mardi 19 octobre 2021

Big Bullet vostfr 1996 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Renvoyé de sa brigade pour insubordination, le sergent Bill, un policier casse-cou et "fort-en-gueule", se fait transférer dans une petite unité de surveillance. Obligé de revêtir l'uniforme, entouré de collègues courageux bien qu'inefficaces, il pense avoir fait une croix sur son passé de flic exemplaire. Mais un gang de braqueurs psychopathes, semant la terreur dans Hong Kong, lui fera changer d'avis…




Réalisation : Benny Chan
Scénariste : Benny Chan, Chan Suk-yin et Joe Ma
Producteur : Benny Chan
Musique : Kam Pui-tat




Autre titre : Chung fung dui ji no foh gaai tau
衝鋒隊怒火街頭
Большая пуля




Pays : Hong Kong
Genre : Action, policier






Avec :
Lau Ching-wan
Jordan Chan
Cheung Tat-Ming
Bruce Fontaine
Michael Ian Lambert
Francis Ng
Anthony Wong
Rongguang Yu





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga





                          Un Grand Merci
                   A Miike
              Pour La Synchro


58 commentaires:

  1. Depuis le temps que je voulais le voir en VOSTFR ce film,evidemment avec la patience c'est bien sur ce site que j'aurai pu le trouver,un polar puissant de l'époque made in HK

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Miike & billiboy pour cet excellent polar HK.

    RépondreSupprimer
  3. salut je l'est en vf 720p fait par moi meme ,vous faites tellement ^pour la communeauté comment je fait pour vous le passer pour que ous le mettez sur votre site

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Miike pour ce film que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Un must du polar de HK des années 90! Ca déménage un max, ça va à 100/heure!
    Bref, on ne s'ennuie pas grâce aux superbes scènes de fusillades, aux cascades incroyables, beaucoup de grosses balles, et à l'humour de temps en temps,
    Du pur divertissement (action non-stop).
    Merci beaucoup Miike, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une belle découverte, merci beaucoup

      Supprimer
  6. J'ai le DVD HK acheté il y a longtemps.
    J'ai hâte de découvrir la HD. Merci à Miike et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plaisir du bon HK des 90 ambiance survitaminée, avec M. Lau Ching Wan ! Merci Miike et Billiboy pour le choix et la qualité.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent je l'avais en dvdrip french mais j'accroche pas à la voix de Lau...
    Encore une fois merci Miike et billy

    RépondreSupprimer
  9. Super je le cherchais celui-là ! Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Quel plaisir de enfin pouvoir le voir avec un master HDi mille merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci Miike, pas revu depuis longtemps, je l'avais perdu de ve.
    Merci pour cette synchro !

    RépondreSupprimer
  12. C'est du bon Benny Chan. De grosses scènes d'action et un gros casting et Anthony Wong qui envoie des insultes en Italien !!!
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  13. ça a l'air vraiment excellent :)

    RépondreSupprimer
  14. Gros film de la période Lau Ching-wan avec un Benny Chan alors en très grande forme.
    Merci Miike, je me mets à jour. Merci pour le partage Billy !

    RépondreSupprimer
  15. Un inédit pour moi, Benny Chan a le vent en poupe.

    RépondreSupprimer
  16. Ah! Cool! Je le cherchais dernièrement!;-)

    RépondreSupprimer
  17. merci !!! benny chan c'est toujours du tout bon

    RépondreSupprimer
  18. Je ne le connais pas mais surement encore une pépite. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy et Miike vu il y longtemps en vhs et j'en garde un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour se film extra très bon film

    RépondreSupprimer
  21. merci miike et billyboy,je peut revoir ce film vostfr et en hd gâce à vous

    RépondreSupprimer
  22. Vu à l'époque, hâte de le revoir.
    ça ne nous rajeunit pas tout ça ^^
    Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour un des meilleurs films de feu Benny Chan!

    RépondreSupprimer
  25. Sorti en VHS dans une collection de 6 films, tous d'excellente qualité. Cette version là devrait donner toute son ampleur au film.

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce polar HK comme j'aime...

    RépondreSupprimer
  27. Très bon film à voir que j'ai en DVD.

    RépondreSupprimer
  28. Merci la team !!! Vous nous régalez !!!

    RépondreSupprimer
  29. un bon polar de HK des annees 90 mémorable pour sa scène de fusillade en plein rue je possédais la vhs à l’époque.j'ai hâte de le revoir en vost
    merci miike et merci billy

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup ! Je le cherchait depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  31. vu en DVD, la version hd je la refuse pas, un grand merci :) je vais pouvoir redécouvrir cet excellent polar !

    RépondreSupprimer
  32. Merci, Benny Chan fait pas dans la modestie en matière d'action, impeccable comme film du dimanche soir.

    RépondreSupprimer
  33. Un très bon film d'action des années 90. Je l'ai en DVD et cà fait longtemps que je ne l'ai vu. Très belle occasion de le voir en HD. Merci à Miike et à billyvoy.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour à tous, et merci pour ce classique des polars 90's made in HK !

    RépondreSupprimer
  35. Je ne connais pas ce film de Benny chan, mais je le regarderai avec plaisir

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup! Lau Ching Wan et Anthony Wong sont fantastiques.

    RépondreSupprimer
  37. Plus aucun souvenir de ce film... ce sera l'occasion de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  38. Je penses pas avoir deja vu celui-ci. Merci a tous

    RépondreSupprimer
  39. j'avais acheté la vhs a l'epoque j'avais adoré ,hate de le revoir en hd super surprise pour moi

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce polar made in HK

    RépondreSupprimer
  41. excellent polar HK de Benny chan
    Merci beaucoup Miike & billy boy le partage.

    RépondreSupprimer
  42. PAreil pour moi, j'ai le DVD Z2 sorti chez nous, je suis curieux de voir ce que ca donne en HD. Ca va me permettre de le montrer à ma femme dans de bonnes conditions. Merci !

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette HD, d'un super film au demeurant!

    RépondreSupprimer
  44. Jamais vu celui la mais il a l'air parfait. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce partage. Ca fait un moment que je voulais voir ce film.

    RépondreSupprimer
  46. vu il y a des années hâte de le revoir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  47. A revoir, je l'avais en VHS, un polar sympa et Lau Ching Wan toujours au top !

    RépondreSupprimer
  48. Merci Miike et Billyboy pour ce polar HK des 90s explosif

    RépondreSupprimer
  49. Ravi de pouvoir retrouver ce film

    RépondreSupprimer
  50. le regretté Benny Chan a ces début petit polar sans prétention mais très plaisant.

    RépondreSupprimer
  51. Celui-ci a l'air très très bon. Merci !

    RépondreSupprimer