dimanche 3 octobre 2021

La Traque vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Jang-ho (Ahn Jae-hong), Gi-hoon (Choi Woo-sik) et Sang-soo (Park Jung-min) souhaitent à tout prix fuir leur monde dystopique pour un monde meilleur. Pour cela, ils doivent préparer une attaque à main armée… mais, sans le vouloir, vont attirer l’attention d’un tueur maléfique.





Réalisateur : Yoon Sung-hyun
scénario : Yoon Sung-hyun





Autre titre : 사냥의 시간
Time to Hunt
Sanyangeui sigan
Tempo de caça
狩りの時間
Время охоты
Giờ Săn Đã Điểm





Pays : Corée
Genre : thriller,crime





Avec :
Lee Je-hoon
Ahn Jae-hong
Choi Woo-sik
Park Jung-min
Park Hae-soo




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga



17 commentaires:

  1. Ça alors , un film coréen produit par netflix? je me laisse tenter , ça peut qu être bien...

    RépondreSupprimer
  2. Netflix et la Corée c'est une histoire d'amour en ce moment ! Le Pitch me tente bien sachant que c'est coréen ils ont toujours eu un certain savoir faire pour ce genre de recit. Merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci a toute l equipe pour votre travail

    RépondreSupprimer
  4. De bon retour sur celui-là, merci de nous le proposer !

    RépondreSupprimer
  5. un bon film sortie sur Netflix. une occasion de le revoir sans le leur logo et une meilleure traduction. encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  7. Les thrillers et polars coréens me déçoivent rarement et celui-ci a l'air bon. Merci billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Certainement une découverte. L'association Netflix et Corée, pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  9. Un nouveau petit bijou coréen??? Miam miam Et un grand merci pour tous ces ''partages.''

    RépondreSupprimer
  10. d'apres les trailers,il a l'air pas mal..je vais y decouvrir ..merci la team billy

    RépondreSupprimer
  11. oui je vous le conseille, excellent film, je ne savais pas qu'il était licencié
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, je l'ai pas vu passer sur Netflix celui-là, du coup, je vais me rattraper. Merci à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Toujours partant pour un thriller ou polar coréen et celui-là a l'air génial . Merci billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Excellent film, d'ailleurs merci a billy de me l'avoir fait découvrir.

    RépondreSupprimer