mercredi 27 octobre 2021

Iron monkey french + vostfr 1993 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Dans une région de Sud de la Chine dirigée par un gouverneur injuste et corrompu, la population est désespérée. Elle peut cependant compter sur un homme qui a le courage d'affronter le système. On l'appelle Iron Monkey. Celui-ci profite de l'obscurité de la nuit pour voler les riches et redistribuer aux pauvres ce qui leur est dû. C'est dans ce contexte qu'un médecin de Canton, Wong Kei-Ying, arrive avec son fils, Wong Feihong.





Réalisateur : Yuen Woo-ping
Scénariste : Tsui Hark,Cheung Tan,Lau Tai-Muk,Tang Pik-yin,Elsa Tang
Producteur : Quentin Tarantino et Tsui Hark
Musique : Richard Yuen





Autre titre : 少年黃飛鴻之鐵馬騮
Siu nin Wong Fei Hung ji: Tit Ma Lau
Mestre Kam: A Lenda
Iron Monkey: The Young Wong Fei Hong
ワンス・アポン・ア・タイム・イン・チャイナ外伝 アイアン・モンキー
Железная обезьяна
El Mono de Hierro: Iron Monkey




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu





Avec :
Donnie Yen
Yu Rongguang
Jean Wang
Tsang Sze Man
Yuen Shun-Yi




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga

46 commentaires:

  1. bjr toute l equipe un grand merci pour ce super film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bijou ! Quel travail !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce méga classique du genre!

    RépondreSupprimer
  4. Wow terrible, celui la c'est ma mère qui va etre contente :) mille mercis

    RépondreSupprimer
  5. Un des meilleurs films de Yuen Woo-Ping période 90's, un classique à voir et revoir absolument, merci à Billy Boy pour cette version HD !...

    RépondreSupprimer
  6. En hd ! J'avais la cassette, mais là, c'est mieux ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce Donnie yen

    RépondreSupprimer
  8. Super un film sur le pere de wong fei hong. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  9. Chouette film. Merci pour ce 1080p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage je l'ai jamais vu en version fr

      Supprimer
  10. Une occasion pour moi de découvrir ce que beaucoup définisse par un excellent film.
    merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  11. Trop content pour ce post, il y a 30 ans j'avais acheté la Vhs dans le 13ème, quel souvenir incroyable!

    RépondreSupprimer
  12. L'Amérique avait Zorro; l'Europe,Robin des Bois; la Chine a Iron Monkey,
    - Bon film de kung-fu en costumes (comme Il Etait une Fois en Chine, ...),
    - Combats dynamiques et inventifs,
    - Chorégraphies insurpassables,
    Excellent divertissement, merci Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  13. Cool ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ce film.
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  14. un Yuen Woo Ping de tres haut niveau !!! merci !

    RépondreSupprimer
  15. Souvenir de jeunesse. un grand merci l'ami :) .

    RépondreSupprimer
  16. Superbe occasion de ce refaire les deux opus, merci à la team.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  18. merci ,j'ai envie de tenté la vf pour le fun

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy pour ce chef d'oeuvre.
    En même temps Yuen Woo Ping et Donnie Yen cela ne peut être un grand moment de cinéma.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je ne connais pas se film merci

    RépondreSupprimer
  21. merci pour le partage, je dois avoir deux ou trois versions mais aucune en HD, merci

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy bOy pour ce film HD, le combinat final sur les poteaux de shaolin brûlants reste est une merveille de chorégraphie

    RépondreSupprimer
  23. Merci billy pour ce film que j'allais faire un repack.

    RépondreSupprimer
  24. Impossible de passer sur un Donnie Yen. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Quand on voit le nom des producteurs, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le dual audio et de l'avoir en bonne qualité sa m'occupera tout une soirée merci a vous pour le travail effectuer

    RépondreSupprimer
  27. Le_tigre_de_mongkok1 décembre 2021 à 08:15

    Que demander de plus, l'un des meilleurs films de la meilleure époque du ciné HK.
    Merci Billy pour le partage en HQ.

    RépondreSupprimer
  28. Y'a Tsui Hark comme scénariste, tout est dit.. à part merci!

    RépondreSupprimer
  29. Trop cool de revoir en bonne qualité et vostfr. Je vais pouvoir mettre à la corbeille mon vosteng mkv et mon vostfr avi !
    Merci pour le partage Billy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci billy boy pour ce classique de Yuen Woo-ping avec Donnie Yen en HD. Mais je garde quand même mes dvd HK Vidéo et HKL pour les bonus.

      Supprimer
  30. Merci pour toi billy pour ce donny yen

    RépondreSupprimer
  31. Mega lourd !!
    Merci Billy !!!

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour cette HD. Je vais pouvoir le redécouvrir!

    RépondreSupprimer
  33. woo ping derrière la camera et donnie yen devant dans un bon vieux kung fu aérien des années 90 je le revoie avec plaisir.
    merci billy

    RépondreSupprimer
  34. Encore un donnie yen qui m'a échappé, je vais vite remerdier à ça

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour votre travail. Hâte de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je n'ai jamais vu ce film mais je sais qu'il a étai. sampler par le groupe de rap wu tang clan. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  37. Complètement passé à côté de celui-là. Je le veux bien, et le 2 aussi, Billy. Merci.

    RépondreSupprimer
  38. C'est ce qu'on aime. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer