jeudi 18 août 2022

Black vengeance french + vostfr 1987 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Dans les années 70, Li Ah Chai était un parrain redouté. Il a fait de l'un de ses deux lieutenants, Kwok, son héritier, rendant le second, Yung, jaloux. Sa revanche ne sera pas sans faire couler le sang, surtout qu'il l'a préparée pendant dix ans...





Réalisateur : Taylor Wong
Scénariste :  Manfred Wong, Stephen Shiu
Musique : Joseph Chan et Sherman Chow
Producteur : Johnny Mak






Autrte titre : 英雄好汉
Ying hung ho hon
愛と復讐の挽歌
Tragic Hero
China White Teil 2
Rico y Famoso 2: Heroe Tragico





Pays : Hong Kong
Genre : Action





Avec :
Chow Yun-fat
Andy Lau
Alex Man (en)
Pauline Wong
Carina Lau
Danny Lee
Shing Fui-on
Ko Chun-hsiung
Alex Ng
Lam Chung :
Elvis Tsui





MKV
Audio : aac
Taille : 2,9 giga


59 commentaires:

  1. bsr toute l equipe un super grand merci pour ce film bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  2. ooooooh celui la va me plaire :)

    Merci bcp pour le travail !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup billyboy pour ce film très bon film bonne histoire

    RépondreSupprimer
  4. Encore un film de l'age d'or du polar HK qui fait bien saliver. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Un film avec Chow Yun-fat en HD cela ne se loupe pas

    RépondreSupprimer
  6. Merci enormement à Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. Même avec une amutation de 10mn sur la VHS Souda Films , le film était excellent. Je pense que malgré les années il reste un super polar de HK.

    RépondreSupprimer
  8. Chow Yun-fat et Andy Lau ! Ca se regarde, obligé ! Merci pour le taf!

    RépondreSupprimer
  9. Curieux de voir ce film surtout pour les têtes d'affiche qu'il met en avant. Un grand merci pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le film ! chow yun fat et andy lau au top !

    RépondreSupprimer
  12. Un film que j ai adoré merci pour se film

    RépondreSupprimer
  13. Depuis le temps que je le voulais en vostfr car la vf c'est pas ça

    RépondreSupprimer
  14. Tout simplement parfait ce duo un grand merci Billy

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce Chow yun fat

    RépondreSupprimer
  16. Pour Carina Lau et Andy Lau, a voir. Merci bcp

    RépondreSupprimer
  17. Voilà un petit film que je vais découvrir. Merci Billy pour la proposition.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas du tout mais grosse équipe ! Merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup Billy pour ce film,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  20. Les affiches donnent vraiment envie.
    Ma période préférée.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film qui a l'air top !

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup à Billy Boy pour la suite.

    RépondreSupprimer
  23. Je crois l'avoir déjà vu, juste une fois et dans une qualité si médiocre que ça me la gâché lol. Donc merci pour cette nouvelle opportunité !

    RépondreSupprimer
  24. Belle occasion pour un revisionnage, merci !

    RépondreSupprimer
  25. Encore un film de l'age d'or du polar HK qui fait bien saliver. Merci

    Répondre

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy pour ce gunfight en qualité HD avec Chow Yun Fat.

    RépondreSupprimer
  27. Merci l'équipe pour cette suite de Rich and famous.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce Chow Yun Fat ! J'en salive d'avance...

    RépondreSupprimer
  29. Un gros gros merci billyboy, ça faisait un moment que j'essayais de mettre la main sur ce film avec Chow Yun-fat et Andy Lau !

    RépondreSupprimer
  30. Merci à toute l'équipe pour cette tuerie

    RépondreSupprimer
  31. Un film avec Chow Yun Fat et Andy Lau ça promet.

    RépondreSupprimer
  32. La suite de Rich and Famous, petit dyptique sans prétention mais classique de la grande période du polar HK

    RépondreSupprimer
  33. Merci encore pour cette version HD et VF

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette variation, une des 1ères, sur le film séminal de John Woo

    RépondreSupprimer
  35. je ne connais pas ce film mais il arrive a attirer ma curiositer donc je fais confiance a billy

    RépondreSupprimer
  36. Chow Yun Fat et Andy Lau, je l'ai jamais vu ! il serait temps...

    RépondreSupprimer
  37. Je suis prêt à le découvrir...super casting ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  38. ça faisait un moment je le cherchais en HD sous titré français celui là,merci encore

    RépondreSupprimer
  39. Salut Billy, là je tombe des nues, je ne savais pas qu'il y avait une suite... Trop géniale! On va encore bien se régaler grâce à toi ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce polar des années 80

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce film en hd.

    RépondreSupprimer
  42. Un grand merci pour ce film. Pas revu depuis très longtemps.

    RépondreSupprimer
  43. Un film polar qui donne bien envie, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  44. huummm...ce vieux Cho-Yun Fat en 1080P...je le prend,merci billy

    RépondreSupprimer
  45. Merci, un Cho-Yun Fat que je n'ai pas vu

    RépondreSupprimer
  46. Le trailer me dit quelque chose. Vu en DVD il y a longtemps. Merci pour cette version HD. (J'avais pas mis mon nom dans le message précèdent DSL)

    RépondreSupprimer
  47. Un HK actionner des années 80' avec Chow Yun-fat et Andy Lau !On ne peut pas y résister.
    Merci Billy pour le partage de ces chefs d’œuvres qu'on ne découvrirait pas ailleurs.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour cette version. Chow Yun Fat et Andy Lau, c'est tout juste indispensable.

    RépondreSupprimer
  49. Je l'avais vu il y a des années, Andy Lau est formidable

    RépondreSupprimer
  50. Merci la team de nous régaler avec ce duo mythique

    RépondreSupprimer