samedi 21 janvier 2023

(nouvelle version) (shaw brothers) The black enforcer vostfr 1972 (1080p)








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Tien Feng est un criminel incarcéré pour le meurtre de toute une famille. Tung Li joue son partenaire qui est également enchaîné avec lui. Tang Ching (qui s'appelle le Black Enforcer) l'a arrêté et s'arrête chez lui pour se reposer pendant la nuit alors que la neige se réchauffe.
Plus tard dans la nuit, le gang de Tien Feng tend une embuscade à Tang Ching et à ses officiers. Après que tous les officiers aient été tués, Tien tue la famille de Tang et viole sa fille devant lui alors qu'il meurt de blessures par l'épée. Tien kidnappe la femme de Tang et brûle l'endroit pendant leur fuite.




Réalisateur : Ho Meng Hua
Scénariste : Hoh Wa 
Producteur : run run shaw
Studio : Shaw Brothers




Autre titre : 흑수도 
黑灵官 (Titre HK)
Hak leng goon (Titre HK)
Hei ling guan (Titre HK)  






Pays : Hong Kong
Genre :wuxia pan





Avec : 
Wong Ping
Tang Ching
Tien Feng
Chin Ping
Chiu Hung 





MKV
Audio : aac
Taille :2,7 giga


               Un Grand Merci
              A Ivan
       Pour La Synchro
            Et A Castro
         La Traduction
          Et Le Partage




                              
 

108 commentaires:

  1. un film non vu mais ,
    intéressant comme synopsis a voir absolument .
    merci a A Castro et bylliboys pour ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Billy boy
    Celui je m'en souviens pas si je l'ai vue donc encore un grand merci à toi et ainsi qu'à Castro.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  4. Un Ho Meng Hua rare ! Je ne l'ai jamais vu circuler . À ne pas rater assurément. Et merci au généreux donateurs, Billy Boy et Castro

    RépondreSupprimer
  5. Oups ! J'ai oublié dans mon précédent message d'exprimer ma gratitude à CASTRO ! Désolé.

    RépondreSupprimer
  6. Un Ho Meng Hua ça ne se refuse pas.
    Merci à Castro et Billy Boy pour ce SB.

    RépondreSupprimer
  7. encore une belle perle qui m'intéresse
    merci castro et billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. inconnu au bataillon. je vais de surprises en surprises. merci ça a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  9. on s'en lasse pas, merci a tous.

    RépondreSupprimer
  10. Un film de Ho Meng Hua de 1972 la ca m'intéresse beaucoup pour moi c'est un des meilleurs réalisateur du studio je le préfère nettement a Chang Cheh par exemple et en 1972 la Shaw Brther était a son apogée niveau qualité de film et budget après ca tombe souvent le kich.
    Alors un grand merci a toi billyboy et a Castro

    RépondreSupprimer
  11. Un autre film de la Shaw brothers inconnu. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas ce film mais je sais que Wong Ping est l'une des révélations des arts martiaux.

    RépondreSupprimer
  13. Merci A Castro pour ce film rare. Une petite découverte en perspective !

    RépondreSupprimer
  14. j'ai une préférence pour chang cheh mais les films de Ho Meng Hua
    sont tout aussi bon.
    merci Castro ainsi qu'a tout les donateurs.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à l'équipe qui nous permet de voir ou de revoir ce film du grand Ho Meng Hua et de la Shaw Brothers.
    Merci pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le partage et la traduction . Je suis rarement déçu par les films d'Ho Meng Hua, on s'ennuie rarement dans ses films.

    Phil de Culture-Asia

    RépondreSupprimer
  17. encore un film que je n ai jamais vu incroyable

    RépondreSupprimer
  18. Ca c'est du lourd. La Shaw est à son apogée, Chang Che, Ho Meng Hua et Chu Yuan restent les meilleurs réalisateurs e la firme. Alors celui-là, impossible de le rater. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  19. grand merci pour ce film
    Mille merci pour traduction

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Castro et Billy Boy pour ce nouvel SB de Ho Meng Hua.

    RépondreSupprimer
  21. Connais pas du tout.
    Par Ho Meng Hua, ça peut être intéressant.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Castro et à Billy pour ce film inédit

    RépondreSupprimer
  23. Pépites sur pépites. Tu nous gates Billy. Merci aussi à Castro.

    RépondreSupprimer
  24. Merci merci meci Castro pour cette traduction ... encore un SB :)

    RépondreSupprimer
  25. merci pour se shaw brothers tres gentille

    RépondreSupprimer
  26. Encore un film que je découvre ,ce site est vraiment rempli de raretés. Merci beaucoup billy boy et Castro pour votre boulot extra

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce Shaw Brothers, complètement inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  28. Merci pour cette rareté ! Je crois qu'HK en avait parlé dans un numéro...

    RépondreSupprimer
  29. un wu xia pian réaliser par ho meng hua ; cela ne se refuse pas.
    merci billyboy et castro.

    RépondreSupprimer
  30. Réponses
    1. tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  31. un SB que je ne connais pas kool

    RépondreSupprimer
  32. merci a castro, je le veux bien celui çi les amis, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. celui la il ne me semble pas l avoir visionné.bravo pour vos recherches et merci

    RépondreSupprimer
  34. De la Shaw Brothers ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce shaw brothers enneigé jamais vu pour ma part

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour la vost ! Jamais vu pour ma part.

    RépondreSupprimer
  37. bjr toute l equipe merci pour ce film bravo l equipe sans oublier master billy boy

    RépondreSupprimer
  38. hello Billy boy merci a toi ainsi qu'a Castro , les films que tu proposes sont extra ,je suis dans ma periode SB et la quelle collection tu as je n'en reviens pas ,bravo

    RépondreSupprimer
  39. Un GRAND MERCI À TOUTE LA TEAM pour nous permettre de voir tous ces films d'excellentes qualitées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire de vengeance et de duel est captivante mais les combats manquent de nervosité.

      Supprimer
  40. Merci pour ce film que je découvre un vrai plasir

    RépondreSupprimer
  41. bonjour , encore un film que j'aimerai découvrir , merci .

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Castro et Billy boy pour ce SB.

    RépondreSupprimer
  43. J'adore Ho Meng Hua et en plus je n'ai pas encore vu ce film.
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  44. Oh! Je ne connais pas ce film. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  45. Merci Castro & Billyboy pour cette nouvelle découverte

    RépondreSupprimer
  46. fredtaijiqigong5912 juin 2020 à 19:18

    inconnu pour moi également

    RépondreSupprimer
  47. Quel plaisir de revoir ces vieux films qui restent gravés dans nos mémoires
    Un grand merci à tous
    angelino

    RépondreSupprimer
  48. Un Ho Meng Hua ! Génial. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  49. Il est très apprécier et je ne l'ai jamais vu aussi celui-là. Alors un grand merci à Castro et BillyBoy pour cette chance.

    RépondreSupprimer
  50. Merci à Billy Boy pour le partage de film.

    RépondreSupprimer
  51. Merci à Billy Boy pour le partage de film.

    RépondreSupprimer
  52. Un Shaw brothers que je ne connais pas. Merci à la team pour le partage.

    RépondreSupprimer
  53. Jamais vu, pour compléter la collection. Merci !

    RépondreSupprimer
  54. Un SB dont je n'ai jamais entendu parlé...

    RépondreSupprimer
  55. Encore un SB des 70's jamais vu... merci Castro et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  56. Je ne connais pas celui ci. Merci Castro.

    RépondreSupprimer
  57. Grand merci à castro et toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  58. bsr toute l equipe grand merci A IVAN ainsi A CASTRO du beaux travail bravo

    RépondreSupprimer
  59. Salut Billy
    Un Wuxu que je connais pas du tout et Ho Meng Hua au commande.
    Un grand merci a Castro et Ivan pour le partage.

    RépondreSupprimer
  60. Merci a Ivan, Castro et Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  61. merci je connais pas donc a voir

    RépondreSupprimer
  62. Merci bien Ivan/Castro.Billy Boy pour ce film axé sur les personnages

    RépondreSupprimer
  63. Un très chouette Ho Meng Hua. On l'oubli un peu, mais il est un des grands réal de la Shaw.

    RépondreSupprimer
  64. Une MAJ qui fait bien plaisir, merci Ivan et merci Castro pour le partage de votre travail.

    RépondreSupprimer
  65. merci beaucoup pour ce SB inédit, gros travail

    RépondreSupprimer
  66. merci billy boy pour ce film qui pour ma part mes inconnu bonne continuation a toi et bon boulot

    RépondreSupprimer
  67. Un Ho Meng Hua qui m'a l'air pas mal . Merci Billy boy et au reste de l'équipe

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  69. Si je ne me trompe pas, Celestial Pictures n'a jamais sorti à l'époque (à partir de 2003 et jusqu'en 2008) des rééditions DVD de la Shaw Brothers ce film de Ho Meng Hua. Mais je me trompe peut-être et si ce n'est pas le cas, c'est étonnant car ce réalisateur est quand même une pointure ne serait-ce parce qu'on lui doit la fameuse guillotine volante... Merci pour ce partage inestimable.

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  71. Merci à Castro et Ivan pour cette nouvelle version de ce SB.

    RépondreSupprimer
  72. Deux ans déjà que je revoyais ce film grâce à toi et là je me ferai plaisir à voir la nouvelle version ! Merci Billy

    RépondreSupprimer
  73. Merci Billy Boy, Ivan et à Castro pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  74. Les commentaires précédents ne peuvent que piquer ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  75. Ho Meng Hua début 70 c'est une valeur sure de la Shaw Brother. Cool de pouvoir découvrir ca en HD.
    Merci a Ivan, Castro et Billyboy

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce partage, un shaw de la belle époque

    RépondreSupprimer
  77. Merci beaucoup pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  78. Merci à Ivan,Castro et Billyboy pour ce nouveau SB en HD

    RépondreSupprimer
  79. Merci à Yvan et à Castro pour ce nouveau film SB qui m'a l'air super

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour la qualité , introuvable ailleurs MERCI

    RépondreSupprimer
  81. Merci à Ivan, Castro et Billy pour cette nouvelle version HD de ce SB que je suis pressé de redécouvrir.

    RépondreSupprimer
  82. un grand merci pour ce ho meng hua ! ça va promettre ^^

    RépondreSupprimer
  83. Un Shaw que je ne connais pas. Je me laisserais bien tenter. En tout cas, un grand merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  84. Merci Ivan et Castro pour ce Shaw Brothers, je me réjouis de voir ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux de découvrir celui-ci, merci pour la découverte !

      Supprimer
  85. Un grand merci a Ivan, Castro et Billy Boy pou ce tite de la SB en HD.

    RépondreSupprimer
  86. Une perle très rare de SB en remastériser !
    Merci à la team

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ce film et merci pour votre travail les gars !

    RépondreSupprimer
  88. Total découverte pour moi, je ne connaissais pas ce Ho Meng Hua. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  89. Je ne connais pas ce film de Ho Meng Hua mais ses films ne m'ont jamais déçu. Merci Ivan, Castro et Billyboy pour le film.

    RépondreSupprimer
  90. Parmi un des meilleurs shaw brother !!! MERCI

    RépondreSupprimer
  91. Grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer