dimanche 7 août 2022

(shaw brothers) Le Vagabond vostfr 1993 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un jeune clochard aux pied nus, hyper-doué dans les arts martiaux, veut sortir de sa condition à tout prix. Son rêve : une paire de chaussons tous neufs. Il veut voir ses desseins se réaliser, même s'il doit se trahir et trahir la confiance des autres qu'ils l'aiment.





Réalisateur : Johnnie To Kei Fung
Chorégraphe : Lau Kar Leung






Autres titres : 赤脚小子 (Titre HK)
bare footed kid
Young Hero (Titre HK)
Bare Footed Monk (Titre Int.)
The Barefoot Kid (Titre Int.)
裸足のクンフーファイター
Bosonogi mistrz






Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Kung fu,comedie





Avec :
Aaron Kwok Fu Sing
Ti Lung
Maggie Cheung Man Yuk
Paul Chun Pui
Jacqueline Wu Chien Lien
Kenneth Tsang Kong
Eddie Cheung Siu Fai
Wong Yat Fei
Tin Ching
Chu Tiet Wo




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga



          

52 commentaires:

  1. un ennorme merci pour ce film big up toute l equipe asian express

    RépondreSupprimer
  2. Shaw + casting + Johnny To... on ne peut passer à côté. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ce film avec Aaron Kwok et Maggie Cheung. A voir absolument

    RépondreSupprimer
  4. Très très bon film, Aaron Kwok Fu Sing en vagabond un peu simplet et facilement manipulable joue excellement son rôle, les deux rôles féminins sont aussi très bon. et le vétéran Ti Lung apporte aussi beaucoup de classe au film. Les combats sont finalement assez peu nombreux, mais restent vraiment excellents. Ce film est un remake de "Disciple of Shaolin" avec une réécriture complète du scénario... Ici, je trouve que le remake dépasse l'original, pourtant déjà très bon avec Alexander Fu Sheng..

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Super je l'ai vu il y a peu en vosta, ce sera mieux en vostfr! Merci!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce Johnnie To (en partie) que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  7. C'était un film, très agréable à regarder,
    Néanmoins, on ne s'ennuie pas, et on passe même un bon moment devant cette petite bobine méconnue ,
    Merci beaucoup Billy à nous faire partager ce film, avec Maggie Cheung (je l'adore) ! gBO ,

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à Asian Express pour ce SB.

    RépondreSupprimer
  9. Inconnu au bataillon, mais mon intuition me titille très fort, donc...

    RépondreSupprimer
  10. salut, grand merci pour ce film de Johnnie To que j’aie jamais vus

    RépondreSupprimer
  11. Un SB totalement inconnu pour moi. Et un Johnnie To, ce n'est pas rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Johnnie To chez SB ....encore une découverte inespérée ! Merci

      Supprimer
  12. Johnnie To + Ti Lung, je dis Top ce casting, hâte de voir et revoir ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Impeccable 👍🏼 j'ai jamais entendu parler de ce film merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Salut , merci pour toutes ces nouveautés

    RépondreSupprimer
  15. Super! Merci pour cette exclue que je ne connaissais pas! Hâte de la voir :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film avec Ti Lung que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  17. Un très joli casting réuni ici !

    RépondreSupprimer
  18. Merci BB pour ce SB de Johnnie To

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Merci billyboy pour ce film. Ce sera mon premier film d'arts martiaux de Johnnie To. J'avais déjà entendu parler de ce film de façon élogieux. J'ai hâte de le visionner.

    RépondreSupprimer
  21. Celui-là je l'ai en dvdrip de pas bonne qualité, du coup je ne l'ai jamais regardé. Donc non seulement je vais y remédier mais en plus en bonne qualité ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce Shaw Brothers. Un grand merci à Billy Boy egalement pour ses contributions chaque semaine

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy pour ce film qui au vu des images me parait martialement bien.

    RépondreSupprimer
  24. Vraiment top ce film un grand merci pour la traduction. un très bon film d'art martiaux

    RépondreSupprimer
  25. Vu la très mauvaise qualité de la version que j'avais, je saute immédiatement sur celle-ci. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas ce film avec Aaron Kwok et Maggie Cheung. A voir absolument.Merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce partage de qualité.

    RépondreSupprimer
  28. Un film d'aaron kwok ne se refuse jamais. Merci

    RépondreSupprimer
  29. une curiosité pour moi! ca rappel un peu drunken master2, normal, c'est liu chia lung qui assure la chorégraphie des combats, avec johnie to au commandes et en prime la présence de ti lung et de la pétillante maggie cheung!

    merci beaucoup les gars

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy pour cette relecture des disciples de shaolin par Johnnie To. Il me tarde de voir ça.

    RépondreSupprimer
  31. Une totale découverte pour moi, merci bcp billyboy

    RépondreSupprimer
  32. Un bon film avec un vieux Ti Lung mais toujours charismatique. Merci beaucoup la version vostfr.

    RépondreSupprimer
  33. Un excellent film HK d'arts martiaux, un des meilleurs des 90's. Casting impeccable, je seras ravi de le revoir! merci

    RépondreSupprimer
  34. Johnnie to + Aaron Kwok, top, merci

    RépondreSupprimer
  35. merci pour le partage de ce film. On en m'a dit que du bien ! hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le partage. Nostalgie a fond !!

    RépondreSupprimer
  37. Grave la découverte. Je ne savais même pas qu'en 1993 cette firme réalisait encore des films. Merci pour le partage et le boulot.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour le partage, j'ai hâte de pouvoir le découvrir en HD ! Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  39. Quel plaisir de le voir ici, j'avais beaucoup aimé à l'époque, hâte de le revoir en HD, MERCI !

    RépondreSupprimer
  40. Je ne connais pas mais mon intuition me dit que je vais en prendre plein les yeux, encore merci.

    RépondreSupprimer
  41. Hâte de le voir dans une belle version. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  42. Un Shaw Brothers de Johnnie To avec une brochette d'acteurs surtout Ti Lung énorme.
    Merci Billy et a tout Asian Express

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy pour ce bijou du Kung Fu pian

    RépondreSupprimer
  44. Génial l un des derniers Ti lug je prends merci

    RépondreSupprimer
  45. Mille mercis pour la team pour ce partage de ce classique de la Shaw.

    RépondreSupprimer
  46. Un autre grand cinéaste, Johnnie To, merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  47. jamais vu un SB qui dépassait les années 80; l histoire à l'air original; ça change des films de sabres!!! merci

    RépondreSupprimer
  48. Tjrs pas vu celui-là... merci et bonnes fêtes à toutes et tous.
    Nono

    RépondreSupprimer
  49. Un grand merci pour ce bijou

    RépondreSupprimer