dimanche 8 janvier 2023

The Treacherous vostfr 2015 (1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

Synopsis :
L'histoire du roi tyran de Joseon, Yeonsan, qui exploite la population pour ses propres plaisirs charnels, de son serviteur apparemment loyal qui le contrôle et contrôle toutes les transactions de la cour, et d'une femme qui cherche à se venger.




Réalisateur : Min Kyu-dong
Scénariste : Min Kyu-dong
Producteur : Min Jin-su




Autre titre : 간신
Gansin
O Traidor
Die 10.000 Konkubinen
背徳の王宮




Pays : Corée
Genre : Drame, Historique




Avec
Ju Ji-Hoon    
Kang-woo Kim        
Ji-Yeon Lim    
Yoo-Young Lee        
Ho-jin Chun    
Ji-Yeon Cha        
Jo Han-chul    



MKV
Audio : ac3
Taille : 4 giga


               Un Grand Merci
             A Ivan
       Pour Le Partage

17 commentaires:

  1. Bonne année 2023 à toute l'équipe ! Merci à Yvan et BillyBoy pour le partage de ce film, dont j’apprends l'existence. Le cinéma coréen demeure 100 coudées au-dessus de la concurrence, dans le genre action, thriller, grand spectacle. Hâte de voir celui-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Un film sur la période Joseon pour commencer l'année 2023. J'adore cette période.
    Merci à toi Ivan et Billyboy pour le partage de cette découverte !!!

    RépondreSupprimer
  3. cette copie hd va remplacè mon dvdrip qui datais de très longtemps merci a tous.

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air très intéressant. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis preneur ! Merci Ivan pour le partage et sans oublier Billy !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Ivan pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour la découverte et le partage.

    RépondreSupprimer
  8. mais ou vont il chercher toutes ces idees? incroyable , allez on va voir si le gars , il tient le choc avec toute ces nanas! deja qu une c est la misere .... merci yvan .

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Billy Boy et à Yvan pour ce film

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Yvan et Billy pour ce drame historique coréen, le partage et la découverte de cette exclusivité !

    RépondreSupprimer
  11. Big merci à Ivan et Billy pour cette découverte...

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Yvan et à toi pour ce film coréen qui va me permettre de me familiariser avec un genre que je regarde rarement dans le cinéma coréen

    RépondreSupprimer
  13. Très grand Merci pour ce super film coréen, j'adore les historiques !

    RépondreSupprimer
  14. Le pitch à l'air prometteur, merci pour la découverte Ivan!

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Ivan et Billy pour ce film, j'aime beaucoup les films sur cette période et ne connais pas ce film, c'est un beau cadeau ! Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Une nouvelle fois merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer