samedi 14 janvier 2023

(exclu asian express) satan returns vostfr 1996 dvdrip

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Des femmes nées le 6 juin sont tuées dans tout Hong Kong. Un fou furieux est en liberté. Ching, une psychologue de la police, semble être la prochaine victime. Elle souffre de rêves terrifiants impliquant le diable lui-même. Tout devient clair lorsque le tueur se révèle être un disciple de Satan, son corps étant possédé, à la recherche de la réincarnation de la fille de Satan sur Terre.




Réalisateur : Lam Wai Lun
Producteur : Pooi Cheung Chuen
Scénariste : Wong Jing





Autre titre : 666魔鬼復活
Devil 666
Shaolin vs. The Devil's Omen
666 moh gwai fuk wut



 

Pays : Hong Kong
Genre : Horreur / Thriller





Avec :
Chingmy Yau Suk Ching
Donnie Yen Chi Tan
Francis Ng Chun Yu
Dayo Wong Chi Wah
Kingdom Yuen King Tan
Spencer Lam Seung Yi
Ivy Leung Tse Man
Lee Lik Chi
Cheung Lau
Mandy Chan Chi Man




MKV
Audio :
Taille :


                      Un Grand Merci  
                A Leepifer
           Pour La Traduction
                A Mei Lee
           Pour La Correction
                ET A Blacku San
           Pour Le Sous Titre Eng

37 commentaires:

  1. c était une galère a sortir ce film tellement tout allais de travers enfin bon le voila,je vous prévient la qualité du dvdrip est pas terrible du tout et pour rien arrangè il y a des sous titre incrustè qui fond des kilomètres.

    n oubliè pas de remerciè les contributeurs qui ont participè a la sortie de ce film.

    RépondreSupprimer
  2. merci a tous ceux qui nous on permis de voir ce film au top les gars

    RépondreSupprimer
  3. Chingmy Yau et Donnie Yen ?! C'est quoi ce film inédit ? Merci Billy boy, leepifer, Mei Lee, Blacku San ! Bonne continuation avec les films inédits de Hong Kong !

    RépondreSupprimer
  4. hooo my god un catégorie 3 que je rêvais de voir du coup vous êtes tout excusé pour les sous titres et la qualité et surtout un énooorrrrmeeee merci à leepifer mei lee blacku san et toi billy vous assurez comme d'hab !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sacrée exclue, je connaissais de nom ce film mais je ne l'ai jamais vu, il restait introuvable pour moi, un des rares Donnie Yen qui me restaient à voir. Bravo à toutes les personnes qui ont rendu cela possible, j'ai cru comprendre que c'était sacrément complexe. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. merci a toi et leepifer, Mei lee pour ce film au top les gars

    RépondreSupprimer
  7. En effet, un film qui a mis du temps à sortir car la qualité n'est pas terrible. J'ai même acheté le DVD pour tenter d'arranger le rip mais rien d'efficace.

    Bon, après c'est un petit cat 3 gentillet à la Wong Jing, vite mis en boîte, typique de ces productions des 90`s HK. Formule Jingesque à souhait, action, derche et blagues carambar. Efficace. Et bien sûr la présence de Donnie Yen qui ajoute un peu peu de sérieux. Chingmy, et bien c'est Chingmy.... ;-)

    Une traduction plaisante où on se permet des petits délires Mei Lee et moi pour coller à l'esprit potache du film. Un matériau anglais de base de bonne qualité.

    Merci à Billy de nous avoir coller sur ce projet original, un beau partage rare sur le blog en plus.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Billy, Leepifer, Mei Lee, Blacku San pour ce Cat III qui sent bon l'âge d'or.

    RépondreSupprimer
  9. Waw, ça donne super envie ce film, merci par avance.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous les intervenants pour faire découvrir un cat 3 de plus

    RépondreSupprimer
  11. Un très joli travail d'équipe, qui ne réchigne décidemment jamais à travailler sur des exclu difficile à mettre en place. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Whoa ! Un Donnie Yen inédit ! En catégorie 3, en plus !!
    Merci toute l'équipe pour les raretés que vous nous dénichés.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Leepifer, à Mei Lee et à Blacku San de nous proposer ce film avec Donnie Yen qui m'est inconnu.

    RépondreSupprimer
  14. karibouk@gmail.com18 janvier 2023 à 17:13

    ?? J'avais vu le vcd à l'époque , mais avec votre travail ca me fera moins mal aux yeux!! MERCI énormément pour ce film .

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup ! Je suis fan des copies/ersatzs de SEVEN qui étaient très en vogue au milieu des années 90. Celle-là a l'air inventive !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne savais pas que Donnie Yen avait joué dans des films d'horreur, impatient de le découvrir ! Merci du boulot

    RépondreSupprimer
  17. Quelle découverte que cette exclue ! Alors merci à Leepifer, Mei Lee, Blacku San et Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  18. Un film de Donnie yen en mode seven why not. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Big merci à Billy boy, leepifer, Mei Lee, Blacku San pour cette exclu avec le grand Donnie Yen c'est du lourd et impatient de le voir.

    RépondreSupprimer
  20. Merci bien Leepifer/Mei Lee/Blacku San/Billy Boy pour ce thriller de genre se7en ;)

    RépondreSupprimer
  21. Comme quoi l'union fait la force. Bravo à toute l'équipe pour ce Donnie Yen plutôt rare.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas, merci pour le partage et le travail, bravo les gars !

    RépondreSupprimer
  23. Je ne savais même pas que ce film existait.mais le pitch donne bien envie.
    Merci Leepifer, Mei Lee, Blacku San, BillyBoy et tout Asian Express pour ce Thriller et tout le travail que vous proposez sur le Blog.

    RépondreSupprimer
  24. Ca m’intéresse beaucoup même si la qualité est mauvaise. Casting alléchant avec en plus Donnie Yen qui s'occupe de l'action.
    Merci a Leepifer, Mei Lee, Blacku San et Billyboy pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce partage, merci à mei lee et leepifer

    RépondreSupprimer
  26. Tiens, j'ai eu du mal à reconnaître Donnie Yen sur l'affiche. Merci à Mei Lee, à Blacku San et à Leepifer et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  27. BRJ Billy Boy pour compléter Ma Filmo de Donnie Yen Un Grand Merci A Leepifer Pour La Traduction A Mei Lee Pour La Correction ET A Blacku San Pour Le Sous Titre Eng

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film. Un bail que je l'avais pas vu

    RépondreSupprimer
  29. Woaw.. c'est quoi ce film? on dirait du CAT III... merci pour cette intrigante découverte à vous trois.

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy, Mei Lee, Leepifer et Blacku San pour cette inédit Cat III avec l'unique Mister Donnie !

    RépondreSupprimer
  31. Mille mercis Billy et les contributeurs pour ce rare Donnie que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  32. Bluffé par toutes ces trouvailles ... merci Un Grand Merci Leepifer, Mei Lee, Blacku San et Billy pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  33. Curiosité, jamais vu pour ma part. Je ne sais même pas s'il est sorti en France. Merci donc Leepifer, Mei Lee, Blacku San et Billy pour cette petite pépite.

    RépondreSupprimer
  34. Donnie Yen avec des lunettes dans un film qui s'appelle Satan Returns ? Le rêve.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, merci pour le film, il a l'air cool.

    RépondreSupprimer
  36. vadimvieillard31 mars 2024 à 03:28

    Vos travaux sont un régal pour les amateurs de CAT III

    RépondreSupprimer