dimanche 3 octobre 2021

Peninsula french + vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Quatre ans après la propagation d'une mystérieuse épidémie transformant les individus en monstres, quelques survivants luttent encore dans un pays en ruines.




Réalisation : Yeon Sang-ho
Scénariste : Park Joo-Suk et Yeon Sang-ho
Musique : Mowg





Autre titre : 반도
Bando
Estación Zombie 2: Península
Invasão Zumbi 2: Península
釜山行2:半岛
半島
新感染半島 ファイナル・ステージ
Поезд в Пусан 2: Полуостров





Pays : Corée
Genre : horreur, zombies






Avec :
Kang Dong-won
Lee Jeong-hyeon
Lee Re
Kwon Hae-hyo
Kim Min-jae
Koo Kyo-hwan
Kim Do-yoon4
Hwang Yeon-hee
Kim Chul-yoon
Lee Ye-won4




MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 2,5 giga

15 commentaires:

  1. Déjà vu dans une qualité pas terrible je vais essayer de me refaire ce zombie actionner en HD merci Billy !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais enfin pouvoir me faire un avis, vu les retours mitigés du web sur cette "suite".

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR MERCI POUR CE FILM MERCI A BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  4. MErci pour ce partage, top

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette suite même si elle fait pas honneur au premier avec une CG dégueulasse, histoire simple et je le trouve assez nul.
    Vite vue, vite oublier !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Billy, comment ça va ?
    Je passe faire un coucou.

    Merci bcp pour ce film que j'avais bien aimé.
    Pour info : le réalisateur de Peninsula est le réalisateur du drama HELLBOUND qui vient de sortir (c'est court, 6 épisodes), ça vaut le coup de le regarder, il décrit tjrs une humanité apocalyptique.

    RépondreSupprimer
  7. Des zombies coréens, pourquoi pas, les images me donnent envie. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  8. La suite du dernier train pour Busan ou pas?dans les deux cas hâte de le voir.Big up à Billy

    RépondreSupprimer
  9. Toujours un plaisir mon ami

    RépondreSupprimer
  10. Direction zombieland. Merci Billy boy pour la découverte.

    RépondreSupprimer