination sur toute la Chine.

Titre original : 荊柯刺秦王 (Jīng Kē cì Qín wáng) 
Titre français : L'Empereur et l'Assassin
Réalisation : Chen Kaige 
Scénario : Chen Kaige et Wang Peigong 
Directeur de la photographie : Zhao Fei 
Montage : Zhou Xinxia 
Musique : Zhao Jiping 
Production : Han Sanping, Satoru Iseki et Shirley Kao 
Sociétés de production : Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation
Sociétés de distribution : Drapeau : États-Unis Sony Pictures Classics ; Drapeau : Royaume-Uni Columbia Pictures 

Pays : Drapeau de la République populaire de Chine Chine
Genre : Drame


Avec :
Gong Li (VF : Françoise Cadol ) Dame Zhao 
Li Xuejian (VF : Dominique Collignon-Maurin ) Ying Sheng, l'empereur 
Zhang Fengyi : Jing Ke, l'assassin 
Sun Zhou : Dan, le prince de Yan 
Lu Xiaohe : Fan Yuqi, le général 
Wang Zhiwen : le seigneur Changwin 
Chen Kaige : Lu Buwei, le premier ministre 
Gu Yongfei : la reine mère 
Ding Haifeng : Quin Wuyang 
Zhao Benshan : Gao Jianli 
Zhou Xun : la fille aveugle

AVI
Audio : ac3
Taille : 1;05 giga

                               Un Grand Merci
                          A Pat1973
                       Pour Le Partage
                                  

26 commentaires:

  1. Bonjour Billy Boy
    J'ai vu ce film en VO et il m'avait bien plu, alors en français c'est mieux
    Merci à Toi et à Pat1973 pour le partage.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu le film ! Mais pour Gong Li(the monkey king 2 , tu l'as) et Chen Kaige , le realisateur(vu dans Monk comes down the Mountain) , je voulais voir le film si tu veux bien ! merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  3. je vais prendre celui ci aussi, merci billy et merci a pat pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Billy Boy. j'adore c'est grand film chinois mais ne trouve pas de liens et j'aurais aimer le voir, si tu veux bien ! merci a toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Billy Boy.J'ai vu ce film en VOvf et il m'avait bien plu, alors en français c'est mieux
    Merci à Toi pour le partage.
    Cordialement bab rippe

    RépondreSupprimer
  6. salut bab rippe

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.
    si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
    (pseudo anonyme interdit)
    1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce film
    Veltir

    RépondreSupprimer
  8. Demonpsychopathe27 juillet 2017 à 15:21

    Y.. Yo !!!

    (Désolé, je suis en manque d'inspiration là xD )

    RépondreSupprimer
  9. L'Empereur et l'assassion 1998, Fait vécu du genre, que j'adore avec de tres bons acteurs! Un gros merci a Pat1973 pour le partage, c'est vraiment appécié..

    RépondreSupprimer
  10. Film superbe vu à sa sortie. J'ai hâte de le revoir!

    RépondreSupprimer
  11. par le réalisateur de "adieu ma concubine" ça ne peut qu'être bien ! merci !

    RépondreSupprimer
  12. Un film que je n'ai pas vu mais qui me fait terriblement envie.
    Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  13. Je suis désolé mais je ne trouve pas le formulaire de contact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamori

      ça fait un ans et demi que je tien le blog
      et c est la première fois que qu elle qu un trouve pas le formulaire de contact, je sais pas quoi te dire.

      mets toi sur le cotè gauche du blog et fait défilé, tu va tombè dessus, il vers le haut.

      Supprimer
  14. Un immense merci pour tout le travaille et une très belle journée...

    RépondreSupprimer
  15. un très beau film chinois d’après les commentaires et que j'aimerais beaucoup voir.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film vu il y a longtemps en mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film je ne pensais pas que j'allais aimé,je le voyais comme un film d'auteur.
      C'est vrai qu'il y a quelque longueur mais c'est aussi sa qualité.
      Le réalisateur a du peaufiner ce film dans le moindre détail et decort.
      Résultat superbe fresque fait de spectacle, passion, trahison, pouvoir et tradition.
      Maintenant fait réel ou fiction depuis Hollywood avec ces "gentil" cowboy et ces "méchant " indien j'ai des sérieux doutes sur l'HISTOIRE version cinéma.

      Supprimer
  17. Salut Billy, je viens de revoir Hero de Zhang Yimou, et j'ai découvert que le film de Kaige sorti 3 ans plus tôt traitait le même période. Kaige j'ai juste du voir Wu Ji les cavaliers du vent il y a 15 ans et ça m'a pas laissé un souvenir immémorable, alors je vais lui laisser une seconde chance avec ce film qui parait épique !

    RépondreSupprimer
  18. Jamais vu et je me lance dans la filmographie de Chen Kaige. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas du tout ce film, merci donc pour ce partage.

    RépondreSupprimer