samedi 17 juin 2017

Operation jaguar vostfr 1989 vhsrip






une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

 



Synopsis : 

Un avion chinois est l'objet d'une prise d'otage. Les forces de sécurité doivent intervenir.


Réalisateur : zhang yimou
Autre Titres :  
Dai Hao Mei Zhou Bao (HK Title) Daihao meizhoubao (HK Title) Operation "Cougar" (HK Title) 代号美洲虎 (HK Title) Opération jaguar (French Title) The Puma Action Code name Cougar

Pays : chine 
Genre : Action, Drame

Avec :
Gong Li : Ah Li
Ge You : Zheng Xianping 
Liu Xiaoning : Zhuang Liang 
Wang Xueqi : Huang Jinru 
Yang Yazhou 
Yu Rongguang : le Vice captitaine


AVI 
Audio : mp3
Taille : 800 mb 


                                 Un Grand Merci
                           A uncle Jack
                         Pour Le Partage



21 commentaires:

  1. c est quoi ce film de zhang yimou? suis la je le connais pas
    il y a gong li et Ge you en plus , merci uncle jack de nous le faire découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci à Uncle Jack et BillyBoy pour le partage de ce film d'antologie.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  3. jamais vu ce film, ça me dit rien comme ça.
    je veut bien un lien stp.
    merci uncle jack

    RépondreSupprimer
  4. Gong Li , vu dernierement dans Coming Home , realisateur Zhang Zimou et son actrice fetiche ! alors pourquoi pas , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  5. merci et bravo a toutes l équipes, pour ce film d une autre époque.

    RépondreSupprimer
  6. Merci il doit y avoir de l action

    RépondreSupprimer
  7. jamais vu ce film, ça me dit rien mais il a lair bien

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout merci !

    RépondreSupprimer
  9. Encore Zhang Yimou et Gengli, je ne connais pas ce film et je suis impatiente de la voir. Surtout que Gongli a l’air de sortir de sentiers. Il me la faut .

    RépondreSupprimer
  10. Je connais plus les films de sabres de ce réal, merci !

    RépondreSupprimer
  11. Non mais comment est-ce possible ?? Le 1er long métrage de Zhang Yimou et en Français !! Incroyable. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  12. Waouh merci pour cette rareté de Zhang Yimou avec l'éternelle Gong Li!!
    Merci pour la découverte et le partage !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Billy Boy pour ce film inédit à mes yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir mais je dirais que son originalité et son défaut est que c'est filmé façon document et de ce fait l'histoire est bien développée et expliquée mais cela manque de dynamisme et d'action.

      Supprimer
  14. Je cherche depuis plusieurs jours déjà, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce Zhang Yimou introuvable!

    RépondreSupprimer
  16. Bon, puisque mon DDL ma laché, je reviens vers toi en te remerciant de nouveau pour ce partage. À bientôt.

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas fan des films de Zhang Yimou ni de Gong Li, mais le sujet a l'air plus intéressant et j'aime bien Ru Rongguang, alors, je vais tenter.
    Un grand merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  18. Le film n'a pas très bonne bonne réputation, mais c'est vraiment étonnant de le trouver en stf. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  19. encore un Gong Li mon ami Billy Boy srerez t'il possible d'avoir un liens merci a toi

    RépondreSupprimer