lundi 11 octobre 2021

Tiger on the Beat 2 vostfr 1990 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Lam (Danny Lee), capitaine dans la police hongkongaise, approche la quarantaine mais ne peut pas s’enorgueillir d’états de service brillants. C’est pourquoi il souhaite réaliser un coup d’éclat avant sa retraite. Sa sœur l’appelle un beau jour des Etats-Unis pour lui annoncer l’arrivée prochaine de son neveu Buffalo (Conan Lee) et le charge de lui trouver une femme chinoise. Mais une fois à Hong Kong, Buffalo tombe amoureux d’une ravissante escroc (Ellen Chan), témoin involontaire d’un meurtre, qui va l’entraîner dans une sombre histoire de trafic de drogue...






Réalisateur : Lau Kar Leung
Producteur : Karl Maka
Chorégraphe : Hung Yan Yan, Oscar Lam Wai Kin, Lau Kar Leung, Ridley Tsui Po Wah
Scénariste : Chang Gwok Tsz





Autres titres : Tiger On Beat 2 (Titre Int.) (Titre HK)
Tiger On The Beat II (Titre HK)
老虎出差II猛虎发飙 (Titre HK)
老虎出更2 (Titre HK)
Lao hu chu cha er meng hu fa bian (Titre HK)
Lao hu chu geng 2 (Titre HK)
タイガー・オン・ザ・ビート2
ดู หนัง เรื่อง โหด ทะลุ แดด





Pays : Hong Kong
Genre : Action / Comédie / Policier





Avec :
Danny Lee Sau Yin
Conan Lee Yuen Ba
Ellen Chan Nga Lun
Gordon Liu Chia Hui
Roy Cheung Yiu Yeung
Norman Chu Siu Keung
Hon Lai Fan
Maria Cordero
Mark Houghton
Margaret Lee Din Long





MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga




                     Un Grand Merci
               A Facross
          Pour La Traduction
              Et Le Partage

 

59 commentaires:

  1. Merci beaucoup Farcross pour la réalisation des sous-titres.
    Grâce à toi, je vais enfin pouvoir voir ce film que je recherchais depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. salut possible davoir ce film vu il ya tres longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir ce film ! merci pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Farcross pour cette suite que j'aimerai découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Genial ! Merci ! Depuis le temps que je le cherchais, enfin je pourrai le voir.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Farcross pour la trad & le partage. Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. haaa super j'ai le premier et je savais même pas qu'il en existé un second ! grand merci farcross et billy !

    RépondreSupprimer
  8. bsr toute l equipe un grand merci a FARCROSS big up billy boy

    RépondreSupprimer
  9. Merci Farcross et à BillyBoy pour cette proposition. J'aime cette période HK.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  11. Wouah quel surprise ! Réalisé par Liu Chia Liang en plus ! Merci Farcross !

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci j'ai adoré le 1. Hâte de découvrir le deuxieme

    RépondreSupprimer
  13. je n'ai jamais vu le 2, merci facross et billy boy

    RépondreSupprimer
  14. Je ne savais pas qu'il y a avait une suite. Thx

    RépondreSupprimer
  15. on peut que dire oui à un film de liu chia lang ! Merci farcross pour les sous titre et billyboy pour ton site !

    RépondreSupprimer
  16. Super une suite, pas avec chow yun fat mais avec danny Lee. A voir

    RépondreSupprimer
  17. Hate de le voir

    RépondreSupprimer
  18. Sans Chow Yun Fat reste à voir si il est aussi bon que le 1er

    RépondreSupprimer
  19. Le 2 ! Merci beaucoup. Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  20. Sans CYF mais avec Danny Lee svp ! Merci Facross et Billy ! Celui là je vais le découvrir rapidement. Vous assurez ! C'est toujours un plaisir de voir Danny Lee. Il y aurait tellement de filmo à faire !

    RépondreSupprimer
  21. Un cran en-desous du premier tout de même, mais un chouette film quand même.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  22. merci à beaucoup à facross pour la traduction de ce film et à billyboy osi

    RépondreSupprimer
  23. Les 2 font la paire !
    Merci Facross et Billy.

    RépondreSupprimer
  24. merci pour le partage!! ça, sent l'action survoltée à plein nez

    RépondreSupprimer
  25. merci de partager ce titre inattendu de Danny Lee en HD. J'espère voir plus de films de vous à l'avenir

    RépondreSupprimer
  26. De ce film, je ne connais que le titre. Mais avec Danny Lee, le film doit être sympa et le synopsis donne envie. Merci Facross pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Pas la meilleure période de Liu Chia-Liang certes, mais c'est toujours sympa de voir un de ses films les plus rares, avec le fameux plan où Conan Lee a failli se tuer en sautant pour s'accrocher à un lampadaire, prise qu'ils ont gardé dans le film, c'était le bon temps !...

    RépondreSupprimer
  28. Un film de danny lee ne se refuse pas. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  29. Pas aussi fort que le premier mais un film très efficace à voir absolument ne serait-ce que pour la séquence où Conan Lee s'est blessé très gravement en ratant une cascade spectaculaire !

    RépondreSupprimer
  30. Excellent souvenir du 1, le 2 sera-il du même niveau?

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  32. ALors là je connais pas du tout mais ça a l'air bien nerveux comme j'aime tout ça

    RépondreSupprimer
  33. J'avais apprécier beaucoup le premier. En espérant que le second soit bien

    RépondreSupprimer
  34. j'ai vu le 1er volet avec chow yun fat mais je ne savais pas qu'une suite existe! avec la même équipe en plus! et danny lee à la place de chow yun fat
    pourquoi pas? je veux le voir
    merci facross et billey

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce partage Billy et Facross pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  36. Solid! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  37. Après avoir vu le 1 grâce au magazine HK de l'époque, j'attendais avec impatience de trouver le 2. Puis quand je l'ai trouvé, c'était avec des sous-titres anglais que j'ai tenté de traduire, mais je ne suis pas doué pour ça, vraiment. Du coup, j'avais hâte que quelque le traduise. Un immense merci à Facross de l'avoir fait et à toi de nous proposer le résultat en HD, en plus. Que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  38. Big up à Farcross et Billy pour la trad & le partage. Hâte de le visionner.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce Danny Lee de la grande époque.

    RépondreSupprimer
  40. J'ai vu le premier en VHS mais celui-là jamais encore, il faut que je rattrape ça !

    RépondreSupprimer
  41. je ne savais pas qu'il y avait une suite. Merci l'équipe!

    RépondreSupprimer
  42. A revoir pour l'engagement de Conan Lee. A mon gout CYF manque cruellement mais ca reste un divertissement sympa

    RépondreSupprimer
  43. Gros fan le Liu Chia-Liang et je pas encore vu celui-là.
    Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  44. merci Billy pour ce film j'ignorais qu'y avait une 2eme partie

    RépondreSupprimer
  45. J'avais loupé celui-ci. Si le lien est toujours disponible, je le veux bien. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer