vendredi 2 juin 2017

Fireball french 2008 dvdrip














une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS : 
Tai sort de prison et découvre que son frère jumeau est dans un coma profond depuis un an. Ce dernier avait été laissé pour mort lors de sa participation à un tournoi de Fireball, un jeu violent dérivé du basketball qui est organisé clandestinement par des bandes de criminels. Tai accepte d'intégrer l'équipe de Den afin de retrouver l'homme qui a brutalement blessé son frère. 

Réalisateur: Thanakorn Pongsuwan  
Producteurs : Adirek Wattaleela


Genre: Action
Pays: Thaïlande

Avec  :
Preeti Barameeanat,  
Khanutra Chuchuaysuwan,  
Kumpanat Oungsoongnern   

AVI
Audio : ac3
Taille : 1,35 giga


                                
                       Un Grand Merci 
                        A Jean Philippe  
                      Pour Le Partage

11 commentaires:

  1. je pensais l avoir vu mais on dirais que non.
    merci jean Philippe.

    RépondreSupprimer
  2. je veut bien un lien ,merci

    RépondreSupprimer
  3. FireBall je n'ai jamais entendu parler, c'Est un film plus recent, et de mon coté, je m'interesse plutot a des vieux films entre 1960 a 1980 environ (celon moi les meilleurs années du genre, malgré que les annee 1950 sont loin d'etre mauvais, plusieurs sont des classiques.. j'aimerais bien l'ecouter ce soir celui-la, ou sinon le plus tot possible, merci a l'avance..

    RépondreSupprimer
  4. si dans le style de onk back super.

    RépondreSupprimer
  5. On devine que le scénario et l'intrigue ne va pas casser des briques !!! Cepêndant, dans ce genre de film, ce n'est pas cela qu'on cherche !!! Action, action, action !

    RépondreSupprimer
  6. encore un bon samedi de nuit blanche devant des films d'action merci billy

    RépondreSupprimer
  7. waouh ce film attire a mort ma curiosité j'espere ne pas etre decu! merci !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beacoup pour ce bon film Thai

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy boy et Jean Philippe. A découvrir pour moi.

    RépondreSupprimer