samedi 28 janvier 2023

The Pig King vostfr 2020 (1080p)





SYNOPSIS :
Chargé par le royaume céleste d'éliminer le maléfique Roi Singe, Sun Wu Kong, le maréchal Tian Peng se rend dans le royaume des mortels. Accompagné d'une chasseuse de monstres nommée Bao, il recherche la tanière du Roi Singe, tout en se préparant au combat de sa vie.





Réalisateur : Dai Yilin





Autre titre : 大天蓬
Da Tian Peng
อภินิหารเทพเจ้าวานร




 

Pays : chine
Genre : Action, Fantastique






Ying Haoming
Wang Yizhe
Andrew Lin
Raquel Xu
Jason Zhang
Diana Dai
Xu Shaohua
Hou Tianfang




MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga




44 commentaires:

  1. hum je voudrais le voir pas de ideé

    RépondreSupprimer
  2. bjr toute l equipe un grand merci pour ce film et un bon week a vous tous big up

    RépondreSupprimer
  3. cool, merci pour le superbe film

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air bien, je me laisse tenter. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de film. Merci beaucoup de nous les proposer.

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une adaptation du Roi singe qui semble sympa, merci pour cette trouvaille et le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  7. ca doit être le 12 -ème film que je voie sur le roi singe et je m en lasse pas! merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  8. encor un film du roi singe merci a l equipe de billy boy

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage et la trad. Tu nous gates Billy.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toute l'équipe pour ce film. Encore un inédit que vous nous avez trouvé. Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci pour cette adaptation du Roi singe, merci billy Boy.

    RépondreSupprimer
  12. encor un film du roi singe merci a l equipe de billy boy

    RépondreSupprimer
  13. Waouw c'est excellent ça. Je l'attendais, en espérant maintenant que le film rentre dans la même veine que tous les rois singes que l'on a eu de la chance de pouvoir découvrir ! Un gros merci Billy !

    RépondreSupprimer
  14. Il me tarde le voir celui la, un grand merci pour le post et Bonne Année à tous!

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup Billy boy pour ce film, hâte de le voir. un gros merci

    RépondreSupprimer
  16. Salut les amis je suis Fan du roi singe personnage mythique merci à toutes l'équipe

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour celui-là.

    RépondreSupprimer
  19. le roi singe !! aka Sun wukun

    RépondreSupprimer
  20. Une nouvelle aventure avec le Roi Singe... J'aime bien en général ce mixe de fantasy action propre au cinéma asiatique. Merci à ceux qui nous permettent de visionner ces pépites d'une autre culture...

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce partage, une découverte.

    RépondreSupprimer
  22. cool un nouveau roi singe, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  23. Un autre film de Monkey King pour notre plaisir. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  24. un nouveau film mettant en scéne le trés cher sun wu kong, je suis bien curieux de le voir, bien evidement un grand merci à billyboy et toute la logistique derrière, trad, encodeur, synchro , vous êtes génial.

    RépondreSupprimer
  25. Toujours un plaisir de voir un film avec le roi singe
    Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  26. Tiens, encore un film sur le roi singe. Curieux de voir ce que ça donne.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, merci à toute l'équipe pour ce film!

    RépondreSupprimer
  28. La bande annonce décoiffe.. merci pour cette belle découverte Billyboy!

    RépondreSupprimer
  29. Un film sur le roi singe mais centré sur le personnage du cochon, çà change. Hâte de découvrir le film. Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  30. Je ne le connaissais pas du tout celui ci, un énorme merci !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Salut. Merci pour le travail effectué. C'est un film que j'avais repéré à l'époque mais jusqu'à présent pas de sous-titre. Bravo à tous

    RépondreSupprimer
  32. Excellent , merci encore a toute l'équipe , ce film a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  33. Originale avec comme acteur principale le "pig" au lieu du roi singe, je vais bien voir comment cela va donner.
    Merci à Billy

    RépondreSupprimer
  34. oh lala, je ne connaissais pas celui là ! merci :)

    RépondreSupprimer
  35. Bon je ne sais plus si je l'ai vu mais dans le doute je veux bien y jeter un oeil :)
    En tout cas merci le partage :)

    RépondreSupprimer
  36. Mille merci pour ce partage et encore une petite pépite.

    RépondreSupprimer
  37. Curieux de voir ce qu'ils ont fait du personnage du cochon qui fera le voyage en occident avec le roi singe. Avant d'être un cochon, c'était l'amiral des roseaux célestes (Tianpeng yuanshuai, d'où le nom du perso dans le film).

    Merci beaucoup pour ce partage et le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  38. Merci à vous pour le partage et votre travail !!

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci pour ce partage à découvrir !!

    RépondreSupprimer
  40. salut ! ils ont l'air d'avoir fait fort dans le genre encore ! Roi singe vs King Pig ? mdr. Merci pour cette nouveauté !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour !!! impatient de voir ce film, les fantastiques avec le roi singe sont toujours super bien. Merci pour ce lien ! Pseudo ( dydy.tocnay@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  42. Un film avec le roi singe que je n'ai pas vu.

    RépondreSupprimer