jeudi 22 juin 2017

Les 7 Magnifiques french 1982 dvdrip













une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
7 salopardes s'échappent d'un pénitencier nazi de haute sécurité avant d'être poursuivies sans relâche. Menées par Black Fox (Brigitte Lin) la plus redoutable des hors la loi, elles tentent de rejoindre une cache secrète au fin fond de la vallée de la mort.


SYNOPSIS 2 :
Au Japon, sept magnifiques mais redoutables jeunes femmes sont faites prisonnières durant la Deuxième guerre mondiale. Une dénommée Black Fox les réunit pour une mission spéciale au Tibet : arrêter un scientifique qui développe une arme chimique.  


réalisateurs :
Scénaristes : Fu Li,  Godfrey Ho
Producteurs : Joseph Lai, Dang Fooi Yau Haan Gung Shut,
IFD Films & Arts Ltd. (Hong Kong) 
Distributeurs : Yat Tak Ying Yip Sau (Hong Kong)

Titres alternatifs : 
Golden Queen's Commando, 7 Femmes Commandos, Amazon Commando, Black Fox Fury, Sexy Commando, Ladies Kickboxing, Black Cat, Jackie Chan's Crime Force, 7 Black Heroines


Genre :  Action 

PAYS : Taïwan



 Avec :
 Brigitte Lin Ching-Hsia,
 Sally Yeh,
Sylvia Peng 
Hilda Liu
Elsa Yang Hui-Sang

AVI
Audio : ac3
Taille : 695 mb




                         Partage de ??????

 
 

71 commentaires:

  1. Remake étonnant et quelque peu épique mais qui procure un vrai plaisir jubilatoire. Peu connu, il mérite vraiment le détour.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour amis cinéphiles,
    Une petite douceur en cette période de cannicule.
    Nanarland dit beaucoup de bien sur ce film (ironie).
    Je pense bien me fendre la poire en le visionnant.
    Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BillyBoy,
    Merci à Asiamania et à Toi de nous faire partager ce film.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  4. Je le veux bien celui-la.
    Le film est sur asiamania en vf?

    RépondreSupprimer
  5. hoooooo genial un gilrs with guns que j ai pas un enorme merci a asiamania et a toi billyboy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Meci beaucoup pour ce vhsrip :p un final multi-explosif pour une bande SEXY GIRLS

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'a l'air d'etre du lourd, les titres sont tous plus fendardc les un que les autre.
    Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pas vu sur l'édition Francaise il y a écrit US video avec le drapeau Américain et l'aigle pour un film de Chu Yen-Ping juste dingue.

    RépondreSupprimer
  9. Comment veux tu que je te donne mon avis si, sur ton site, tu sors que des films inedits, jamais vu ! Et tant mieux! A part Brigitte Lin, vue dans Zu,Les Guerriers de la Montagne Magique, merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  10. un grand coup de chapeaux pour cette belle trouvai.

    RépondreSupprimer
  11. je curieuse de voire ça , ça ma l ère intéressent.

    RépondreSupprimer
  12. Excellent ce film a l'air d'être ! Inconnu mais si tentant, j'ai hâte de découvrir ce petit chef d'oeuvre :)

    RépondreSupprimer
  13. Intéressante, cette trouvaille. Merci Billy boy !

    RépondreSupprimer
  14. je suis curieux de voir ce petit bijoux
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Je savais qu'il existait une VHS en VF de ce film
    mais en qualité DVDRIP...comment est ce possible ?
    à moins que ce ne soit un Repack ou peut-etre une
    ressortie discréte en DVD dans Hexagone.
    ceci dit, merci Billy.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  17. Cette version asiatique des 7 mercenaires au féminin m'a l'air bien tentante, merci pour la découverte Billy boy!

    RépondreSupprimer
  18. sa ma l'air terrible!

    RépondreSupprimer
  19. Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! j'avais la VHS j'adore ce film et je suis preneuse ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ce film que vous m'avez envoyé je ne connaissais pas ce film merci billy boy

    RépondreSupprimer
  21. ca semble un nanar comme je les adore.. moi egalement je veut voir ce film..

    merci a billy pour le partage et a ?????????????? :D hahaaha

    RépondreSupprimer
  22. Réponses
    1. red
      si tu veux le film envois moi un mail et qui fonctionne.
      j ai un ancien mail a toi mais il marche pas (si c est bien le tien)

      Supprimer
  23. excellent merci pour ce film , vu il y a longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. homer

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  24. Merci, c'est un film que je voulais voir depuis longtemps...
    ... depuis que j'avais vu une bande-annonce à la TV dans une émission présentée par Jacques Martin !!!

    RépondreSupprimer
  25. Une petite pépite. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film dont j'ai tant entendu parler!

    RépondreSupprimer
  27. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  28. bonsoir Billy , merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  29. Presque 2019 et toujours pas de HD en vue pour ce film ! Snif ! que font les éditeurs

    RépondreSupprimer
  30. merci du conseil et du lien

    RépondreSupprimer
  31. Je suis en train de mater kick, perso c'est la première fois que je vois un tel film avec des poupées qui se battent comme des lionnes ce qui m'a donné envie de voir celui ci ;)

    RépondreSupprimer
  32. impatient de le voir.
    Est-il encore disponible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est mais il faut m envoyé un mail pour recevoir le lien.
      mon adresse mail est en haut a gauche.

      Supprimer
  33. bonjour ! depuis le temps que je le cherche.... c'est la magie de Noël !!! trop impatient !!!

    RépondreSupprimer
  34. Salut les gars connais pas mais y a jackie qui joue dedans un bon vieux film vintage cool et merci Billy.

    RépondreSupprimer
  35. Merci Billy boy pour ce remake des 7 samourais inconnu.

    RépondreSupprimer
  36. Merci bien pour ce film.

    RépondreSupprimer
  37. Plus jeune c'était mon film préféré...j'aimerais le faire découvrir à ma fille...
    Merci

    RépondreSupprimer
  38. Voilà un film que j'ai vu il y a fort longtemps en VHS. Je vais pouvoir le regarder de nouveau grâce à toi.
    Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Une version DVD ? Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir Billyboy j'aimerais vraiment voir ce film en une meilleur version que ma VHS
    Qui est vraiment endommager et encore merci pour ton travail 😉👍

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le partage de ce film qui attise ma curiosité.

    Girls Power !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Je ne savais même pas qu'il existait en dvd ce film.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  43. Comme beaucoup , vu en VHS trouvé en braderie !! raah c'est cool de pouvoir revoir ce film en qualité DVD et en french avec des dialogues bien gratinés comme dans la mission fantastique !! merci beaucoup Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Billy boy, voilà des années que je cherche à revoir ce film en qualité DVD, je me souviens que mes parents avaient la VHS, j'ai tellement regarder le film que j'en ai abîmé la bande....
    J'ai vu que vous donniez un lien afin de pouvoir regarder le film en qualité DVD j'aimerais tant revoir ce film si possible.... Je vous souhaite un bon week end.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    C'est un film fétiche pour ma femme. Elle voudrais le revoir, mais introuvable a ce jour... Je cherche en vain depuis un certain temps. J'ai trouvé votre site de passionnés, ou je vais tenté ma chance.

    RépondreSupprimer
  46. j'ai hâte de voir ce que ça donne en qualité dvd

    RépondreSupprimer
  47. Je donnerai cher pour visionner ce film en vostfr...

    RépondreSupprimer
  48. Vu la bande annonce et ça m'a l'air bien barré et en plus les affiches sont vraiment cools! Merci au généreux anonyme

    RépondreSupprimer
  49. j'aimerais beaucoup voir ce film, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy boy pour le partage, ça a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  51. Il me semble que l'ai vu mais j'en ai aucun souvenir.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce film que j'avais vu quand j'étais jeune

    RépondreSupprimer
  53. Voilà un film de que je n'ai jamais vu et il m'aura fallu plusieurs mois avant de me rendre compte qu'il était proposé sur Asian Express. Bref, quand je vois les noms de Joseph Lai et Godfrey Ho, je me dis qu'il faut que je tente (puisqu'il sont capables du meilleur comme du pire). Il faut dire que votre site est tellement approvisionné qu'on a du mal à voir tout ce qui est proposé. Merci en tout cas à ??????? (l'inconnu qui a posté ce film), ainsi qu'à Billy et tout les contributeurs de AE. Je suis pressé de découvrir ces 7 magnifiques.

    RépondreSupprimer