mardi 10 janvier 2023

Portrait of a Beauty vostfr 2008 (1080p)



 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Née dans une famille de peintres de cour établis, Yun-jeong, sept ans, est une jeune fille douée pour la peinture. Cependant, la pression est mise sur son frère pour qu'il perpétue la fière tradition familiale, car les femmes ne sont pas autorisées à devenir peintres professionnelles. Pendant que son frère s'entraîne pour prendre sa place à la cour, Yun-jeong l'aide en peignant secrètement pour lui. La vie de la petite fille est bouleversée lorsque son frère se suicide. Afin de préserver l'honneur de la famille elle est obligée de prendre le nom de son frère et de vivre comme un homme.






Réalisateur : Jeon Yun-su
Scénariste : Han Su-ryeon





Autre Titre : 미인도
美人圖
Mi-in-do
Farben der Leidenschaft
Egy szépség portréja
Mi-in-do




Pays : corèe
Genre : Drame, Historique,Romance




Avec :
Kim Gyu-ri
Kim Young-ho
Kim Nam-gil
Choo Ja-hyun
Han Myeong-goo
Park Ji-il
Kwon Byeong-gil
Choi Kyoo-hwan




MKV
Audio : AAC
Taille : 3,5 giga

19 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce nouveau film.
    Pourrais-je avoie le lien .Merci.

    RépondreSupprimer
  2. mon vieux rip dvd va allé a la poubelle vite fait bien fait.

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour cet autre film coréen en 1080p.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une découverte pour moi. Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle découverte, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour découverte et le partage.

    RépondreSupprimer
  7. ca pique ma curiosité, je vais me laisser tenter.le cinema coreen est vraiment etonnant...

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à Billy Boy pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^
    J'aimerais bien avoir le lien de ce film... Kim Nam-gil m'appelle lol
    Quenotte

    RépondreSupprimer
  10. L'actrice est superbe et l'affiche ne l'est pas moins! Voyons l'histoire et la mise en scène. merci

    RépondreSupprimer
  11. Le film est sublime ! Portrait of a Beauty est un film magnifique disposant d'une histoire passionnante, d'une intrigue captivante et d'un développement soyeux et harmonieux !
    - des paysages somptueux,
    - des costumes majestueux,
    L'ensemble est marqué par la beauté, l'érotisme et la finesse , J'ai adoré !
    A voir absolument, merci beaucoup Billy, ;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas du tout ce film et il date de 2008. En tout cas l'histoire est très intéressante et le film très bien réalisé. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Un film avec Kim Nam Gil, j'adore déjà ! Merci beaucoup pour tout !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à Tous,
    Merci Billy pour cette version 1080p, j'avais la version DVDRip réalisée à l'époque par LKK75. Je vais pouvoir revoir ce film avec grand plaisir et en bonne qualité.
    Lee

    RépondreSupprimer
  15. oh génial! vous l'avez! grand grand grand merci! ce film est très beau ! trop contente encore un Grand merci à vous tous

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film à l'histoire intrigante et passionnante.

    RépondreSupprimer
  17. merci pour la traduction, un petit film d' époque comme ils savent si bien le faire

    RépondreSupprimer