jeudi 11 août 2022

(exclu asian express) the heroes vostfr 1980 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

 SYNOPSYS :
Afin d’asseoir sa domination sur le pays, la dynastie Ching décide de bannir l’enseignement du kung-fu et rend hors-la-loi les étudiants du Temple de Shaolin qui sont loyaux aux Mings. Ti Lung, un ancien élève du Temple devenu traître, est chargé de mettre hors d’état de nuire ces discidents. Cependant, même s’il pratique la torture, il épargne quelques étudiants en espérant qu’ils se rallient à sa cause et rejoignent son armée.





Réalisateur : Hsueh Li Pao / Wu Ma
Scénaristes : Katy Chin Shu-mei, Ni Kuang
Producteurs : Katy Chin Shu-Mei, Ko Fei (2), Chen Tian-Ching





Autre titre : 少林英雄
Siu lam ying hung
俠骨英雄傳, 英雄
The Unforgiven of Shaolin
Story of Chivalry
Ying xiong
Shaolin ying xiong
Wu Tang Clan
Ti Lung - Die tödliche Kobra




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu





Avec :
Ti Lung
Dorian Tan Tao Liang
Michael Chan Wai Man
Shih Szu
Wong Chung
Wu Ma
Danny Lee Sau Yin
Wong Ching
Choi Wang
Lee Ho





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga




                      Un Grand Merci
                A Mei lee
          Pour La Traduction
               Et A Ha14
               Pour La Vo

57 commentaires:

  1. encore un film extrêmement compliquè a sortir et si c était moi il serais passè a la poubelle tellement le sous titre eng était catastrophique, il manquait des phrases ,des mots ,des lignes de traduction et en plus il était
    complément décalè de la HD bref une bouilli ce sous titre anglais et autant vous dire que nous possession a ce jours le meilleur
    sous titre car il est complet.

    c est grâce a Mei lee qu on va pouvoir découvrir ce film car il a tout fait de a A z franchement je ne sais pas comment il a fait ?
    Respect l Amis.

    c est bizarre car on dirait un wuxia de la shaw brothers mais en fait pas du tout.

    Merci aussi a Ha14 qui m a envoyé le film en HD ça fait plaisir.

    n oubliè pas de les remerciés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup la team pour cette exclu en hd.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour génial un Ti Lung que je ne connais pas kool

    RépondreSupprimer
  4. Visiblement, ça n'a pas été une mince affaire. Alors un merci d'autant plus significatif à vous pour ce film avec Ti lung (un des meilleurs acteurs/pratiquants de la Shaw), et le jolie Shi Szu.

    RépondreSupprimer
  5. Un Grand Merci à Mei Lee et Ha 14 pour le gros travail de traduction et pour la copie HD.
    Encore une vraie rareté que je vais découvrir grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, merci Mei Lee pour l'énorme travail; Ha14 pour la RAW HD et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. Ah encore une exclu! On est gâté pour l'été! Merci à toute la team alors pour cette belle trad qu'on appréciera encore mieux!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Billy
    Superbe petit kung fu avec un tres bon Ti Lung.
    Un grand merci la team pour vos efforts fournis.

    RépondreSupprimer
  9. Un énorme merci pour ce travail titanesque

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour cet trouvaille et merci aux tradudeur et aux partage de ce film inedit merci

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  12. salut toute l equipe un grand merci Amei lee et A HA 14 super travail

    RépondreSupprimer
  13. Hello =)
    Grande découverte pour moi en tout cas, et au prix de beaucoup de travail que je salue.
    Grand merci à Mei lee, Ha14 et Billy.

    RépondreSupprimer
  14. Mei Lee, respect éternel pour ton implication et tes partages. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  15. Un Grand Merci à Mei Lee, Ha 14 & Billyboy pour cette belle découverte en HD.

    RépondreSupprimer
  16. Film jamais vu, ce sera une découverte. Super distribution, merci à Mei Lee & à HA14.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Mei Lee et Ha14 pour ce film j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  18. Ti Lung!!!, c'est toujours sympa de le voir dans un nouveau film.
    Et merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  19. Curieu de Voir Ti Lung dans Wu Xia qui ne soit pas un Shaw Brothers.
    Merci a Mei Lee, Ha 14 et La Vo pour leur super travail et a Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup à Mei Lee et HA14 pour cette exclu avec Ti Lung.

    RépondreSupprimer
  21. enorme merci à mei lee et Ha 14 pour ce travail effectué afin de nous faire découvrir ce genre de film rare

    RépondreSupprimer
  22. Très heureux de découvrir la mise en ligne récente de ce film avec Ti Lung que j'avais super aimé, vu en DVD en version anglaise en 2005. J'ai certainement loupé toutes les subtilités du scénario devant mon incompréhension de la langue anglaise. Voici mes notes rapides de l'époque après visionnage : "Le temple de Shaolin est détruit par les Ming, et c’est un ancien de Shaolin qui a trahit (Ti Lung). Celui-ci empêche le massacre des disciples survivants et essaie de les protéger de façon ambigu. En final (mais peut-être prémédité), il combattra le chef Ming et le vaincra et dans le même temps, les disciples s’échappent (certainement grâce à Ti Lung) et éliminent les Ming.
    Un kung fu old school avec un Ti Lung royal dans un rôle ambigu. Nombreux combats techniques et bien chorégraphiés. Scénario simple, classique mais efficace. Très bon. Copié vidéo correcte et recadrage peu gênant.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne l'ai jamais vu.
    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Mei Lee et Ha14 pour le film et sa trad (et merci à Billyboy)

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup à vous la team pour votre travail sur ce film qui nous as permis de le voir dans de bonne condition.

    RépondreSupprimer
  26. Ça ressemble à du Shaw Brothers, ça a le goût d'un Shaw Brothers mais ce n'est pas du Shaw Brothers ? Need over 9000 ! Merci infiniment à Mei Lee et Ha14 pour le boulot effectué et à Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Merci Mei Lee et H1a4 pour ce film avec Ti Lung

    RépondreSupprimer
  28. L un de mes acteur préféré tu lung je connais pas se film merci ,

    RépondreSupprimer
  29. Vraiment bon ! Merci encore!
    (merci encore pour la trad)

    RépondreSupprimer
  30. slt merci pour ce nouveau Shaw Brothers avec Ti Lung

    RépondreSupprimer
  31. Bravo à Mei Lee pour le boulot et merci à Ha 14 et Billy.
    Un Ti Lung même pas de la Shaw ça ne se refuse pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
  32. Belle découverte d'un Ti lung. Merci

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ce film avec le grand Ti Lung en exclu

    RépondreSupprimer
  34. Voilà un Ti Lung que je n'avais pas. Merci de me permettre de découvrir d'autres films avec cet acteur.

    RépondreSupprimer
  35. Merci bien Mei lee/Billy Boy pour la version HD

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci à Billy Boy, Mei Lee et à Ha14 pour ce film.

    RépondreSupprimer
  37. Je connais pas du tout ce film ! Merci beaucoup Mei Lee, Ha14, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  38. Merci Mei lee et Ha14 pour ce Old school inédit.

    RépondreSupprimer
  39. Alors là, merci à Mei Lee pour ce gros boulot, j'ai hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  40. merci beacoup, je desire pouvoir telecharger cette film, ¿c'est possible?

    RépondreSupprimer
  41. Film inconnu pour moi. Encore une découverte. Merci la team pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour tout le taf accompli sur cette rareté !

    RépondreSupprimer
  43. un bon film à l'ancienne avec des acteurs que je connais bien !

    RépondreSupprimer
  44. Alors là respect... merci billy, Mei lee et Ha14 pour cette totale découverte.

    RépondreSupprimer
  45. Film rare avec Ti Lung, merci pour la découverte et le partage. Et bravo à Mei lee, Ha14 et Billy pour ce super boulot !

    RépondreSupprimer
  46. retour apres l'avoir vu c'est une tuerie , il est vraiment à voir , je conseille , merci à tous

    RépondreSupprimer
  47. Un grand merci pour ce travail, merci beaucoup pour la trad.

    RépondreSupprimer
  48. Je ne veux même pas savoir combien de films Ti Lung a tourné, de peur de ne jamais pouvoir les voir tous. Quand on croit qu'on en a fait le tour, vous arrivez à nous en sortir un autre. Merci.

    RépondreSupprimer
  49. un merci à toute l'équipe !! une rareté et un taf d'enfer à ce que j'ai pu lire :) je me laisse tenter comme il y a ti lung

    RépondreSupprimer
  50. A voir absolument pour Ti Lung. Magnifique. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  51. Merci billyboy, Mei lee et Ha14 pour ce film avec la légende Ti Lung

    RépondreSupprimer
  52. Un énorme merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  53. Je ne connais pas ce film...mais je vais me faire un plaisir de le découvrir./.

    RépondreSupprimer