jeudi 30 janvier 2020

Le Bras armé de Wang Yu contre la guillotine volante french + vostfr (repack dvdrip)



























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :

Le maître aveugle de la guillotine volante est recherchée par Wang le manchot, un rebelle Ming qui l’attend à un tournoi. Avec l’aide d’un hindou aux bras extensibles, Wang parvient à le rencontrer. Le face à face risque d’être dantesque...






Réalisateur : Jimmy Wang Yu
Chorégraphe : Lau Kar Leung, Lau Kar Wing
Scénariste : Jimmy Wang Yu



Autre titre :
Du Bi Quan Wang Da Po Xue Di Zi (Titre HK)
Master Of The Flying Guillotine (Titre HK)
獨臂拳王大破血滴子 (Titre HK)
Flying Guillotine (Titre Int.)
One Armed Boxer 2 (Titre Int.)
Le Bras armé de Wang Yu (Titre Français)
The One-Armed Boxer vs. The Flying Guillotine

Kataude Kanfu tai Sora-tobu Girochin
片腕カンフー対空とぶギロチン
Повелитель летающей гильотины
El luchador Manco 2 - El luchador manco contra la guillotina voladora
獨臂拳王大破血滴子
Duell der Giganten



Pays : Hong Kong
Genre : kung fu 



Avec :
Jimmy Wang Yu
Kam Kong
Doris Lung Chung Erh
Sham Chin Bo
Lung Fei
Wong Wing Sang
Sit Hon
Lau Kar Wing
Wong Fei Lung
Yu Chung Chiu 




MKV
Audio : ac3/mp3
taille : 1,4 giga 






                          Un Grand Merci
                      A Humungus
                   Pour Le Repack
                     Et Le Partage

 
 

104 commentaires:

  1. Coucou les habitués =)
    Dantesque, c'est le mot !
    Merci à ?????????????? et aussi à Billy

    RépondreSupprimer
  2. hello et merci , c sans doute ce repack de lord Hummungus ; cinébisart ? :
    Le_bras_arme__de_Wang_Yu_contre_la_guillotine_volante__1975__HumungusRepack.mkv 1,45 Gio 16/11/2017 14:08 -a--
    taille exacte : 1,45 Go (1 567 268 864 octets)
    cheers !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! C'est peut-être le miens ! ^^
    https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2015/06/double-programme-special-wang-yu.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut humungus

      dessolé je savais plus d ou j avais ce repack d ou il venais et qui l avait fait d ailleurs moi même je l ai pas pris sur ton blog directement, c est qu elle qu un qui me l avait envoyé il y a bien longtemps.

      je suis en train de faire un cycle wang yu voila pourquoi je l ai postè sur mon blog.

      je ne fais jamais ce genre de chose a savoir posté les films des autres même si il y a qu elle que exception je demande d abbord a ceux qui on travailler dessus la permissions mais la je savais pas que c était toi.

      j espère qu il y a pas de problemes et que ça t ennuis pas qu il sois aussi sur mon blog ?

      dommage il y a pas de HD pour ce film.

      j aurais préférer de contacter par mail mais il y est pas sur ton blog.

      je t ai citer pour le repack.

      Supprimer
  4. Extra encore un Wang-Yu!!!!
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique. Ce film est incroyable. Un vieux souvenir en VHS du temps des videoclubs.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'aimerais voir ce filme en dvdrip merci

    RépondreSupprimer
  7. je vais le revoir avec joie suis la il y a des scènes complétement folle.
    merci à tous.

    RépondreSupprimer
  8. ENCORE UN BON PETIT CLASSIQUE SINE WAN YU !!! MERCI LA TEAM !

    RépondreSupprimer
  9. Super film, j'ai déjà ce repack. Merci proposer du Wang Yu, c'est une chouette idée.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup à vous tous pour ce repack

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup Wang Yu mais je n'ai encore jamais vu ce film là. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Maître avez-vous mal? Non ça brûle! Je n'ai pas de la couenne de porc!
    Quel plaisir de retrouver enfin en support numérique la VF uniquement dispo sur VHS! Bravo pour ce travail de préservation!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce film un plaisir de le revoir

    RépondreSupprimer
  14. Wang Yu contre la guillotine volante , impatient de découvrir ça .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  15. J adore se film tout les films wang yu son trop bien merci

    RépondreSupprimer
  16. Le chef d'oeuvre ultime du kung-fu pour moi.
    Je rêve d'une version HD un de ces jours, mais visiblement aucun éditeur n'y a encore pensé.....c'est ouf!!!
    Mais merci pour ce rip

    RépondreSupprimer
  17. Quel plaisir de voir ou revoir des Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  18. pas possible de dire non merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Suite du film de 1971, The One Armed Boxer ... Même genre et même constat !! Personnellement, je préféré celui ci au film de 1971 . L'histoire se passe en 1750 juste après la chute des Ming et la prise du pouvoir par les Mandchou. Fung Sheng, le maître de la guillotine volante est chargé par le nouveau pouvoir d'exterminer les derniers combattants resté fidèle aux Ming. Fung Sheng qui était aveugle se déguisa en Lama Bouddhiste pour mieux remplir sa mission. La guerre sera déclaré entre Fung Sheng et Wang lorsque ce dernier tuera les deux disciples de Fung. Fung Sheng décide alors de partir à la recherche de Wang pour assouvir sa vengeance. On retrouve Wang maître dans une école de Kung Fu, prodiguant conseils et enseignement, notamment la technique pour marcher sur les murs et au plafond ... Tête en bas !!! C'est précisément ce genre de scènes absurdes que je n'aime pas !!! Enfin, passons ! Suit l'annonce de l'école "de la griffe de l'aigle" qui organise un tournois d'art martiaux ... Tous les grands maîtres sont invité à y participer, mais Wang préfère y aller en tant que spectateur... Il y rencontrera le faux Lama. Le tournois dure une vingtaines de minutes, et on y cotois le meilleur comme le pire !! Le premier combat entre un maître du bâton long et un autre du tri-bâton reste le plus conventionnel, mais aussi le meilleur. La palme du "spécial" revenant au combattant indien, avec ses bras télescopiques !! Suit Lung Fei en Japonnais, pour un coup, pas trop mauvais . Ensuite un combattant mongole plutôt ridicule avec ses moustaches !Le combat entre la jolie "griffe d'aigle" et le combattant-singe n'est pas mauvais, et plutôt marrant quand ce dernier finit le combat presqu'à poil !! Le combat sur des pieux entre le Javanais et "corde volante", déjà vu dans d'autres films est plutôt bâclé ... dommage ! Suit le combat avec l'indien aux bras télescopique ! Le pire, c'est que ça le fait en plus !! Le combat avec le Thai qui suit tient la route . Suit un combat avec un manchot, Fung Sheng croyant avoir affaire à Wang, décapite le malheureux combattant ! Réalisant son erreurs, il se lance à la recherche de Wang, aidé du Thai et du Fakir Indien . Le premier à mettre la main sur Wang sera le Fakir,qui le paiera de sa vie avec un combat plutôt bon. Le deuxième sera le Thai qui enfermé avec Wang dans une cabane au planché chauffé sera défait : Wang avec ses chaussures avait un avantage sérieux sur le Thai nu-pied !!! Donc ridicule !!! encore dommage ! Suit un combat entre Lung Fei le Japonnais et Wang. En fait, Lung Fei se fait pas partie de la bande de Fung Sheng, lui sa motivation serait plutôt de faire du dedans/dehors à la belle "Griffe d'aigle" !! Et on peut le comprendre ! Bon combat, mais dans certains plans, on devine un peu trop le bras caché de Wang sous ses vêtements !!! Le combat final contre Fung Sheng est plutôt pas mal, en premier lieu neutraliser la guillotine volante grâce à l'astuce des bambous, puis le combat dans une volière : bien vu ! Et dans la fabrique de cercueil pour finir. Comme d'habitude avec Wang Yu, ça cogne dur !!

    RépondreSupprimer
  20. Eh oui encore un merci pour ce nouveau film

    RépondreSupprimer
  21. BJR A VOUS TOUS MERCI BC POUR LE FILM C EST DU BON TRAVAIL BIG UP

    RépondreSupprimer
  22. Un film d'action mythologique avec Wang Yu dans
    une version de meilleur qualité que celle que j'avais vu
    Un grand merci à vous tous

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le partage Billy

    RépondreSupprimer
  25. Une nouvelle version d'un Wang Yu merci la team car c'est vrai que j'ai quelques Wang Yu version VHS.

    RépondreSupprimer
  26. re salut je recherche ce film,Le Bras armé de Wang Yu contre la guillotine volante french + vostfr (repack dvdrip) merci gérard

    RépondreSupprimer
  27. tres beau film

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce super film de Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce super film que je vais pouvoir redecouvrir en meilleure qualite

    RépondreSupprimer
  30. Vraiment hâte de voir ce film.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  31. C'est l'occasion pour moi de redecouvrir ce film en HD. encore merci 1000 fois. Tres bonne continuation en esperant que tu nous feras encore decouvrir des pepites.

    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup pour ce repack en or, film super rare à trouver, même en VHS elle est bien trop rare :)

    RépondreSupprimer
  33. on va se faire la suite merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film délirant et en vf en plus !

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  36. Le_Tigre_De_Mongkok19 mars 2020 à 22:23

    Du lourd lourd lourd! Cultissime! Merci

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci à toi, Billy boy, pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir est ce quon peut avoir un lien svp

    RépondreSupprimer
  39. Resalut, désolé j'étais pas sur mon compte google, je renvoie un commentaire pour avoir le lien, désolé de doubler ça, mais j'ai très envie de redécouvrir ce film en bonne qualité, et surtout en vf de bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  40. Ce film de Wang Yu est complètement barré mais j'adore. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    encore du cinq étoiles, merci !

    RépondreSupprimer
  42. Très curieux de voir ce qui se cache derrière cette rareté ! Encore merci mille fois ;)

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy pour ce Jimmy wang yu !!! Merci a vous !! ;)

    RépondreSupprimer
  44. Fabrice Bailly27 juin 2020 à 04:12

    Merci pour ce repack je l'avait mais dans une qualité pourri!J'ai hâte de l'avoir!

    RépondreSupprimer
  45. Merci j'ai hate de voir le film.

    RépondreSupprimer
  46. merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  47. un film intéressant merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour j'aimerais voir ce filme en dvdrip merci. Continue comme ça


    RépondreSupprimer
  49. Merci Billy pour ce Jimmy wang yu ! Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  50. Merci encore pour ce classique du génial Wang Yu

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cet autre introuvable, bravo pour le taf

    RépondreSupprimer
  52. Hâte de revoir ce film, réentendre la musique et apprécier la VF, Merci

    RépondreSupprimer
  53. Merci du très bon travail ,je l'ai vu en vostfr
    Si je pouvais le voir en VF ce serait chouette.

    RépondreSupprimer
  54. Merci Billy un Jimmy wang yu sa se refuse pas

    RépondreSupprimer
  55. un merci tout particulier a Humungus pour son travail dans la construction
    de ce repack....un film qui se regarde avec beaucoups de plaisir!

    et merci aussi a toi Billy!

    RépondreSupprimer
  56. Fil à regarder en baissant la tête si on veut la garder. Merci pour cette perle quasi introuvable.
    The Black adder

    RépondreSupprimer
  57. L'histoire est bien, les combats aussi mais ce qui pêche c'est le doublage français. Les acteurs parlent français avec un accent anglais, préférez la VO chinoise 100 fois mieux. Bon film du genre si on est pas trop regardant.

    RépondreSupprimer
  58. mrguy974@gmail.com30 janvier 2021 à 09:36

    Merci pour le film

    RépondreSupprimer
  59. merci pour ce wang yu a revoir

    RépondreSupprimer
  60. c'est la suite du roi du kung fu???

    RépondreSupprimer
  61. Ha là là ! Merci, je ne pensais jamais le voir, celui-ci !!!

    RépondreSupprimer
  62. La suite du roi du kung fu? Génial!

    RépondreSupprimer
  63. Ce film est une régalade, une suite un peu décalé du roi du kung-fu

    RépondreSupprimer
  64. J'ai beaucoup cherché ce film, merci pour le post

    RépondreSupprimer
  65. Merci à Humungus de nous offrir cette curiosité avec Jimmy Wang Yu

    RépondreSupprimer
  66. Merci! Depuis le temps que je le cherche :D

    RépondreSupprimer
  67. Agréable de revoir un Jimmy Wang yu.... Jadore

    RépondreSupprimer
  68. C'est assurément un repack dont je rêve depuis longtemps !
    Chollet Laurent

    RépondreSupprimer
  69. comment faire pour le voir ou s'inscrire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche et le reglement en haut a droite.

      Supprimer
  70. Bonjour,
    J'aimerai connaitre ce film de cet acteur emblématique de son temps que vous m'avez fait découvrir. Merci à Humungus et à Billy.

    RépondreSupprimer
  71. Jimmy Wang Yu qui réalise, et qui joue en tant que manchot (suite du Boxeur manchot). A voir. merci

    RépondreSupprimer
  72. Wouaahhh !! Le sabreur manchot qui rencontre la guillotine volante. Totalement fou. Hâte de visionner !

    RépondreSupprimer
  73. Merci la team pour ce super film !

    RépondreSupprimer
  74. merci pour le pack !
    aurais tu aussi la BO ?

    RépondreSupprimer
  75. bonjour Billy il y a un acteur que j'aimais beaucoup c'est wang yu c'est grâce à toi que j'ai mes films je te remercie beaucoup et avec tous ce que tu fais il y a un film que j'aimerais avoir le titre le bras armé de wang yu c'est la suite de boxeur manchot

    RépondreSupprimer
  76. merci beaucoups billy et un grand merci pour le team pour le repack.

    RépondreSupprimer
  77. Ah merci! Depuis le temps que je voulais enfin pouvoir découvrir la suite de fameux one armed boxer de wang yu!

    RépondreSupprimer
  78. 2éme film One Armed Boxer cette fois ci contre la guillotine volantes. Merci Humungus pour le repack et le partage.

    RépondreSupprimer
  79. Magnifique ! je le cherchais justement, merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer