samedi 9 octobre 2021

The Closet vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Sang-won, architecte et veuf depuis peu, s’installe dans une nouvelle maison avec sa fille Ina. Rapidement, celle-ci entend d’étranges bruits émaner du placard de sa chambre. Du jour au lendemain, l’enfant disparaît sans laisser de trace. Un chaman vient trouver Sang- won et lui propose de l’aider à retrouver sa fille…




Réalisateur : Kim Kwang-bin
Scénariste : Kim Kwang-bin




Autre titre : Keul-Lo-Jet
The Closet - Es ruft nach dir
クローゼット
陰櫥



 

Pays : Corée
Genre : Épouvante-Horreur,thriller    






Avec :
Ha Jung-Woo
Heo Yool
Nam-Gil Kim




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga





                  Un Grand Merci
               A Miike
         Pour La Synchro

16 commentaires:

  1. Merci , il m'intrigue ce film...

    RépondreSupprimer
  2. salut toute l equipe un grand mercia MIKE pour le synchro

    RépondreSupprimer
  3. un film coréen d horreur ? ah oui , c est suffisamment rare pour pas le louper. merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal de découvertes pour moi dans les dernières sorties, merci Billy !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas fan des films d'horreurs mais celui-ci a l'air sobre.
    Merci de votre travail

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Billy. Je te remercie beaucoup pour ce film ! :D
    Merci du partager

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy et Miike, un film d'horreur à la Coréenne pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  8. Les derniers films d'horreur asiatique vu était les Ju-On.
    Merci pour cette découverte qui à l'air pas mal au vu de la bande annonce

    RépondreSupprimer
  9. Le cinéma coréen se lance depuis quelques années sur les traces du fantastique japonais, souvent avec bonheur, alors je prends. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Miike et Billy, pour ce film très attirant..

    RépondreSupprimer
  11. pour ma part, je n'ai pas trouvé ce film très bon, on reste sur sa fin, film pourtant servi par de très bons acteurs, mais le scénario n'est pas assez puissant pour ce genre de film je trouve... On "reste sur sa faim"

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année et mes meilleurs vœux à toute l'équipe merci pour ce film je souhaiterai le visionnée merci encore

    RépondreSupprimer
  13. Pas forcément mon genre de prédilection, mais je suis curieux de voir ce que cela donne. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup pour ce film, très hâte de le voir

    RépondreSupprimer