dimanche 14 août 2022

Crystal Hunt vostfr 1991 (1080p) (repack uncut cantonais)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Lisa engage le professeur Lau afin qu'il l'aide à retrouver un cristal caché dans un territoire interdit. Mais hélas, un gang est au courant du dessein de Lisa et kidnappe le prof. De ce fait, notre aventurière décide de monter sa propre expédition avec l'aide d'une super fliquesse pour pouvoir les devancer.






Réalisateur : Hsu Hsia
Producteur : Chui Fat





Autre titre :  怒火威龙 (HK Title)
China Heat (HK Title)
Nu huo wei long (HK Title)
ドラゴン・バーニング
Missão Cristal





Pays : Hong Kong
Genre : Action / Aventure





Avec :
Donnie Yen Chi Tan
Carrie Ng Kar Lai
Ken Lo Hui Kwong
Sibelle Hu Hui Zhong
Fujimi Nadeki
Michael Woods
John Salvitti
Tin Ching
William Ho Ka Kui
Hsu Hsia




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga



                  Un Grand Merci
                  A Delpiero
             Pour Le Sous Titre
                  A Leepifer
               Pour La Correction
                  Et A Sabata94
              Pour Le Repack

93 commentaires:

  1. merci beaucoup à Delpiero Leepifer et Sabata94 pour ce film avec donnie yen et merci à toi aussi billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. encore un film très compliquè a sortir en HD,il m a fallu beaucoup de temps pour faire la synchro du sous titre car l audio était en mandarin,une fois fini il a fallu le passer dans d autre main pour le corriger et ajouter des phrases manquante et ensuite le faire repackè en cantonais,bref un travail d équipes.

    RépondreSupprimer
  3. waouh, c'est bon ça ! merci pour ce travail d'équipe formidable

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp pour ton travail et celle de toute l'équipe. J'avais vue ce film il y très longtemps en srt eng sub

    RépondreSupprimer
  5. Je ne cherche même pas à savoir ce que vaut le film. Un Donnie Yen se prend sans discussion mais avec un grand merci.

    RépondreSupprimer
  6. Neuvième film avec Donnie Yen. Scénario plutôt basic, Lisa, dont le père est mourant décide de partir à la recherche d'un Crystal magique, qui doit lui assurer une guérison complète (!!! ou vont ils chercher ça !!!). Trois équipes se lancent sur la piste du cristal, dont une de gangsters. On en retiendra que les combats très dynamique et dans les quels les coups font mal !! Le combat de fin est particulièrement excellent. Pour remplacer ma version SD, grand merci pour le boulot à l'équipe de choc.

    RépondreSupprimer
  7. Un bon casting, de bonnes scènes d'action, bien rythmé !
    De l'action percutante, comme je l'adore ! Crystal Hunt se laisse voir sans prétention,
    Merci beaucoup Delpiero, Leepifer, Sabata94, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  8. salut bravo pour ton travail
    je lavais deja vu mais nostalgie :)
    hate de revoir un bon donnie

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci encore une fois tu nous regale bravo

    RépondreSupprimer
  10. Encore un beau bordel pour sortir une version HD de ce film avec Donnie Yen!!
    Merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! Encore un super boulot d'effectué.

    RépondreSupprimer
  12. bsr grand merci a delpiero a leepifer ainsi sabata94 mille bravo pour leur travail

    RépondreSupprimer
  13. Excellent ca ma l'air d’être une super version. Ce Donnie Yen meritait bien ca. Merci a Del Piero, Leepifer Sabat94 et Billyboy

    RépondreSupprimer
  14. Un Donnie Yen bien rare ça fait toujours plaisir, mille merci à Delpiero, Leepifer, Sabata94, et Billyboy pour ce gros boulot !

    RépondreSupprimer
  15. Ah! Super! un vieux film avec Donnie Yen. Merci beacoup

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce ancien film de donnie yen et merci a billy boy

    RépondreSupprimer
  17. MERCI! la version non censurée !!!! Certains combats sont excellents !

    RépondreSupprimer
  18. Alors merci et bravo a toute l'équipe, pour redécouvrir le grand Donnie Yen tout jeunot en HD, quelque temps après le terrible Tiger Cage de 1988 !

    RépondreSupprimer
  19. C'est ça ce qui est bon ! Le travail d'équipe. Rien de tel que de voir autant de grand nom pour nous sortir un tel projet ! merci à Delpiero, mon ami Leepifer, sabbata 94et bien sûr Billy !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le partage et ce repack !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film avec Donnie Yen que j'ai hâte de découvrir. C'est un artiste martial que je trouve impressionnant. Mes films préférés avec cet acteur sont "La 14éme lame" de Daniel Lee ou il donne une interprétation réellement somptueuse (sans oublier la très jolie et sensible Wei Zhao). Dans "Wu xia" de Peter Ho-Sun Chan, on peut apprécier son jeu d'acteur, l'aspect martial est plus en retrait mais les quelques combats sont impressionnants. Dans le registre polar/action j'ai bien accroché à "Raging fire" de Benny Chan, ou tout est bien dosé, et Donnie est dans une forme éclatante ! Et je trouve qu'il tient bien la route dans "Fist of fury - The legend lives on" de Lung Shiu-Kee ou Donnie Yen joue comme Bruce Lee avec de nombreux combats très rapides et quelques accélérations malvenues. Globalement excellent. Je me demande comment sera "Crystal Hunt". Merci à tous pour la traduction....

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour votre travail d'equipe pour nous faire revivre la belle epoque du Cinema HK! Merci beaucoup pour ce donnie yen

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Leepifer et à Sabata94 de nous offrir ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toute l'équipe pour le travail.

    RépondreSupprimer
  25. Super pour ce repack pour remplacer le mien que je ne retrouve plus
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. Inédit pour moi mais du Donnie Yen ne se refuse pas, merci ;)

    RépondreSupprimer
  27. bonjour Billy il y a un acteur que j'aime beaucoup c'est Donnie yen et il y a des combats de femme que j'aime j'adore les films chinois et merci pour le partage et tous ce que tu fais pour nous

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Delpiero, Leepifer et Sabata94 pour cette HD.

    RépondreSupprimer
  29. Jamais entendu parler de ce Donnie Yen, merci à la team

    RépondreSupprimer
  30. merci a la team pour ce repack,un donnie yen inconnue pour ma part!

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Delpiero, Leepifer et à Sabata94 pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film, que je possède en dvd Hk st anglais. Donc cette nouvelle version me permettra de le redécouvrir dans de bien meilleures conditions

    RépondreSupprimer
  33. Encore un film que j'avais dans une trop mauvaise version pour l'apprécier réellement. Merci à Delpiero Leepifer, Sabata94 et toi pour me permettre enfin de le découvrir dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  34. merci pour le gros gros travail sur cette version définitive !

    RépondreSupprimer
  35. Très bon Billyboy après tant de temps entre le deuil et la maladie dont je souffre, eh bien on en reparlera par mail l'ami. J'allume déjà le pc et je suis allé voir si tu étais encore au pied du canyon, ce morceau de contribution de Donnie Yen. Merci beaucoup comme toujours pour votre empressement et votre partage. Salutations

    RépondreSupprimer
  36. un film avec donnie yen que je n'ai pas encore vu !
    Merci à l'équipe pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  37. Merci bien Delpiero/Leepifer/Sabata94/Billy Boy pour ce projet

    RépondreSupprimer
  38. Un très grand merci à Billy Boy, à Delpiero,à Leepifer et Sabata94 pour ce film de Donnie Yen en qualité HD

    RépondreSupprimer
  39. Très bien à tous encore une fois, merci beaucoup pour vos mails ha14 et Dimoh. Cela dit, un grand merci à tous ceux qui ont participé au montage de ce grand film de notre Donnie, des millions de mercis à Billy Boy, Delpiero, Leepifer et Sabata94. Un gros câlin Billy et salutations au reste des collègues.

    RépondreSupprimer
  40. un bon duo d'acteurs:donnie yen et sibel yu et des méchants bien connus! j'ai hâte de découvrir tout ca!
    merci Delpiero, Leepifer, sabata 94 et à toi billy pour ce jolie programme

    RépondreSupprimer
  41. BONSOIR Billy Boy ET merci beaucoup à Delpiero Leepifer et Sabata94 pour ce film avec donnie yen

    RépondreSupprimer
  42. Version uncut ? Cool hâte de voir et un gros merci pour la proposition.

    RépondreSupprimer
  43. Très beau boulot. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  44. Merci Billie Boy ! Un p'tit Donnie Yen, ça ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
  45. Ca promet en terme d'action bien pêchue. Merci.

    RépondreSupprimer
  46. chapeau a toute l'equipe hate de le voir

    RépondreSupprimer
  47. Um dos melhores filmes do Donnie Yen cenas de lutas espetaculares.Obrigado amigo pela postagem abraço.

    RépondreSupprimer
  48. Um dos melhores filmes do Donnie Yen com lutas espetaculares.Obrigado pela postagem abraço.

    RépondreSupprimer
  49. Les combats sont rapides et chorégraphiés aux petits oignons dans la bande annonce. Merci pour ce partage collectif les gars!

    RépondreSupprimer
  50. Un Donnie Yen ne se refuse pas ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  51. Surement un Donnie Yen explosif on dit pas nan à ça

    RépondreSupprimer
  52. une bonne bourrinade bien débile et fun comme on les adore (vu en dvd), merci pour cette version HD !!

    RépondreSupprimer
  53. merci pour cette série B pleine d'actio avec un beau casting

    RépondreSupprimer
  54. Merci Billy Boy, Delpiero, Leepifer et Sabata94 de nous permettre de revoir dans des conditions optimales ces petites séries b made in hk.
    Ce n'est surement pas un très grand film, mais un Donnie Yen avec Michael Woods, un de ses adversaire récurant, et Sibelle Hu en prime, ça ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  55. Une totale exclue pour ma part.Merci à la team :Billy ,Delpiero, Sabata94 et Leepifer pour ce super partage.

    RépondreSupprimer
  56. Toujours au top avec des Donnie Yen en HD, Merci

    RépondreSupprimer
  57. J'ai regardé ce film, mais pas la version non coupée. Je vais vérifier, merci.

    RépondreSupprimer
  58. Un Donnie Yen que je n'ai jamais vu. J'adore cet acteur. Merci

    RépondreSupprimer
  59. Un grand merci à toute l'équipe pour ce Donnie Yen !

    RépondreSupprimer
  60. merci bcp pour cette excellent donnie yen

    RépondreSupprimer
  61. merci à Delpiero Leepifer et Sabata94 et a toi billyboy.

    RépondreSupprimer
  62. Merci d'avoir partagé ce film de l'une de mes stars de cinéma d'action préférées, Donnie Yen. Super bêtisier à la fin du film.

    RépondreSupprimer
  63. Un grand merci à tous pour ce film dont je ne connais pas du tout! hâte de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  64. Petite pépite d'époque avec des bastons ouf, j'avais trop aimé à l'époque, avec grand plaisir de le revoir en HD, MERCI pour le travail encore une fois !

    RépondreSupprimer
  65. Donnie au top de sa forme ! Merci à tous ceux qui rendent possible le partage en HD qui va remplacer ma copie de mauvaise qualité

    RépondreSupprimer
  66. Merci beaucoup à vous tous de nous donner accès à ces excellents films

    RépondreSupprimer
  67. Je ne dirais pas merci pour ce film avec Donnie Yen, mais plutôt pour ce film avec Michael Woods. Ça me donne envie de me pencher sur sa filmographie non asiatique. J'adore cet acteur, alors merci!

    RépondreSupprimer
  68. Thank you,another Donnie yen best movie

    RépondreSupprimer
  69. Un indiana Jones à la sauce HK avec Donnie Yen et en HD, que demander de plus.Merci à Delpiero pour les sous titres, Leepifer pour la correction, Sabata94 pour le repack et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  70. merci beaucoup, je le cherchais depuis longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  71. Bravo pour ce repack qui semble avoir été compliqué à réaliser.
    Un très grand merci à toutes les personnes ayant participé à sa création.

    RépondreSupprimer
  72. Sibelle HU avec Donnie YEN, un film intéressant qui ne doit surement pas manquer d'action. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  73. Merci Billy ,Leepifer ,Delpiero et Sabata94 pour cet excellent film d'aventure made in Hk avec en prime Mister Donnie

    RépondreSupprimer
  74. Je suis en pleine redécouverte du cinéma de HK de la grande époque. Un grand merci pour tous ces inédits !

    RépondreSupprimer
  75. Tout d'abord, merci beaucoup à Billy Boy, Leepifer, Delpiero et Sabata94 sur le travail de cet realase.
    Je suis vraiment très très heureux de pouvoir regarder un film avec Donnie Yen (et la magnifique Sibelle Hu) qui, pour moi, était introuvable et inaccessible.
    Je suis extrêmement reconnaissant auprès de toutes les membres du site !

    RépondreSupprimer
  76. Superbe travail et merci bien pour tout.

    RépondreSupprimer
  77. Un film que j'ai déja, mais dans une qualité dvdrip, avec des sous-titres automatiques googletrad approximatifs. Encore merci pour ce film. Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer
  78. Merci! Le casting donne vraiment envie de découvrir ce donnie yen inédit!

    RépondreSupprimer
  79. Encore un Donnie Yen que je vais découvrir. J'ai lu plus haut dans les commentaires que c'est son 9ème film. Je trouve qu'il est vraiment bon dans ses combats (toujours un rythme bien effréné). Merci encore à Delpiero, Leepifer, Sabata94 et Billy bien sûr.

    RépondreSupprimer
  80. merci pour le partage de ce film avec donnie yen et sibelle hu, revoir un vieux film de donnie yen ça me fera que du bien ^^

    RépondreSupprimer
  81. Selon moi, un des meilleurs films de Donnie Yen, merci d'avance pour le post, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  82. Merci à toute l'équipe pour ce film

    RépondreSupprimer