vendredi 20 janvier 2023

(nouvelle version) Hong Kong 1941 french + vostfr 1984 (repack 1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Durant la seconde guerre mondiale, Kim Fay, un jeune orphelin, tente en vain de fuir Hong Kong. Finalement, il se résigne à rester et trouve du travail dans un entrepôt de riz. Lors d’une émeute, il fait la connaissance de Hak Keung, un garçon au grand coeur dont il devient l’ami. Hélas, tous deux vont s’amouracher de la même femme. De cet amour triangulaire à la Jules et Jim, Chow finira par se sacrifier.





Réalisateur : Leong Po Chih
Producteur : John Sham Kein
Chorégraphe : Hung Ga Ban, Lam Ching Ying
Scénariste : John Chan Koon Chung, Sammo Hung Kam Bo



Autres titres : 等待黎明
Dang doi lai ming (Titre HK)
Deng dai li ming (Titre HK)
風の輝く朝に
Гонконг 1941




Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Guerre





Avec :
Chow Yun Fat
Cecilia Yip Tung
Alex Man Chi Leung
Stuart Ong Sai Kit
Ku Feng
Paul Chun Pui
Wu Ma
Sek Kin
Angela Yu Chien
Hon Yee Sang




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga





                  Un Grand Merci
                A Blacku San
             Pour Le Repack
                Et A Gilbert
             Pour Le Sous Titre

55 commentaires:

  1. Merci Gilbert et BillyBoy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  2. J'avais jamais vu ce film ! Et oui, je peux pas avoir tout vu !
    Mais, quelle bonne surprise (c'est Billy qui m'a donné l'occasion de découvrir en traitant le sous-titre du film). Merci à lui pour ce projet!
    C'est une tragédie teintée de tendresse, d'action et parfois d'humour,
    L'amour, l'amitié, la patrie et les rêves d'avenir forgent cette histoire !
    Un film à découvrir, surtout en HD! Merci Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilbert, un grand merci pour le sous titre et surtout tes coms remarquables. Ils sont toujours étoffés et donnent envi de voir le film !
      Billy, tu as des projets de titan qui nous ravissent et nous redonnent du baume au coeur !
      MERCI !

      Supprimer
  3. Un Chow Yun Fat inconnu! Une découverte donc! Grand merci;-)

    RépondreSupprimer
  4. comment ne pas craquè pour ce film merci beaucoup pour la proposition
    vous etes des chefs les gars merci gilbert et billy.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle proposition, merci Gilbert !

    RépondreSupprimer
  6. Merci un plaisir de le revoir avec un master HD et s'extasier devant Chow Yun-Fat

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Gilbert pour ce CYF de la belle époque.

    RépondreSupprimer
  8. Une découverte. Merci à Gilbert et Billy !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Un film que j'aime beaucoup avec Chow Yun Fat et Cécilia Yip qui sont très bon dedans.
    Merci à Gilbert et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce Chow Yun Fat en HD.

    RépondreSupprimer
  12. ce brother fat m’intéresse beaucoup merci pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  13. Un filme avec Chow Yun Fat, je prend les yeux fermés. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Un film avec Chow Yun Fat que j'ai voulu voir dans les années 1990 mais je n'ai pas pu mettre la main sur le film. Il n'est peut-être pas sorti en DVD en France. Merci beaucoup Gilbert pour l'avoir proposé.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai toujours voulu le voir mes jamais réussi à mettre la mains dessus vous faite un travail remarquable merci

    RépondreSupprimer
  16. bizarre que j'en connaisse pas l'existence je voudrais le voire merci.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup, depuis le temps que je le cherchait.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Gilbert et Billy pour ce Chow Yun Fat que je vais pouvoir decouvrir dans une version digne de ce nom.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce très bon Chow Yun-Fat en 1080p !

    RépondreSupprimer
  20. Je l'ai en petite Vf, mais les doublages ne donnent pas toujours envie de voir ce genre de films. Je les préfère en VOstfr. Du coup, je vais enfin pouvoir le regarder grâce à toi. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Un film avec Chow Yun Fat inconnu au batàllion!!On ne peut dire que oui.
    Merci à Gilbert et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette version HD qui va suppléer le mienne.

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour ce film devenu difficile à trouver en dvd

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le partage ! Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  25. Je suis réticent à regarder ce film mais étant fan de Chow Yun Fat et que ça fait un moment j'ai pas regarder un nouveau film de lui je me lance

    RépondreSupprimer
  26. Un des premiers très grand rôles de CYF, j'ai hâte de le revoir en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  27. un chow yun fat que je ne connais pas du tout mais ça faisait que je voulais voir,surtout qu'il est difficile à trouver en dvd un grand merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette version de ce très beau film avec Brother fat

    RépondreSupprimer
  29. Chouette une nouvelle version ! Merci bien.

    RépondreSupprimer
  30. bsr grand merci a blackut san et a gilbert pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Blacku San , Gilbert et billyboy pour cette proposition de film.Ce sera une découverte.

    RépondreSupprimer
  32. Un film de chow yun fat ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer
  33. Merci à Billy Boy, Blacku San et à Gilbert pour cette nouvelle version en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  34. Merci Blacku San/Gilbert/billyboy pour ce drame primé

    RépondreSupprimer
  35. Bravo pour ce repack, toujours très agréable d'avoir des versions complètes.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup Blacku San, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  37. Et un repack de Blacku san, un... Topissime ça. Merci Billy et Blacku !

    RépondreSupprimer
  38. Super film merci beaucoup por ten site

    RépondreSupprimer
  39. Merci à Blacku San, Gilbert et billyboy pour ce repack...

    RépondreSupprimer
  40. Un grand classique du cinéma HK que j'avais trouvé très bon mais pas revu depuis sa sortie DVD.
    Merci a Gilbert Blacku San et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  41. Cool je l'ai en SD ça me permettra de le redécouvrir en HD.
    Merci Blacku San Gilbert et Billy

    RépondreSupprimer
  42. L'un des meilleurs film de l'enorme chow yun fat

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy Boy tu as une formidable collection de chow yun-fat bravo

    RépondreSupprimer
  44. merci beaucoup pour ce film je l'ai toujours recherché

    RépondreSupprimer
  45. A voir pour Chow Yun Fat et Cecilia Yip Tung. Merci pour cette belle traduction

    RépondreSupprimer
  46. Il a l'air très bon ce film, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  47. Encore un grand merci pour ce film ! :)

    RépondreSupprimer
  48. Classique que je n'ai jamais vu, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, merci pour ce film inconnu, bonne continuation.

    RépondreSupprimer