mercredi 21 juin 2017

Jackie le redoutable chinois french 1980 dvdrip













une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Attaqué par les truands qui ont assassiné son père, Jackie Chen s'aperçoit qu'il est protégé par une pierre magique qui rend sont possesseur invulnérable et que son père avait cachée avant de mourir. Ses ennemis mettront tout en œuvre pour trouver cette pierre.


réalisateurs : Peter lo
Chorégraphe : Bruce Le
Distributeur: UNIVERS GALAXIE FILMS-SAMI FILM INTERNATIONAL
Autres titres : 
Fearless Hyena 3 (Titre HK)
Fearless Master 


Pays : chine
Genre : kung fu


Avec :
Jacky Chen Shao Lung
Bruce Thai
Bolo Yeung Tze
John Cheung Ng Long
Fong Yau
San Kuai 


AVI
Audio : mp3
Taille : 838 mb


                                     Un Grand Merci
                              A Bab Ripp
                           Pour Le Partage 

39 commentaires:

  1. Pas vu depuis des années, ravi de le revoir, merci bien.

    RépondreSupprimer
  2. salut billyboy,jackie chen!!! c'est une faute de frappe de jackie "chan", je serais ravis de voir ce "jackie chen"je uis un fan absolu du vraie jackie chan.

    RépondreSupprimer
  3. Après les clones, multiples, de Bruce Lee, voici enfin ce fameux clones de JAcky Chan ! Décidément, les producteurs H-K pouvaient se montrer de sacrés margoulins.

    J'en déduis, en outre, grâce au titre, qu'il s'agit d'une copie du Chinois se déchaîne avec Jackie Chan, de Woo Ping, qui avait lancé une nouvelle mode de films de kung-fu en le revitalisant !

    Beau cadeau ! Encore un !

    Merci à Bab ripp pour ce film et à Billy Boy pour cette belle publication !

    RépondreSupprimer
  4. BJ JE CONAIS PAS CE FILM MERCI A BAD RIPP ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  5. TOP COMME TOUJOUR MON POTE MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Jamais vu a cette categorie de films, pouquoi pas, je t'ai confiance! merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  7. Ce film m'a l'air super! Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  8. super hate de le voir n'attend plus que le lien

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce Kung fu old school avec le clone de jackie Ahaha ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Fearless Hyena 3 , je ne l'ai pas celui-là.

    Merci pour la découverte, billy ;)

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce bon old school, c'est vrai qu'il y a un bon clone de Jackie, du moins sur la jaquette :(

    RépondreSupprimer
  12. inédit pour moi je prend et je ne connaissais pas ce Jacky Chen merci billy boy

    RépondreSupprimer
  13. En dvdrip je prend j ai un vhsrip de mauvaise qualité
    merci pour le paratage

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merçi pour ce superbe travail à toi Billy et à Bab

    RépondreSupprimer
  15. super mais je ne vois pas le lien desolé:-)
    mais merci par avance

    RépondreSupprimer
  16. Un des tout premier de Jackie Chan, dire qu'il joue encore dans des films, il doit commencer a se faire vieux eheh

    RépondreSupprimer
  17. Un bon vieux Old School, c'est que du bonheur ça, merci à Bab Ripp pour son partage, et ma mon Billy pour la mise en ligne

    RépondreSupprimer
  18. Je ne l'ai pas vu depuis des lustres.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. merci bcq j’avais pas vue celui la

    RépondreSupprimer
  20. Avec Jackie Chan .. Non Chen !!! et Bruce ...Thai ! Et Bolo yeung .C'est tout bon ! Merci

    RépondreSupprimer
  21. Un jackie Chan plus sérieux merci billy

    RépondreSupprimer
  22. Un "Jackie Chanploitation" une pepite, merci Asian express

    RépondreSupprimer
  23. Merci Bab Ripp et billyboy pour le taff et le partage.

    RépondreSupprimer
  24. J Chen Bolo un film qui va me rappeler des souvenirs Bravo !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai vu et aimé les originaux avec Jackie Chan, je vais tenter celui là avec Jacky Chen.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour mon père anciens film

    RépondreSupprimer
  27. Encore une belle surprise, un rip DVD de ce film, que je ne pensais sorti qu'en VHS.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  28. Un Jackie sans Jackie, je vais voir ça!

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce jackie chen j'ai hâte de découvrir

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce old school, Bad ripp et Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  31. Entre Jackie et Bruce, mon cœur hésite ...
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour la version dvdrip

    RépondreSupprimer
  33. Rien que pour le plaisir de voir Bolo...

    RépondreSupprimer