dimanche 15 janvier 2023

(nouvelle version) All the King's Men vostfr 1983 (1080p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
L'empereur de la dynastie des Tcheou, Xe siècle, est très malade. Il subit, de plus, l'influence d'un charlatan taoïste, Li, qui l'empoisonne plutôt qu'il ne le guérit. Or les frontières sont menacées par les Kitans. Redoutant une catastrophe, le Premier ministre envoie chercher en secret Tchang Po-Kin, seul capable de guérir l'empereur.





Réalisateur : King Hu




Autre titre :  Tian xia di yi
天下第一
Tin Gwong Dai Yat (Titre HK)
The Invincible Ones
T'ien-hsia Ti-Yi




 

Pays : Hong Kong, Taïwan
Genre : Drame / Wu xia pian




 

Avec :
Cheng Pei Pei
Tien Feng
Lee Kwan
Tong Bo Wan
Miu Si Shing
Cho Kin
Lui Ming
Ngai So
Chan Wai Lau
Lee Ying (2)






MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5  giga  


 
                       Un Grand Merci
                          A Katsura2
                       Pour Le Partage
                          

72 commentaires:

  1. Merci pour ce partage rare.

    RépondreSupprimer
  2. Meci pour ce partage, je me souviens avoir emprunté le film en mediatheque il y a 15-20 ans (l'edition Panda films)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce King Hu inédit que je ne pensais jamais réussir à voir, ça tient du miracle !

    RépondreSupprimer
  4. je connais pas ce film de king hu merci pour le partage singe fou et pascal.

    RépondreSupprimer
  5. Un king hu que je connais pas. Et ceci après l'auberge du printemps. On est en plein hommage à ce réalisateur en ce moment sur Asian Express. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  6. Ouahh!!
    un 2eme King Hu!!!
    Chapeau bas Billy Boy, un grand merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment pour ce King Hu, un des films les plus rares de sa filmographie !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  8. je pensais le voir un jours ce king hu incroyable et belle trouvaille
    singe fou et billyboy et pascal.

    RépondreSupprimer
  9. Le King Hu qui me manquait...
    Merci, on en parle peu de celui-là.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film, j'apprécie beaucoup ce réalisateur (du moins les 3-4 films que j'ai vu de lui

    ps : j'ai The Love Eterne de ce même King Hu

    RépondreSupprimer
  11. J'avais aussi la cassette Panda sortie en France, souvenir assez flou du film, bien réalisé mais très avare en action hélas, par contre pour un non-stop fights made in King Hu vous avez l'excellent (et méconnu) Pirates et Guerriers / The Valiant Ones avec de plus Samo Hung en grand méchant, film qui a pas mal inspiré Le Marin des Mers de Chine (quasiment co-réalisé par Samo, y'a pas de hasard)...

    RépondreSupprimer
  12. VHS rip en général je prend pas mais la c'est King Hu.
    Merci a Singe Fou Pascal et billyboy

    RépondreSupprimer
  13. J'ai cru d'avoir tout vu films de ma préférée actrice Cheng Pei Pei !
    Apparemment non ! Alors merci Singe Fou , Pascal , Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  14. vhs pas grave je prend tout de mème.merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la la, c'est noël avant l'heure. Un deuxième King Hu dans la hotte et pas n'importe lequel mais un très grand classique du cinéma de Hong Kong pas aussi accessible que les autres productions venant de là.
    Merci à vous les gars pour le travail colossal effectué pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  16. Merci la team pour nous permettre de voir des films inédits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque de combat et de nervosité.
      Il est vrai que King Hu et reconnu entant que grand cinéaste asiatique en occident mais je dirais qu'il l'es dans le cinéma d'auteur et c'est un autre genre de cinéma.
      On aime ou on aime pas question de goût.
      Moi ça m'ennuie.

      Supprimer
  17. Merci beaucoup à toute l'équipe pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Un film rare de King Hu (L'hirondelle d'or, A touch of zen, etc), encore une perle sur ce blog !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  19. Il a l'air de valoir le coup d'oeil. Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Une fois encore un grand merci à toi pour ces pépites

    RépondreSupprimer
  21. Hi thanks a lot if you can share All the King's Men with me.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis rarement déçu avec Cheng Pei Pei en vedette. Une grande découverte.

    RépondreSupprimer
  23. Du king Hu, ça vaut de l'or, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  24. Un très joli partage, qui mériterait largement un beau 1080p !

    RépondreSupprimer
  25. introuvable en dvd, je ne m'y attendais pas...vivement une restauration de ces films.. Merci

    RépondreSupprimer
  26. Un King Hu, ça ne se refuse pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  27. Une rareté du grand maître King Hu. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  28. Un nouveau Cheng Pei Pei à découvrir ça fait plaisir ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. J'ai trop peu vu de films de King Hu. Je vais me rattraper un peu grâce à celui-ci. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce partage, c'est l'un des derniers King Hu qu'il me manque !

    RépondreSupprimer
  31. Salute
    Merci à toute la team pour vos partages et à vous trois - Singe Fou Pascal et billyboy - pour ce KING HU.
    Forza !

    RépondreSupprimer
  32. Wow ... Je le cherche depuis des annees ... Immense merci

    RépondreSupprimer
  33. Un King Hu que je ne connais pas et en plus avec Cheng Pei Pei. Il me reste tant à découvrir... Merci encore pour tous ces partages...

    RépondreSupprimer
  34. Enfin âpres tant d année voila une superbe HD pour ce film qui le méritait bien et surtout un sous titre français car c était aussi un très gros problème.

    n oubliè pas de remerciè Katsura2 pour avoir partagè avec nous cette superbe version HD.

    RépondreSupprimer
  35. Un King Hu rarissime, en HD s'il vous plait. Bravo pour toutes ces pépites. Merci Billy et merci Katsura2.

    RépondreSupprimer
  36. Grand merci à Katsura2 et Billyboy pour cette rareté en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  37. Un "King Hu" visuellement somptueux, en superbe version HD, avec ma préférée actrice Cheng Pei Pei !
    Merci beaucoup Katsura2, Billy,;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  38. Je n'ai jamais eu l'occasion de visionner ce film de King Hu pourtant réputé. Merci à Katsura2 de nous donner l'opportunité de le visionner dans la meilleure des qualités dans sa version originale avec des sous-titres français.

    RépondreSupprimer
  39. Je sais même pas comment j'ai fait pour trouver qu'il était sorti dans un coffret bluray^^, et heureusement pour moi Katsura2 le partage. Ce qui m'a évité bien bien du boulot . Merci à lui

    RépondreSupprimer
  40. Un plaisir de le revoir en HD avec une bonne trad! Merci Katsura2

    RépondreSupprimer
  41. J'adore King Hu, et je n'ai jamais vu ce film là.
    Merci énormément pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  42. Merci à vous pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  43. merci beaucoup pour ce king hu que je n'ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  44. Vu les commentaires élogieux sur le réalisateur et la mise à jour en HD de ce film, je vais me laisser tenter. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  45. Chouette film. Sympa de nous proposer une nouvelle version ;-)

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Billy Boy et Katsura2 pour cette version.

    RépondreSupprimer
  47. Un grand King Hu qui mérite amplement la plus belle qualité vidéo.

    RépondreSupprimer
  48. J'attendais une HD pour le revisionner, c'est chose faite, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  50. Non mais j'hallucine, je suis passé au travers de celui-là ? Merci Katsura2 et billy, je vais pouvoir le découvrir enfin !

    RépondreSupprimer
  51. c'est super de voir un film de king hu en bonne qualité merci Katsura2 et billyboy

    RépondreSupprimer
  52. Voilà encore une belle version qui va remplacer la vilaine que j'avais. Merci à Katsura2 et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  53. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film réputé de King Hu.
    Merci à Katsura2 et Billyboy sans qui nous ne verrions pas ce film dans cette qualité.

    RépondreSupprimer
  54. Un nouveau film historique de King Hu que je n'ai pas encore vu. Merci Katsura2 et Billyboy pour cette version en HD.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce King Hu manquant dans ma collection

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup à Katsura2 et Billyboy pour le partage de ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup Katsura2, Billy;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  58. Pour avoir vu en dalles puis possésé la vhs panda film avec les sous titre minuscules, la sortie du blu ray a été un sacré upgrade. King Hu a toujours travaillé selon moi 2 axes: la mise en place de complot et une resolution de celui ci par des scenes d'actions virevoltantes. Hélas ce perfectioniste finissait par les scenes de combat alors qu'il avait souvent déja cramé le budget ce qui explique que certains films ont des fins un peu abrupte dirons nous. Ici c'est vraiment principalement du complot mais quand on le sait on profite de comment ce maitre du cinema le distille devant nous. Je recommande

    RépondreSupprimer
  59. Je sens que je vais me régaler ce week end. .merci pour toutes ces découvertes.

    RépondreSupprimer