mardi 19 octobre 2021

City Under Siege vostfr 2010 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Sunny est un orphelin travaillant dans un cirque. Il veut devenir lanceur de couteaux mais le lanceur actuel, Zhang, refuse de lui laisser la place, et Sunny est alors choisi pour être clown dans ce cirque.

Un soir, Zhang et quatre autres membres du cirque décident de fouiller une grotte à la recherche d'un trésor mais tombe sur un stock de produits chimiques laissés ici par les japonais durant la Seconde Guerre Mondiale. Sunny, qui les a suivis, se fait alors repérer, ce qui provoque une bagarre qui a pour effet de déclencher une arme bactériologique se trouvant dans la grotte. Sunny et les autres s'échappent de la grotte et se voit dotés de pouvoir surhumains, Sunny étant le seul à avoir garder une apparence humaine.






Realisateur : Benny Chan Muk Sing
Producteur : Alvin Lam Siu Keung
Scenariste : Benny Chan Muk Sing, Tsang Kan Cheung, Ling Chi Man





Autre titre : 全城戒备 (HK Title)
Chuen Sing Gai Bei (HK Title)
Quan Cheng Jie Bei (HK Title)
Blast (French Title)
マーシャル・シティー〜超人大戦
Toàn Thành Giới Bị
Город в осаде





Pays :     China, Hong Kong
Genre : Action / Fantasy






Avec :
Aaron Kwok Fu Sing
Jacky Wu Jing
Shu Qi
Zhang Jing Chu
Collin Chou Siu Long
Karen Cheung Bo Man
Tie Nan
Yuen Wah
Ben Wong Chi Yin





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga






                        Un Grand Merci
                  A Miike
             Pour La Synchro



 

29 commentaires:

  1. Merci beaucoup, hâte de découvrir

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Miike pour ce film de super héros HK.

    RépondreSupprimer
  3. Merci , encore un film de dingue ! Mais que c'est bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment gros nanar jouissif...hâte de découvrir...merci !

      Supprimer
  4. J'ai pas eu l'occasion de voir ce film (disons, je connais pas du tout) ,
    Or, il y a plein d'acteurs, d'actrices, là-dedans: Shu Qi (vu dans Journey to the West Conquering the Demons, 2013), Aaron Kwok (The Monkey King 1 & 2, 2014, 2016), Wu Jing (Wolf Warriors 1 & 2, 2015, 2017), Znang Jingchu (The Adventurers, 2017), Collin Chou (Flash Point, 2007, Angel Warriors, 2013 avec Yu Nan) ,
    Merci beaucoup Miike, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. salut la team !! petit film bien sympa , mon fils avait adoré quand il était gamin .

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un film ui me dit quelquechose mais je n'en ai aucun souvenir ! Ce sera l'occasion de le revoir. surtout avec aaron kwok et Wu jing !
    Merci Miike et billy pour le taf et ce rappel !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle occasio de revoir ce film, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Super distribution pour ce film, j'aime beaucoup Wu Jin. Merci de nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  9. il a l'air bien ça va me changer des 80-90 :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne le connaissais pas celui là. Belle distribution. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Miike pour ce film avec Wu Jing en espérant qu'il soit plus art martiaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent film du à la présence de l'artiste martial Wu Jing. Et merci la TEAM pour me proposer ce film en qualité HD et en plus en Vostf.

      Supprimer
  12. Bonjour, Merci pour le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Miike Pour La Synchro encore et surement un beau film top

    RépondreSupprimer
  14. Shu Qi ! Moi ça me suffit ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce film, je vais voir ce qu'il en retourne avec son côté super héros ^^ merci <3

    RépondreSupprimer
  16. haaa,enfin une version HD 1080P chez toi billy,merci la team

    RépondreSupprimer
  17. Merci, je découvre la filmo de Benny Chan

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce film pour moi c est nouveau

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film. Certains acteurs et actrices ne me sont pas inconnus. Par contre je n'avais pas connaissance de ce titre.

    RépondreSupprimer
  20. Hâte de voir ce film de super héros HK.Merci à Miike.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film, je suis curieux de le voir.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film, je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer