vendredi 9 juin 2017

Plain Jane to the Rescue vostfr 1982 dvdrip

















une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS : 
On suit ici la suite des aventures de Plain Jane, une femme qui s'essaie à de multiples jobs dont celui de gouvernante d'un puissant homme d'affaires. Le fils de ce dernier voudrait bien récupérer les rênes du pouvoir, mais c'est sans compter Jane.  

Réalisateur : John Woo
Producteur :Raymond Chow Man Wai, Josephine Siao Fung Fung, Louis Sit Chi Hung  
Scénariste : John Woo 
Directeur Photo : Lau Hung Chuen 
Studio : Golden Harvest, Hi-Pitch Co. Ltd., Paragon Films

Autres titres :
Plain Jane To The Rescue (Titre HK)
八彩林亚珍 (Titre HK)
Ba cai Lin Ya Zhen (Titre HK)
Baat Choi Lam A Jan (Titre HK)
Lam Ah Chun 3 (Titre HK) 


Pays : Hong Kong
Genre : Comédie 

Avec :

Josephine Siao Fung Fung
Ricky Hui Kun Ying
Charlie Cho Cha Lei
Wu Fung
Lau Hak Suen
Michael Lee Ming Yeung
Cheung Lui
David Wu Tai Wai
Fung King Man
Gaan Yee Ching
Ng Hong Ning


AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb


                                      Un Grand Merci
                               A Lavrenti
                             Pour Le Partage



26 commentaires:

  1. bonjour billy boy tu nous gate avec le grand realisteur john woo une belle trouvaille

    RépondreSupprimer
  2. C'est la folie aujourd'hui, que des Bons film.
    Merci billyboy et lavrenti.

    RépondreSupprimer
  3. Je refuserait pas ce John Woo, merci à toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  4. J ai pris un peu de retard, mais je vais me rattraper.
    Un lien stp billyboy et merci pour la contribution
    Lavrenti.

    RépondreSupprimer
  5. Yeah, un John Woo époque comique, ça c'est du bon ! Foncez les gens, les films proposés par Billy c'est de la bombe !

    RépondreSupprimer
  6. Je le cherche depuis un moment !! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ayrton

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  7. C'est toujours interessant de découvrir des John Woo de la période pré The Killer ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  9. Je pourrais passer ma vie à regarder des comédies Hk je pense...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. je connais john woo pour ces films d'actions et d'arts martiaux ;merci billy boy et lavrenty pour me faire connaitre john woo réalisateur de comédie et plus avec ricky hui

    RépondreSupprimer
  11. ohhh fantastique cette rareté

    RépondreSupprimer
  12. Alors John Woo, c'est toujours culte et presque toujours réussi. Hâte de le voir dans ce registre.

    RépondreSupprimer
  13. je ne pensais as que john woo avait taté de la comédie ,j'ai bien envie de la voir

    RépondreSupprimer
  14. Encore jamais vu ce film de John Woo...
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy pour cette curiosité de John Woo.

    RépondreSupprimer
  16. merci billy de nous faire découvrir les 1ers films du grand john woo

    RépondreSupprimer
  17. une comédie de john woo ,j'ai hate de voir cela

    RépondreSupprimer
  18. BubblebeDoo50424 mars 2022 à 20:45

    De la comédie HK par John Woo, j'ai hâte de découvrir cela !! merci de votre aide

    RépondreSupprimer
  19. MIIKE vient d'annoncer en HD / il faut que je le découvre

    RépondreSupprimer
  20. John Woo période comédie HK, loin, mais alors très loin de The Killer. Merci pour la rareté

    RépondreSupprimer
  21. Je refusais pas ce John Woo, merci à Billy Boy pour son partage

    RépondreSupprimer
  22. bonjour billy boy serait il possible d'avoir le liens de john woo merci a toi

    RépondreSupprimer